Modérateur: Modo
Alcampo a écrit:40% d'usure ? ca bouffe autant de gomme que ca une RS ? ont m'avez parler de 30 000km pour un train complet avant.
christ17260 a écrit:26 000 euros c'est limite bien assez chère !!! Car pour 29000 euros tu as la même chez Renault avec les mêmes options et la carte grise !!! Il faut penser que Chez Renault ils font jusqu'à 26 % de remise !!!
haribo63 a écrit:christ17260 a écrit:26 000 euros c'est limite bien assez chère !!! Car pour 29000 euros tu as la même chez Renault avec les mêmes options et la carte grise !!! Il faut penser que Chez Renault ils font jusqu'à 26 % de remise !!!
Moi j'ai même entendu dire que le mec te suçait pendant que tu achetais ta caisse avec les 26% de remise...
haribo63 a écrit:christ17260 a écrit:26 000 euros c'est limite bien assez chère !!! Car pour 29000 euros tu as la même chez Renault avec les mêmes options et la carte grise !!! Il faut penser que Chez Renault ils font jusqu'à 26 % de remise !!!
Moi j'ai même entendu dire que le mec te suçait pendant que tu achetais ta caisse avec les 26% de remise...
Lemonge70 a écrit:Voilà donc un homme heureux. Félicitations pour ton achat. Je t'ai croisé quand tu est repartie, tu l'avais déjà bien en main
J'espère qu'elle était toujours propre, on l'a nettoyé hier soir avec Sam mais il pleuvait lorsque l'on est rentré.
Retour vers Conseils d'achat / vente M3RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)