Achat Mégane RS : Avec ou sans CS?

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Achat Mégane RS : Avec ou sans CS?

Messagepar Matt » Dim Oct 12, 2008 4:54 pm

Je suis donc activement a la recherche d'une mégane rs, une phase 2 (j'en veux une assez récente et peux kilométrée) mais j'ai du mal a me décidé sur la version ^^.

Je voudrais connaitre toutes les différences entre une RS de base et une RS avec CS !?

De même que pour le revente, je me demande si une RS de base n'est pas plus difficile a revendre...

Bref je veux tout savoir, en sachant que je me servirais de la voiture tout les jours pour aller bosser aussi :(.

Merci
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Messagepar bubuche » Dim Oct 12, 2008 5:03 pm

CS = counter Strike :?:



:lol: :lol: :lol:
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Messagepar Yogis » Dim Oct 12, 2008 5:04 pm

Tu pourras trouver la réponse à ta question en faisant une petite recherche sur le forum.
Le sujet à déjà été traité plusieurs fois !!!

Bon choix à toi et a+
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Messagepar Sancho » Dim Oct 12, 2008 5:13 pm

Le chassis sport et un peu plus raide mais tien bien mieu la route d'aprés les dires!

Le chassis classique permet d'avoir le toit ouvrant panoramique et un peu plus de confort !!
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Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Oct 12, 2008 5:21 pm

Perso poir avoir connu les deux TO et CS
Je prends sans hesiter le CS !!!
Beaucoup de bruit parasite avec les TO, et quand tu l'ouvre il fait beaucoup de bruit comparé un TO d'autre marque (c'est normal ici c'est un TO panoramique donc plus de bruit)
Pour info pas possible de roulé plus de 80-90 km/h avec le TO ouvert
et quand il est fermé ca craque dans la voiture
Avec le CS quelle silence et quelle tenue de route ... waou..
Sinon prends sans CS et sans TO c'est possible !!

Tu recherche une MRS essence ou MRS dci?

Entre la luxe et de base , prend la luxe tu la revendra beaucoup mieux !

si tu veux plus d'infos n'hesite pas
Dernière édition par DaMaxx_Vinc le Dim Oct 12, 2008 5:25 pm, édité 1 fois.
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Messagepar nicorsf1 » Dim Oct 12, 2008 5:23 pm

si tu compte faire du circuit ,prend un chassis sport tu ne le regretteras pas .
le chassis de base est un bon chassis,un peu moins raide.
moi je dirai cela va dépendre de ton utilisation.
nicorsf1
 

Messagepar Matt » Dim Oct 12, 2008 5:46 pm

Je ne compte pas en prendre une avec TO de toute façon, j'hésite juste pour le CS.

Mon utilisation sera 80% du temps tranquille pour aller au boulot, 19% arsouille avec les potes, et 1% circuit ^^
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Messagepar arnaud 83 » Dim Oct 12, 2008 5:57 pm

rien que pour les derniers 20% prends le chassis sportr tu le regretteras pas
et si il te reste 4 ronds prends l'autobloc si tu peux l'avoir c'est vraiment un autre monde :wink:
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Messagepar yuscht » Dim Oct 12, 2008 6:04 pm

franchement oui sans hésiter prends le chassis sport...

perso je suis passé d'une MRS Phase1 non CS à la R26.....et c'est radicalement différent, la tenue de route et les sensations de conduite...tout est bien meilleur et irréprochable

franchement avec le chssis sport ce n'est pas la mort non plus

et les Récaro ne sont pas si durs que ça...enfin c'est mon avis perso bien entendu
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Messagepar yoyo clio rs » Dim Oct 12, 2008 6:04 pm

arnaud 83 a écrit:rie, que pour lesz dernierse 20% prends le chassis sportr tu le regretteras pas et si il te reste 4 ronds prends l'autobloc si tuy peux l'avoir c'est vraiment un autre monde :wink:

+100 :wink:
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Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Oct 12, 2008 6:22 pm

Sans hesiter alors prend le CS!
Deja pour la revente ce sera un plus et egalement pour les jantes anthracite beaucoup plus sport et jolie !!!
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Messagepar ludovic » Dim Oct 12, 2008 6:44 pm

rien que pour les 20 % d'arsouille et 1 % de circuit, prends le CS sans aucune hesitation
déja sans le CS l'ESP n'est pas deconnectable alors pour le circuit c'est vraiment pas top
ensuite la voiture sera plus raide mais pas autant qu'une F1 team avec les Recaro en bois !

ayant une R26 j'ai remarqué un truc : sur les mauvaises routes, plus on roule vite plus la suspension travaille dans de bonnes conditions et donc plus l'auto est confortable, etonnant
bon apres faut expliquer ca aux gendarmes :oops:
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Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Oct 12, 2008 7:08 pm

Ca y est tu a eu ta R26 ludo.
Je me douter que tu allé dire aussi le CS !!! bizard lol

Faudra que tu me fasse essayer ca !!!
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Messagepar ludovic » Sam Oct 18, 2008 10:49 am

j'ai dit CS car on parle de 20 % d'arsouille et 1 % de circuit

quelqu'un qui me dit : "je veux une mégane RS mais je ne roule pas tres vite , attaquer sur les petites routes c'est pas mon truc, je veux juste une megane haut de gamme qui marche fort sur autoroute et une auto confortable"
la c'est clair que je conseillerai une RS sans le CS

Ce qui est bien sur cette voiture c'est qu'entre le chassis normal, cup et la F1 team il y en a pour tout les gouts et tout les besoins (et je parle meme pas de la convoitée R26-R)
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Sam Oct 18, 2008 11:33 am

J'ai pu tester de maniere viril dirons nous la megane rs non chassi sport de megane-rs-13et c'est vrai qu'on sent vraiment une difference de rigeur , d'ecrasement des amortos :wink:

Donc meme avis que ludo :wink: si on recherche une auto typé confort essentielement route/ autoroute une non c.s sera excelente si on recherche l'arssouille du week end, le circuit parfois il faut aller sur une c.s indeniablement :wink:
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Messagepar ludovic » Sam Oct 18, 2008 11:56 am

c'est etonnament confortable d'ailleurs une RS restylée non chassis cup , quand on prend en compte le fait qu'elle est en jantes de 18"

le top en confort c'est une RS , essence (la Dci est un peu plus raide) , sans chassis sport et en finition de base donc roues de 17"

mais en realité ca ne se vends pas tellement
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