Modérateur: Modo
Ouais si tu la la prête à méméAlcampo a écrit:40% d'usure ? ca bouffe autant de gomme que ca une RS ? ont m'avez parler de 30 000km pour un train complet avant.
boumbake a écrit:Ouais si tu la la prête à méméAlcampo a écrit:40% d'usure ? ca bouffe autant de gomme que ca une RS ? ont m'avez parler de 30 000km pour un train complet avant.
Laetitia a écrit:Si c'est celle de Sam, tu peux y aller les yeux fermés. un vrai passionné et une voiture impeccable
samdetahiti a écrit:Petropirou m'a dit qu'il avait mis un message sur le forum donc je le découvre.
Effectivement je me sépare avec regret de ma belle trophy suite à mon changement de travail et je dois rendre mon logement.
Je devrais prochainement emménager dans la capitale.
Donc par manque de place, les parkings sont hors de prix et je suis bien sûr obligé de garder la 500 de madame.
Merci pour vos messages de soutien et de bon conseil.
Mes amis de RP me garderont une place pour le prochain rasso nationale comme copilote ou simple passager
samdetahiti a écrit:Laetitia a écrit:Si c'est celle de Sam, tu peux y aller les yeux fermés. un vrai passionné et une voiture impeccable
Merci Laetitia
on peut faire le rasso national en 500 ?
Retour vers Conseils d'achat / vente M3RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)