Demande conseil

Modérateur: Modo

Demande conseil

Messagepar Greg77 » Mer Mars 06, 2013 6:47 pm

Bonjour

Je me permet de poster ici pour des petits renseignement concernant l'achat d'une megane 3 rs

Je réfléchis pour investir dans une megane d'ici le mois de juin, j'ai vu que la megane 4 va bientôt apparaître.

Je me demande si je dois patienter un peu ou pas.

La megane 3 rs me plaît vraiment mais j'hésite.

J'ai vu la nouvelle clio 4 rs et je préfère largement l'ancienne je me dis si la megane 4 rs ne me plait pas je serais dégouté.

J'attends vôtres avis d'utilisateurs bien sûre.

De plus le choix du châssis Cup est vraiment obligatoire pour le loisir de conduite ou pas?

Merci davance
Greg77
 

Re: Demande conseil

Messagepar YAYA » Mer Mars 06, 2013 7:46 pm

déplacé en bonne section ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Demande conseil

Messagepar benjolyto » Jeu Mars 07, 2013 11:55 pm

salut a toi,

je viens de passer le cap en me posant les mêmes questions ;)

Notamment pour l'attente de la Mégane 4, dont la version RS ne sortirait évidemment pas en même temps que la version classique. donc tu prendrais de nombreux mois dans la vue. J'ai donc répondu a cette question en me disant que si je PEUX prendre maintenant la voiture qui me plait, pourquoi laisser le temps me faire cogiter, et gâcher mon plaisir...
d'ailleurs j'ai tellement accroché sur le design général, les volumes de la Mégane que l'attente me paraissait bien risquée.

Pour avoir testé les deux châssis, le ressenti est bien diffèrent. tu dois absolument demander à faire des essais, ou te débrouiller avec ton entourage pour en essayer une :santa:
Me concernant, je pars du principe que c'est une voiture de sport. Imagine la conduite en Porsche, qui est ferme, avec un chassis de serie 3 en mode basique, tu serais pas dégouté? J'ai donc opté pour les sensations, et puis j'ai été élevé à la dur avec des caisses allemandes super fermes donc ca ne m'a pas surpris plus que ca, le comportement est super sain.

Les autres te donneront d'autres infos plus utiles, j'en suis sûr ;)

++, bon achat et surtout lance toi car la vie passe vite et si tu en as les moyens: les coups de cœurs ne se refusent pas de nos jours^^
benjolyto
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 66
Inscription : Sam Jan 19, 2013 10:02 pm

Re: Demande conseil

Messagepar Yacouba » Ven Mars 08, 2013 9:16 am

Prends toi une Megane 3 RS tu ne seras pas déçu !! :cheers:
La Megane 4 RS n'est pas prête à arriver encore ;-)

Pour le chassis cup ce n'est pas obligatoire si tu n'ai pas un fou du volant mais conseillé ne serait ce que pour la revente
Il reste tout de même relativement confortable au quotidien ;-)
Actuel: BMW M2 LCI DKG
Avatar de l’utilisateur
Yacouba
Débutant
 
Message(s) : 454
Inscription : Ven Mars 30, 2012 12:52 pm

Re: Demande conseil

Messagepar benjolyto » Ven Mars 22, 2013 6:13 pm

So, des éléments de réponses depuis ta question?
benjolyto
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 66
Inscription : Sam Jan 19, 2013 10:02 pm


Retour vers Conseils d'achat / vente M3RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)