demande conseil/avis échange megane rs R26

Modérateur: Modo

demande conseil/avis échange megane rs R26

Messagepar ristou » Ven Jan 30, 2015 8:28 pm

Bonjour à tous
On me propose un echange contre une megane RS F1team R26 jaune sirius.
Mais j hesite un peu ...

j avais une clio 3 rs avant j etait a environ 10.5/100 donc je pense être pareil avec la megane non ?

sinon se qui me bloque aussi c est que au départ il l avait prepa pour la piste :
voila une copie du mail qui ma envoyer

"enfaite je l'ai acheter pour faire de la piste alors j'ai vider l'arriere et mis 2 sieges de r26r mais possible de tous remonter comme origine la ce sont 4 jantes oz allegerita je donne aussi 4 jantes team dynamics avec rouler 2 foix je l'ai acheter avec l'embrayage hs donc j'ai mis le plus gros du marché c'est a dire un helix a patins avec son volant moteur mono masse j'ai aussi changé la distri pompe a eau (fait moi meme pour etre sur) j'ai changer les plaquettes avant et arriere pour des ebc yellow stuff disque arriere ktr avec roulement neuf j'ai demonté les pivot avant et remis de la graisse neuve dedans vidange moteur avec de la motule 300v et boite avec de la motule gear et changé le liquide de frein par du rbf 660 liquide de refroidissement aussi neuf le tous a 80000km Niveau sortie piste j'ai fait une seul sortie a cheneviere voir si tous est ok "

et aussi dump valve forgé, durites renforcé, échangeur ktr, ressort eibach, admis ktr, reporg 250


qu en pensez vous ??
ce qu'il a fait c'est plutot bien ou pas ?? je n'y connais absolument rien niveau prepa mecanique.

ce qui me bloque aussi c'est la distri faite lui meme sans facture (meme si sa peut etre très bien fait je ne dis pas le contraire) mais distri fait en garage avec facture c'est toujours plus rassurant.

Qu'en pensez vous ??

et à combien estimez vous sinon cette voiture en cas de vente ??

Jaune sirius et environ 80 000km

Merci
ristou
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim Mars 31, 2013 7:23 pm

Re: demande conseil/avis échange megane rs R26

Messagepar YAYA » Ven Jan 30, 2015 8:33 pm

perso je suis peut être trop méfiant, mais pas de factures pour des entretiens qui ne sont pas bénins, ça ne m'inspire pas confiance car pas bcp de retours possibles en cas de soucis.
Après la piste n'est pas forcément un problème, ces voitures sont conçues pour, tout va dépendre du respect du conducteur envers la voiture !!!!
perso dans le doute, je n'échange pas ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: demande conseil/avis échange megane rs R26

Messagepar Christophe45 » Ven Jan 30, 2015 10:19 pm

Surtout, si il n'a aucune facture, comment savoir si c'est du bla-bla pour faire vendre, ou réel ?
Et même avec les factures, à part joindre les différents vendeurs/magasins, comment savoir ?
En résumé, est-ce du pipo ou pas toute cette préparation ?
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1905
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret


Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)