Modérateur: Modo
udimension a écrit:Le choix du modèle de MRS3 va dépendre de tes goûts personnels et de ton budget.
La MRS3 Trophy est la toute première à disposer de 265 cv, et ce, à tous les modes. Elle un côté collector que certains cherchent absolument.
Vient ensuite les MRS3 de 250 cv. On en trouve plein de très intéressantes. Avec peu de kilomètres, et pour un niveau de prix nettement inférieur à une Trophy. Les possibilités d'options avec une 250 cv sont aussi bien plus importantes. Certains (ce qui est mon cas) y attachent de l'importance. On trouve assez facilement de la MRS3 Cup en finition Luxe avec toutes les options.
Enfin, tu as le choix de prendre une MRS3 2012. Mais le niveau de prix comparé à une 250 cv (à options égales) sera encore une fois nettement plus important. Hormis la face avant légèrement différente au niveau des leds, et les 15 cv supplémentaires en mode sport, il n'y a pas vraiment de différence avec un modèle 250 cv.
Pour moi, le meilleur rapport kilométrage/prix/option se trouve avec un modèle 250 cv.
Laetitia a écrit:Pour ma part, niveau comportement du train arrière, je trouve que la 2012 et la 2010 sont 2 autos complètement différentes.
Impression confirmée ce week end, sur piste, par Bobo et Sylvain 43.
Bobo s'est même "réconcilié" avec la MRS3
Les modèles 2010 ont un comportement très particulier et assez technique. On aime ou pas. Mais le cul qui chasse et qui se balade, c'est particulier
billll43 a écrit:puis vous pouvez lui faire confiance, c'est un sujet que Maman maitrise ... le Cul qui se balade
billll43 a écrit:puis vous pouvez lui faire confiance, c'est un sujet que Maman maitrise ... le Cul qui se balade
udimension a écrit:Laetitia a écrit:Pour ma part, niveau comportement du train arrière, je trouve que la 2012 et la 2010 sont 2 autos complètement différentes.
Impression confirmée ce week end, sur piste, par Bobo et Sylvain 43.
Bobo s'est même "réconcilié" avec la MRS3
Les modèles 2010 ont un comportement très particulier et assez technique. On aime ou pas. Mais le cul qui chasse et qui se balade, c'est particulier
Je serais bien curieux de savoir la différence technique au niveau du châssis, qui puisse expliquer une telle différence de ressenti.
udimension a écrit:Quelle est la monte pneumatique d'origine sur une Cup 2012 ?
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