moi perso ça me choque pas le fait qu’elle soit reprogrammée après tout y en a combien de rs qui sont vendues "d'origine" alors qu'en fait avant la vente la reprog et les pièces perfs ont été retirés, et/ou les jantes pistes vendus séparément....... enfin je me comprends
Après tout si c'est pour en acheter une stock et mettre un billet de 3 ou 4 000 euros pour la prépa quelques semaines ou mois après ça sert à rien.
Et pour la revente comme j'ai dit auparavant tout peut se retirer et beaucoup le font et avant qu'on crie au scandale perso je précise que je l'ai jamais fait toutes les voitures sportives que j'ai eu sur lesquels j'ai effectué une prépa je les ai vendus telles quelles et j'ai jamais eu de retour d'acheteurs ayant eu des pb.
j'ai toujours fait des entretiens méticuleux.
Après je rejoins, les autres en disant qu'il ne faut pas se précipiter mais si le prix est correct l'entretien effectué et la prépa faîtes par un préparateur connu et reconnu qui de plus peut être contacté, je ne vois pas pour quelles raisons (hormis le prix et là je m'avance pas je connais pas assez la côte des mrs3) ce véhicule ne pourrait pas être une bonne affaire.
Maintenant il faut admettre le fait qu'en effet sur un véhicule de ce type a plus de risque de rencontrer des soucis notamment d'usure prématurée de certains éléments, type boîte, embrayage, trains roulants et un entretien qui peut être plus conséquent.
Personnellement, je préfère partir sur du stock et faire la prépa ensuite mais ça revient un peu plus cher, parce que quand quelqu'un vend une voiture préparé à part quelques exceptions il peut rarement répercuter le prix complet de la prépa dans le prix de vente.