rforce1 a écrit:LE MARSEILLAIS a écrit:Quel année et quel prix ?
2003 et 16500e
Oui c'est ça!!
La distri c'est une courroie ou une chaine?
Y ena une qui a été vendu en super état, pas une rayure elle est partie!
Modérateur: Modo
rforce1 a écrit:LE MARSEILLAIS a écrit:C'est honnete mais ca reste plus cher qu'une megane r25 on est bien d'accord
mais c'est pas une mégane
et y en a une neuve a vendre sur le net avec 1500km pour plus de 20Ke
rforce1 a écrit:Only-run70 a écrit:toujours aussi jolie!!!et vu les modifs ça doit envoyer du bois!!!
oui et non, si tu regardes bien les modifs, beaucoup de pieces changé n'ont aucune influence sur la puissance ;) .
Finalement c'est surtout le décata + ligne et la reprog qui change quelque chose. Le reste, c'etait pour avoir une voiture homogene !!! Sancho c'est de quoi je parle . Car j'ai eu v'la les soucis de pression de turbo instable suite au décata et puis ensuite à la reprog. d'ou la wasgate et dump renforcé et maintenant l'apexi pour gerer la pression de turbo.
D'origine ça tourne à 1bar en boost puis 0,8/0,9 en stable. la parfois j'ai plus d'1,7bar en boost et 1,5bar en stable
crystal a écrit:rforce1 a écrit:Only-run70 a écrit:toujours aussi jolie!!!et vu les modifs ça doit envoyer du bois!!!
oui et non, si tu regardes bien les modifs, beaucoup de pieces changé n'ont aucune influence sur la puissance ;) .
Finalement c'est surtout le décata + ligne et la reprog qui change quelque chose. Le reste, c'etait pour avoir une voiture homogene !!! Sancho c'est de quoi je parle . Car j'ai eu v'la les soucis de pression de turbo instable suite au décata et puis ensuite à la reprog. d'ou la wasgate et dump renforcé et maintenant l'apexi pour gerer la pression de turbo.
D'origine ça tourne à 1bar en boost puis 0,8/0,9 en stable. la parfois j'ai plus d'1,7bar en boost et 1,5bar en stable
Heu, a ta place, je mettrai vite une large bande histoire de pas tout passer à travers.
Renseigne toi vite pour une pompe à essence, regarde ton débit d'injecteur et surtout ta richesse avec la sonde WB
Tu risques de passer tout a travers en roulant trop pauvre, si ta pompe ne suis pas.
1.7 en bas c'est vraiment beaucoup. Je dépasserai pas 1.3B en boost, et 1, ou 1.1 bar à 6000. Tu devrais avoir déja 300 cv une fois bien réglée au niveau des avances!
rforce1 a écrit:crystal a écrit:rforce1 a écrit:Only-run70 a écrit:toujours aussi jolie!!!et vu les modifs ça doit envoyer du bois!!!
oui et non, si tu regardes bien les modifs, beaucoup de pieces changé n'ont aucune influence sur la puissance ;) .
Finalement c'est surtout le décata + ligne et la reprog qui change quelque chose. Le reste, c'etait pour avoir une voiture homogene !!! Sancho c'est de quoi je parle . Car j'ai eu v'la les soucis de pression de turbo instable suite au décata et puis ensuite à la reprog. d'ou la wasgate et dump renforcé et maintenant l'apexi pour gerer la pression de turbo.
D'origine ça tourne à 1bar en boost puis 0,8/0,9 en stable. la parfois j'ai plus d'1,7bar en boost et 1,5bar en stable
Heu, a ta place, je mettrai vite une large bande histoire de pas tout passer à travers.
Renseigne toi vite pour une pompe à essence, regarde ton débit d'injecteur et surtout ta richesse avec la sonde WB
Tu risques de passer tout a travers en roulant trop pauvre, si ta pompe ne suis pas.
1.7 en bas c'est vraiment beaucoup. Je dépasserai pas 1.3B en boost, et 1, ou 1.1 bar à 6000. Tu devrais avoir déja 300 cv une fois bien réglée au niveau des avances!
donc la pompe à essence d'origine est TRES largement suffisante à mon stade . Pour te dire, même avec le changement de turbo pour un plus gros, la pompe à essence d'origine est ready !!! tout à été vu en grand sur cette voiture. (vu mon conso, tout s'explique... elle est gourmande, mais elle me le rend bien LOL)
Je n'ai fait sur ma focus que des choses testé et re re retesté par d'autre possesseur de focus RS. La focus est d'origine et encore plus avec la gestion très (voir TROP) riche (certain baisse même la richesse... c'est dire) . donc j'ai la même config que beaucoup sur le fofo RS, ils ont tous des sondes WB et c'est bien pour que je dis que la focus tourne riche :) . pour la pression, je suis maintenant à 1,5bars en boost . ce qui correspond aussi à la bonne valeur par rapport à ma config. Sachant que juste déca la voiture prend direct 200grs . Par contre au niveau de l'avance, apparemment il ne faut pas trop y touché, ça été déja fait, et tous sont revenu avec l'avance d'origine.
voili voilou, je ne suis pas un fou, et il faut savoir que la Focus RS est sortie en 2002 et qu'il y a donc BEAUCOUP de retour sur la prépa
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