[RCH] Avis sur achat Megane 3 RS cup

Modérateur: Modo

[RCH] Avis sur achat Megane 3 RS cup

Messagepar toniozzz » Lun Sep 24, 2012 9:00 pm

Hello la compagnie,

Alors voilà l'heure est grave, je suis sur le point de vous rejoindre, ma clio est normalement vendue, j'attend la réponse définitive. En attendant j'ai trouvé la remplacente mais je voulais votre avis sur la question.

Le revendeur me l'a réservée verbalement, il attend ma confirmation. A savoir qu'elle est de décembre 2010, à 13000 km, pas d'extension de garantie et je vous laisse découvrir les options. A savoir que l'entretien (vidange) sera fait pour la vente, les pneus sont d'origines et visiblement en bon état, dites moi ce que vous pensez du prix, merci :cheers:

http://www.caranet.fr/listing/renault-megane-coupe-2-0t-250ch-renault-sport/

A+
C2RS Gris Iceberg - C3RS1 Luxe Noir - M2RS R26 Blanc Glacier N°2771 - C3RS2 Luxe Noir - M3RS Cup Blanc Glacier - M4RS EDC 280 Gris Titanium
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Conducteur
 
Message(s) : 559
Inscription : Jeu Jan 06, 2011 10:48 am
Localisation : Haute-Garonne

Re: [RCH] Avis sur achat Megane 3 RS cup

Messagepar cooper » Mar Sep 25, 2012 6:18 pm

avec ce km c'est correct.
par contre elle est aussi sur leboncoin donc la réservation verbale :-?
par contre il parle d'une extension de 5 ans :scratch:

http://www.leboncoin.fr/voitures/364876239.htm?ca=19_s
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: [RCH] Avis sur achat Megane 3 RS cup

Messagepar toniozzz » Mar Sep 25, 2012 7:22 pm

Bon de toute façon c'est mort, mon acheteur m'a appellé ce matin pour me dire que son crédit nétait pas accepté, donc on attendra encore un peu :sad: :mad:

Merci quand même!
C2RS Gris Iceberg - C3RS1 Luxe Noir - M2RS R26 Blanc Glacier N°2771 - C3RS2 Luxe Noir - M3RS Cup Blanc Glacier - M4RS EDC 280 Gris Titanium
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Conducteur
 
Message(s) : 559
Inscription : Jeu Jan 06, 2011 10:48 am
Localisation : Haute-Garonne

Re: [RCH] Avis sur achat Megane 3 RS cup

Messagepar RiDeR-136 » Mar Sep 25, 2012 7:33 pm

toniozzz a écrit:Bon de toute façon c'est mort, mon acheteur m'a appellé ce matin pour me dire que son crédit nétait pas accepté, donc on attendra encore un peu :sad: :mad:

Merci quand même!


j'aime bien cette excuse

beaucoup d'acheteur la sorte

le credits il sera toujours accepté on va dire ( pour une petite somme je parle ) , apres ces sur tout depends combien tu veut donné par mois lol
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: [RCH] Avis sur achat Megane 3 RS cup

Messagepar toniozzz » Mar Sep 25, 2012 7:39 pm

RiDeR-136 a écrit:
toniozzz a écrit:Bon de toute façon c'est mort, mon acheteur m'a appellé ce matin pour me dire que son crédit nétait pas accepté, donc on attendra encore un peu :sad: :mad:

Merci quand même!


j'aime bien cette excuse

beaucoup d'acheteur la sorte

le credits il sera toujours accepté on va dire ( pour une petite somme je parle ) , apres ces sur tout depends combien tu veut donné par mois lol

Ouais sur le coup je me suis demandé si en fait il voulait pas se retracter mais ça fait 10 jours qu'il me l'avait reserver et qu'il me faisait poirauter en me disant qu'il attendait la reponse de sa banque. Les gens me gavent!!!!!
C2RS Gris Iceberg - C3RS1 Luxe Noir - M2RS R26 Blanc Glacier N°2771 - C3RS2 Luxe Noir - M3RS Cup Blanc Glacier - M4RS EDC 280 Gris Titanium
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Conducteur
 
Message(s) : 559
Inscription : Jeu Jan 06, 2011 10:48 am
Localisation : Haute-Garonne


Retour vers Conseils d'achat / vente M3RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)