Modérateur: Modo
Laetitia a écrit:En même temps, à 3 000 km, tu ne prends pas beaucoup de risques De plus, elle doit encore être garantie donc encore moins de risques.
Juste à t'assurer que la voiture n'a pas pris de choc
Pour ce qui est de l'analyse du compte tour, perso, passer 1 000 km, c'est gaz. On ne va pas les roder pendant 10 000 km non plus
Au risque d'en faire de grosses feignasses qui n'avancent plus
jumbaii a écrit:Laetitia a écrit:En même temps, à 3 000 km, tu ne prends pas beaucoup de risques De plus, elle doit encore être garantie donc encore moins de risques.
Juste à t'assurer que la voiture n'a pas pris de choc
Pour ce qui est de l'analyse du compte tour, perso, passer 1 000 km, c'est gaz. On ne va pas les roder pendant 10 000 km non plus
Au risque d'en faire de grosses feignasses qui n'avancent plus
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Et puis sincèrement avec ce kilométrage tu risques quoi ?
cooper a écrit:avec le prix que te couterait un CT + un passage valise (qui ne te diront rien du tout sur une voiture de 6/8 mois) prend toi une extension de garantie chez renault comme ça tu sera rassuré plus longtemps.
ps: le rodage c'est 3500tr pendant 1000kms, pas 1000tr pendant 3500kms
Christophe45 a écrit:Renseigne toi pour l’extension de garantie (5 ans-100.000 km pour 800€ si moins d'1 an je crois).
jumbaii a écrit:Laetitia a écrit:En même temps, à 3 000 km, tu ne prends pas beaucoup de risques De plus, elle doit encore être garantie donc encore moins de risques.
Juste à t'assurer que la voiture n'a pas pris de choc
Pour ce qui est de l'analyse du compte tour, perso, passer 1 000 km, c'est gaz. On ne va pas les roder pendant 10 000 km non plus
Au risque d'en faire de grosses feignasses qui n'avancent plus
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Et puis sincèrement avec ce kilométrage tu risques quoi ?
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