Modérateur: Modo
Capos77 a écrit:mais d'apres ce que je lit et j'entend la version cup avec recaro et rs monitor c'est le top
JUL3356 a écrit:Bien entendu , le chassis cup est un plus mais tu vas également t'éclater avec la sport ! J'ai une sport , et même sur circuit le comportement de l'auto est top !
YAYA a écrit:un bon compromis pourrait être version luxe avec chassis cup, donc tu garde les sièges sport en full cuir. Pour la revente pense que le chassis cup sera un gros avantage
JUL3356 a écrit:YAYA a écrit:un bon compromis pourrait être version luxe avec chassis cup, donc tu garde les sièges sport en full cuir. Pour la revente pense que le chassis cup sera un gros avantage
je pense qu'au-delà du forum meganers , il y a aussi un autre "marché" pour les méganes non cup . Je veux dire par là , qu'ici , nous sommes pratiquement tous des limeurs de bitume , cherchant l'efficacité ..... Mais beaucoup de personnes l'aiment pour son look ou autre .....
JUL3356 a écrit:YAYA a écrit:un bon compromis pourrait être version luxe avec chassis cup, donc tu garde les sièges sport en full cuir. Pour la revente pense que le chassis cup sera un gros avantage
je pense qu'au-delà du forum meganers , il y a aussi un autre "marché" pour les méganes non cup . Je veux dire par là , qu'ici , nous sommes pratiquement tous des limeurs de bitume , cherchant l'efficacité ..... Mais beaucoup de personnes l'aiment pour son look ou autre .....
JUL3356 a écrit:merci laetitia et RR motorsports , vous m'avez miné le moral !!! ...............
Capos77 a écrit:Merci a vous sa ma vachement aider sauf un petit quelque chose en gros le rs monitor te dit tout sur la voiture comme j'ai pue voir sur youtube mais moi sa ne m'interesse pas je prefere avoir un gps sa fait plus classe je trouve car a la base je voulais un golf 6 gti que j'aurais en stage 2 comme celui d'un ami mais je trouve sa tro lineaire niveau puissance et niveau prix sa pique encore un peu autant prend la R pr 3000€ de plus mais sa rester mon avis biensur mais je pense que je vais me lancer sur une version luxe chassis cup siege sport gps et pr les jantes sa sera du 19 steev sa sera une voiture que pour le week end principalement donc je pense que sa m' irait bien
Sinon si je change d'avis d'ici la sa sera comme vous m'aver dit chassis cup recaro rs monitor
Merci a vous tous en tout cas et derniere chose 50000km 1ere main c'est beaucoup???
.RR_Motorsports a écrit:Capos77 a écrit:Merci a vous sa ma vachement aider sauf un petit quelque chose en gros le rs monitor te dit tout sur la voiture comme j'ai pue voir sur youtube mais moi sa ne m'interesse pas je prefere avoir un gps sa fait plus classe je trouve car a la base je voulais un golf 6 gti que j'aurais en stage 2 comme celui d'un ami mais je trouve sa tro lineaire niveau puissance et niveau prix sa pique encore un peu autant prend la R pr 3000€ de plus mais sa rester mon avis biensur mais je pense que je vais me lancer sur une version luxe chassis cup siege sport gps et pr les jantes sa sera du 19 steev sa sera une voiture que pour le week end principalement donc je pense que sa m' irait bien
Sinon si je change d'avis d'ici la sa sera comme vous m'aver dit chassis cup recaro rs monitor
Merci a vous tous en tout cas et derniere chose 50000km 1ere main c'est beaucoup???
Je sais pas quel est ton budget mais si tu prend une récente tu à le RS Monitor 2.0 donc intégré au GPS cela ne change rien a l’apparence tu tableau de bord !
Retour vers Conseils d'achat / vente M3RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)