Sur le point de conclure besoin de votre benedicton

Modérateur: Modo

Re: Sur le point de conclure besoin de votre benedicton

Messagepar Frantheod » Lun Oct 15, 2012 9:36 pm

Félicitations ... :cheers:
Frantheod
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 20
Inscription : Dim Oct 07, 2012 9:49 pm

Re: Sur le point de conclure besoin de votre benedicton

Messagepar Christophe45 » Lun Oct 15, 2012 9:47 pm

Alcampo a écrit:40% d'usure ? ca bouffe autant de gomme que ca une RS ? ont m'avez parler de 30 000km pour un train complet avant.


Tout dépend de la conduite, et de la géographie où tu habite. Chez moi, c'est tout plat (trop pour une auto comme cela), et je fait attention à mon permis.
Cela se ressent dans ma conso (moyenne, depuis son achat à 9,2 L/100). Mes pneus sont d'origine, et j'en suis à 23.000 Kms. Je pense les emmener vers 35.000, mais bon, cela dépend où je me rendrais. Par contre, il suffit de s'amuser moins de 5 km pour voir la gomme peler et s'arracher de la surface de contact. Au début, cela m'inquiétais de les voir ainsi, mais on oublie de suite quand on écrase la pédale de droite. Je me disait qu'ils ne passeraient pas le cap des 12.000, et ils approchent du double.
C'est comme le réservoir, certains font moins de 400, alors que je me laisse emmener vers 600. Je suis plutôt ON/OFF. Soit je roule cool, parce que je désire du calme, soit je suis un sauvage car j'ai envie de sensations.
De toutes façons, quoi que je puisse te dire de négatif sur cette auto, tu t'en fous car tu te voies déjà revenir avec samedi après-midi (le ton est amical ;-) ).
Je te donne entièrement raison, car j'étais dans le même état que toi. La seule chose que je sais et pas toi, c'est juste que tu te trompe sur l'effet que cela va te faire : c'est encore mieux ....et les 600 bornes du retour seront tellement courtes ...
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1911
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: Sur le point de conclure besoin de votre benedicton

Messagepar Lemonge70 » Lun Oct 15, 2012 10:22 pm

Ah ben c'est malin ça, tu me donnes le virus de la M3RS et maintenant tu la vends :cry:

les yeux fermés, faut pas abuser quand même....comment y va faire pour trouver l'endroit samedi :king:

Sinon quoi rajouter après tout ça. :scratch: fonceeeeeeeee
Avatar de l’utilisateur
Lemonge70
Apprenti
 
Message(s) : 175
Inscription : Dim Jan 29, 2012 9:00 pm

Re: Sur le point de conclure besoin de votre benedicton

Messagepar christ17260 » Mar Oct 16, 2012 6:06 pm

26 000 euros c'est limite bien assez chère !!! Car pour 29000 euros tu as la même chez Renault avec les mêmes options et la carte grise !!! Il faut penser que Chez Renault ils font jusqu'à 26 % de remise !!!
christ17260
 

Re: Sur le point de conclure besoin de votre benedicton

Messagepar haribo63 » Jeu Oct 18, 2012 8:12 pm

christ17260 a écrit:26 000 euros c'est limite bien assez chère !!! Car pour 29000 euros tu as la même chez Renault avec les mêmes options et la carte grise !!! Il faut penser que Chez Renault ils font jusqu'à 26 % de remise !!!


Moi j'ai même entendu dire que le mec te suçait pendant que tu achetais ta caisse avec les 26% de remise...
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Sur le point de conclure besoin de votre benedicton

Messagepar yoz » Jeu Oct 18, 2012 8:17 pm

haribo63 a écrit:
christ17260 a écrit:26 000 euros c'est limite bien assez chère !!! Car pour 29000 euros tu as la même chez Renault avec les mêmes options et la carte grise !!! Il faut penser que Chez Renault ils font jusqu'à 26 % de remise !!!


Moi j'ai même entendu dire que le mec te suçait pendant que tu achetais ta caisse avec les 26% de remise...

:scratch:
ex r25 f1
ex r26 f1
ex mrs3 250 cup luxe
ex mrs3 275 trophy
now Porsche turbo
Avatar de l’utilisateur
yoz
Pilote
 
Message(s) : 2600
Inscription : Dim Juin 13, 2010 8:53 am

Re: Sur le point de conclure besoin de votre benedicton

Messagepar boumbake » Jeu Oct 18, 2012 8:18 pm

haribo63 a écrit:
christ17260 a écrit:26 000 euros c'est limite bien assez chère !!! Car pour 29000 euros tu as la même chez Renault avec les mêmes options et la carte grise !!! Il faut penser que Chez Renault ils font jusqu'à 26 % de remise !!!


Moi j'ai même entendu dire que le mec te suçait pendant que tu achetais ta caisse avec les 26% de remise...

Tu pourrais le dire autrement... ;-)
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Sur le point de conclure besoin de votre benedicton

Messagepar haribo63 » Jeu Oct 18, 2012 8:36 pm

Franchement 26% de remise mis à part de connaitre le mec, je vois pas comment.

Mais si tu as un bon tuyau je serai ravi de le prendre et d'en profiter, pour une v Rdbul.ss ...

Rien de méchant dans mon commentaire.
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Sur le point de conclure besoin de votre benedicton

Messagepar petropirou » Sam Oct 20, 2012 9:13 pm

un seul mot juste DEBILE, le châssis est tout bonnement venu d'une autre planéte
Voilà

Bonne nuit à tous

Et encore merci à Samdetahiti ;-)
petropirou
 
Message(s) : 17
Inscription : Lun Oct 15, 2012 8:12 am

Re: Sur le point de conclure besoin de votre benedicton

Messagepar Lemonge70 » Sam Oct 20, 2012 9:46 pm

Voilà donc un homme heureux. Félicitations pour ton achat. Je t'ai croisé quand tu est repartie, tu l'avais déjà bien en main :lol:

J'espère qu'elle était toujours propre, on l'a nettoyé hier soir avec Sam :cheers: mais il pleuvait lorsque l'on est rentré.

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Lemonge70
Apprenti
 
Message(s) : 175
Inscription : Dim Jan 29, 2012 9:00 pm

Re: Sur le point de conclure besoin de votre benedicton

Messagepar boumbake » Sam Oct 20, 2012 9:59 pm

Lemonge70 a écrit:Voilà donc un homme heureux. Félicitations pour ton achat. Je t'ai croisé quand tu est repartie, tu l'avais déjà bien en main :lol:

J'espère qu'elle était toujours propre, on l'a nettoyé hier soir avec Sam :cheers: mais il pleuvait lorsque l'on est rentré.

:lol:

Difficile d'avoir une caisse propre dans le 70 avec toutes ces routes boueuses! A quand les autoroutes en haute Patate LOL!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Sur le point de conclure besoin de votre benedicton

Messagepar petropirou » Dim Oct 21, 2012 9:44 am

Oue bien en main elle et moi on ne fait qu'un une véritable symbiose, :cheers:

Pour ce qui est de la propreté rien à dire à part 19,7 traces de gouttes d'eau mais ne t'inquiétes pas il ne faut pas que tu culpabilises dès que je repasse sur Paris je te fais signe afin que tu puisses te rattrapper (on se retrouvera à l'éléphant bleu) :mrgreen: je ne voudrais pas être tenu responsable de tes insomnies :tongue: .

Pour ce qui a été du retour 530 kms d'autoroute au régulateur ( :cry: ) conso 9l5 de moyenne puis 80 kms de nationale en S arrivée bilan 610 kms conso moyenne 11l5 je comprends pas elle doit perdre du SP dans les virages (il faut que je vérifie l'étanchéité du bouchon de réservoir) :oops:

Et je confirme qu'après avoir roulé en 997 GT3 Clubsport, C63 AMG, CLS 350 cdi pack sport, SLS AMG, Lotus Elise 192, Corvette C6, Subaru STI 2006, C 350 cdi pack AMG 4 Matic..........

Eh bien le châssis, ainsi que la prise en main sont vraiment BLEUFANTS sérieusement je suis choqué.
petropirou
 
Message(s) : 17
Inscription : Lun Oct 15, 2012 8:12 am

Précédent

Retour vers Conseils d'achat / vente M3RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron