Changer ma MRS, mais par quoi...?

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Messagepar Loïc » Dim Jan 18, 2009 6:16 pm

A mon avis à 10 000 km ton moteur est libéré ;-)

Faut pas abuser :cool:
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Messagepar MRS 31 » Dim Jan 18, 2009 6:53 pm

Loïc a écrit:A mon avis à 10 000 km ton moteur est libéré ;-)

Faut pas abuser :cool:


Désolé de te contredire mais un moteur n'atteind sa pleine puissance qu'au environ de 15000 kms. Dans le cas ou le véhicule n'est utilisé que sur route ouverte.
Sur les 10000 kms qu'a ma Cupra, j'en ai fait plus de 7000 sur autoroute (aller/retour Paris-Toulouse à 140 au régulateur).

Par consequent, il va me falloir encore 5000 kilomètres pour la libérer.
Maintenant, il est clair qu'un véhicule utilisé sur circuit se libèrera bcp plus vite. La vitesse à laquelle se libèrera un moteur est totalement dépendant de son utilisation.
Il est sur que je ne vais pas gagner 50 ch d'ici 5000 km.
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Messagepar Loïc » Dim Jan 18, 2009 8:59 pm

tu veras bien mais à mon avis tu ne vas plus gagner grand chose :lol:
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Messagepar narcotic » Dim Jan 18, 2009 9:16 pm

je sais que sur toutes les voitures il y a un palier ou tu perd en conso !
je pense qu'a ce moment là les perf sont au mieux non ?
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Messagepar Sancho » Dim Jan 18, 2009 9:24 pm

Vous dites que la leon est plus proche de la gti que de la mrs la mrs est donc plus proche de quoi ?
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Messagepar MRS 31 » Lun Jan 19, 2009 8:57 am

narcotic a écrit:je sais que sur toutes les voitures il y a un palier ou tu perd en conso !
je pense qu'a ce moment là les perf sont au mieux non ?


Tout à fait. C'est le moment ou les frottements sont les moins importants.
Pour l'instant je n'ai toujours pas vu cette baisse de conso, mais cela ne va pas tarder.
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