J'hésite de plus en plus!! une RS oui, mais FOCUS ou MEGANE?

Modérateur: Modo

Messagepar ynk34 » Jeu Avr 09, 2009 1:20 pm

rforce1 a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Quel année et quel prix ? ;-)



2003 et 16500e ;-)


Oui c'est ça!!

La distri c'est une courroie ou une chaine?

Y ena une qui a été vendu en super état, pas une rayure elle est partie! :cry:
ynk34
Apprenti
 
Message(s) : 110
Inscription : Lun Mars 09, 2009 5:06 pm

Messagepar rforce1 » Jeu Avr 09, 2009 1:54 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:C'est honnete ;-) mais ca reste plus cher qu'une megane r25 on est bien d'accord ;-)



mais c'est pas une mégane :mrgreen:

et y en a une neuve a vendre sur le net avec 1500km pour plus de 20Ke
Dernière édition par rforce1 le Jeu Avr 09, 2009 1:56 pm, édité 1 fois.
rforce1
 

Messagepar rforce1 » Jeu Avr 09, 2009 1:55 pm

ynk34 a écrit:
La distri c'est une courroie ou une chaine?

Y ena une qui a été vendu en super état, pas une rayure elle est partie! :cry:



pour le prix et le Km, je parlais de ma voiture quand je l'ai acheté en Octobre 2008 ;-) . la distrib c'est une courroie et la mienne était déja changé :oops:
rforce1
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Avr 09, 2009 1:58 pm

rforce1 a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:C'est honnete ;-) mais ca reste plus cher qu'une megane r25 on est bien d'accord ;-)

mais c'est pas une mégane :mrgreen:
et y en a une neuve a vendre sur le net avec 1500km pour plus de 20Ke


On est d'accord aprés c'est une histoire de gout ;-)

J'ai payé moins cher ma f1 team r25 avec les meme bornes de 2006 ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar crystal » Jeu Avr 09, 2009 2:12 pm

rforce1 a écrit:
Only-run70 a écrit:toujours aussi jolie!!!et vu les modifs ça doit envoyer du bois!!! ;-)



oui et non, si tu regardes bien les modifs, beaucoup de pieces changé n'ont aucune influence sur la puissance ;) .

Finalement c'est surtout le décata + ligne et la reprog qui change quelque chose. Le reste, c'etait pour avoir une voiture homogene !!! Sancho c'est de quoi je parle :lol: :mrgreen: . Car j'ai eu v'la les soucis de pression de turbo instable suite au décata et puis ensuite à la reprog. d'ou la wasgate et dump renforcé et maintenant l'apexi pour gerer la pression de turbo.

D'origine ça tourne à 1bar en boost puis 0,8/0,9 en stable. la parfois j'ai plus d'1,7bar en boost et 1,5bar en stable :-?


Heu, a ta place, je mettrai vite une large bande histoire de pas tout passer à travers.
Renseigne toi vite pour une pompe à essence, regarde ton débit d'injecteur et surtout ta richesse avec la sonde WB
Tu risques de passer tout a travers en roulant trop pauvre, si ta pompe ne suis pas.
1.7 en bas c'est vraiment beaucoup. Je dépasserai pas 1.3B en boost, et 1, ou 1.1 bar à 6000. Tu devrais avoir déja 300 cv une fois bien réglée au niveau des avances!
sniper
Avatar de l’utilisateur
crystal
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Mars 20, 2007 10:33 am

Messagepar rforce1 » Jeu Avr 09, 2009 2:36 pm

crystal a écrit:
rforce1 a écrit:
Only-run70 a écrit:toujours aussi jolie!!!et vu les modifs ça doit envoyer du bois!!! ;-)



oui et non, si tu regardes bien les modifs, beaucoup de pieces changé n'ont aucune influence sur la puissance ;) .

Finalement c'est surtout le décata + ligne et la reprog qui change quelque chose. Le reste, c'etait pour avoir une voiture homogene !!! Sancho c'est de quoi je parle :lol: :mrgreen: . Car j'ai eu v'la les soucis de pression de turbo instable suite au décata et puis ensuite à la reprog. d'ou la wasgate et dump renforcé et maintenant l'apexi pour gerer la pression de turbo.

D'origine ça tourne à 1bar en boost puis 0,8/0,9 en stable. la parfois j'ai plus d'1,7bar en boost et 1,5bar en stable :-?


Heu, a ta place, je mettrai vite une large bande histoire de pas tout passer à travers.
Renseigne toi vite pour une pompe à essence, regarde ton débit d'injecteur et surtout ta richesse avec la sonde WB
Tu risques de passer tout a travers en roulant trop pauvre, si ta pompe ne suis pas.
1.7 en bas c'est vraiment beaucoup. Je dépasserai pas 1.3B en boost, et 1, ou 1.1 bar à 6000. Tu devrais avoir déja 300 cv une fois bien réglée au niveau des avances!



donc la pompe à essence d'origine est TRES largement suffisante à mon stade ;-) . Pour te dire, même avec le changement de turbo pour un plus gros, la pompe à essence d'origine est ready !!! tout à été vu en grand sur cette voiture. (vu mon conso, tout s'explique... elle est gourmande, mais elle me le rend bien LOL)

Je n'ai fait sur ma focus que des choses testé et re re retesté par d'autre possesseur de focus RS. La focus est d'origine et encore plus avec la gestion très (voir TROP) riche :mrgreen: (certain baisse même la richesse... c'est dire) . donc j'ai la même config que beaucoup sur le fofo RS, ils ont tous des sondes WB et c'est bien pour que je dis que la focus tourne riche :) . pour la pression, je suis maintenant à 1,5bars en boost ;-) . ce qui correspond aussi à la bonne valeur par rapport à ma config. Sachant que juste déca la voiture prend direct 200grs :oops: . Par contre au niveau de l'avance, apparemment il ne faut pas trop y touché, ça été déja fait, et tous sont revenu avec l'avance d'origine.

voili voilou, je ne suis pas un fou, et il faut savoir que la Focus RS est sortie en 2002 et qu'il y a donc BEAUCOUP de retour sur la prépa ;-)
rforce1
 

Messagepar crystal » Jeu Avr 09, 2009 2:50 pm

rforce1 a écrit:
crystal a écrit:
rforce1 a écrit:
Only-run70 a écrit:toujours aussi jolie!!!et vu les modifs ça doit envoyer du bois!!! ;-)



oui et non, si tu regardes bien les modifs, beaucoup de pieces changé n'ont aucune influence sur la puissance ;) .

Finalement c'est surtout le décata + ligne et la reprog qui change quelque chose. Le reste, c'etait pour avoir une voiture homogene !!! Sancho c'est de quoi je parle :lol: :mrgreen: . Car j'ai eu v'la les soucis de pression de turbo instable suite au décata et puis ensuite à la reprog. d'ou la wasgate et dump renforcé et maintenant l'apexi pour gerer la pression de turbo.

D'origine ça tourne à 1bar en boost puis 0,8/0,9 en stable. la parfois j'ai plus d'1,7bar en boost et 1,5bar en stable :-?


Heu, a ta place, je mettrai vite une large bande histoire de pas tout passer à travers.
Renseigne toi vite pour une pompe à essence, regarde ton débit d'injecteur et surtout ta richesse avec la sonde WB
Tu risques de passer tout a travers en roulant trop pauvre, si ta pompe ne suis pas.
1.7 en bas c'est vraiment beaucoup. Je dépasserai pas 1.3B en boost, et 1, ou 1.1 bar à 6000. Tu devrais avoir déja 300 cv une fois bien réglée au niveau des avances!



donc la pompe à essence d'origine est TRES largement suffisante à mon stade ;-) . Pour te dire, même avec le changement de turbo pour un plus gros, la pompe à essence d'origine est ready !!! tout à été vu en grand sur cette voiture. (vu mon conso, tout s'explique... elle est gourmande, mais elle me le rend bien LOL)

Je n'ai fait sur ma focus que des choses testé et re re retesté par d'autre possesseur de focus RS. La focus est d'origine et encore plus avec la gestion très (voir TROP) riche :mrgreen: (certain baisse même la richesse... c'est dire) . donc j'ai la même config que beaucoup sur le fofo RS, ils ont tous des sondes WB et c'est bien pour que je dis que la focus tourne riche :) . pour la pression, je suis maintenant à 1,5bars en boost ;-) . ce qui correspond aussi à la bonne valeur par rapport à ma config. Sachant que juste déca la voiture prend direct 200grs :oops: . Par contre au niveau de l'avance, apparemment il ne faut pas trop y touché, ça été déja fait, et tous sont revenu avec l'avance d'origine.

voili voilou, je ne suis pas un fou, et il faut savoir que la Focus RS est sortie en 2002 et qu'il y a donc BEAUCOUP de retour sur la prépa ;-)


C'est normal qu'avec une decat tu prennes plus de boost. Moins de contrepression, le turbo peut souffler.
Après, si bien réglée, je vois pas pourquoi prendre autant de boost que ce que tu annonces pour si peux de watt.
Je te conseillerai fortement de voir pour une carto sur mesure... une fois que tu as tout monté sur ta caisse.
Regarde quand même tes AFR, pour voir jusqu'à quel boost peut aller ta pompe.

Vu ce que tu annonces, ta guez devrait avoisiner les 340cv facile et 45 de couple avec ces valeurs de boost, une richesse adapté et les avances qui vont biens. (mais peut-être déja assez agressives d'origine.)
;-)
sniper
Avatar de l’utilisateur
crystal
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Mars 20, 2007 10:33 am

Messagepar Greg 206rc » Jeu Avr 09, 2009 5:09 pm

oula il est loin le monsieur des 340cv !

il doit faire dans les 270cv bien tassé voir un poil plus, c'est tout.
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Messagepar Morex » Jeu Avr 09, 2009 5:28 pm

Rforce, tu as déjà tiré contre des Ibiza prépa K04 :?:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar rforce1 » Jeu Avr 09, 2009 7:16 pm

Morex a écrit:Rforce, tu as déjà tiré contre des Ibiza prépa K04 :?:



non pas encore... et tu sais que je ne suis pas forcement fan des vendredi soir ;) . Mais je t'attends toujours :mrgreen:
rforce1
 

Messagepar ynk34 » Ven Avr 10, 2009 7:33 am

En tout cas si jamais yoyo vend sa R25, je pense ne pas hésiter longtemps. :mrgreen:
ynk34
Apprenti
 
Message(s) : 110
Inscription : Lun Mars 09, 2009 5:06 pm

Précédent

Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)