Demande de conseils

Modérateur: Modo


Re: Demande de conseils

Messagepar Laurent1910 » Dim Avr 13, 2014 6:04 pm

Sirius1991 a écrit:Sa me rends malade quand je vois la cote de nos M3RS, Ils cassent les prix du marché avec leurs import, c'est affolant et tellement triste.

Une trophy numéroté de 9000km a 18.5K ... sa m'a achevé là. Qu'elle honte. ( A part pour le futur heureux proprio qui aura fait une méchante affaire ;) )



Oui enfin bon les super bonnes affaire faut s'en méfier surtout en terme de vente de bagnole, je vois pas l'intérêt du vendeur de vendre sa trophy au prix du m3rs de base
Megane 2 rs f1 team N°249 fini
Mégane 3 rs 250ch chassis cup fini
Megane 4 rs trophy R N°143/500
Laurent1910
Amateur
 
Message(s) : 1307
Inscription : Mer Mars 03, 2010 11:02 pm
Localisation : 29 Quimper

Re: Demande de conseils

Messagepar CedricRS » Dim Avr 13, 2014 7:12 pm

Mouais, et encore
Ce sont les prix d'accroche et ensuite vient le prix réel de la transaction !
Je vous comprends, mais malheureusement la réalité est là, je l'ai moi-même vécu sur la vente de mon Cayenne, et je peux vous dire que j'ai fait choux blancs....m'enfin c'est le marché :mad:
J'ai souffert vendeur, j'espère gratter un maximum acheteur quit à faire mal :evil:
CedricRS
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 51
Inscription : Ven Avr 11, 2014 3:41 pm

Re: Demande de conseils

Messagepar alain10r » Dim Avr 13, 2014 7:31 pm

STI73 a écrit:projet immobilier , naissance , assurance , conso , certains veulent prendre quelques chose de plus soft et plus confortable et plus grand et d'autres des veulent passé à des megane rs rb8 ou passé à autre chose chez la concurrence comme la focus rs à titre d'exemple .

Une trophy à d'office les sièges recaro , les jantes en 19 , chassis cup et 15 cv de plus comparé au 250 ... Comparé à une mrs traditionnelle équipé de toutes les option elle n'à rien de plus à part une plaque numéroté , les autocollants trophy qui se trouve sur la lame F1 et les portières .

Par contre certaine ont le rs monitor ou le gps mais pas les deux à la fois .
Le toit noir par contre est de série , le toit couleur carrosserie est une option , sa peu paraître louche mais c'est comme ca ;)


Ou pour se tenir prêt à dégainer pour la prochaine Trophy 2 !!!!!!!!!!! ;-)
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: Demande de conseils

Messagepar STI73 » Dim Avr 13, 2014 7:37 pm

Faut se méfier , avant de prendre ma mrs , j'en n'avait vu une autre , je l'ai essayé même avec un prix défiant toute concurrence il y'à presque un an .

On c'était mis d'accord avec le proprio de la voiture comme quoi je lui prenait la voiture et lui donnait un chèque de réservation de 1500 euros car je devais partir en vacance et que je prenait sa voiture quoi qu'il en soit à mon retour , je rentre immédiatement chez moi par la suite ... j'allume le pc , j'ai testé le mec voir si il tenait parole en me faisant passé pour quelqu'un d'autre en disant que j'étais très intéressé avec une adresse mail bidon . Il ma répondu qu' y'avait 3 mec d'interessé donc 2 sérieux et que la voiture était toujours dispo , déjà sa ma pas plus , du coup par rapport au prix de l'annonce il ma dit que l'un deux lui prenait la voiture pour 500 euros de plus car bon vu le prix c'était une bonne affaire , je lui ai dit que je pouvait mettre 1000 euros de plus je partait avec , et la il ma répondu qu'il était ok . j'étais de plus en plus fou dans ma tête , du coup j'ai téléphoné à ma banque rapidement pour faire opposition sur le chèque que je lui avait fournit , je l'ai appelé immédiatement en lui signalant que je ne lui prenait plus la voiture et qu'il devait me renvoyer le chèque de 1500 euros . Comme cela je pouvait ainsi tester sa bonne fois , du coup je l'ai reçu au bout d'une semaine et voilà , de toute manière si il voulai la joué fine en encaissant le chèque il était b***** dans tous les cas .

Bref le mec était un peu marchand de tapis , type italien avec pento sur la tête , chemise ouverte avec chaîne en or , grosse lunette carrera il avait presque la soixantaine ... et à vrai dire sa ma pas donné confiance après les échanges de mail bidon .

Du coup je me suis retourné vers une voiture d'un membre passionnée et inscrit sur le forum que je connaissait via d'autre forum à l'époque , elle avait un peu plus de bornes que celle que j'avait vu mais au moins la transaction était sûre et la voiture dans un état impeccable !

Donc méfiance ;)
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: Demande de conseils

Messagepar CedricRS » Dim Avr 13, 2014 7:47 pm

J'ai un peu la même histoire avec la première annonce pour laquelle je ne donnerai suite.
Le vendeur me dit qu'il y a 4 personnes dessus, qu'elle serait réservée, et en attente de financement par le potentiel acquéreur.
Sauf que, il se réserve le droit de la vendre à quelqu'un d'autre si vente au comptant parce qu'il est à peu près sûre qu'il n'aura pas son financement :shock:
C'est plutôt malhonnête comme argument commercial :scratch:
CedricRS
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 51
Inscription : Ven Avr 11, 2014 3:41 pm

Re: Demande de conseils

Messagepar STI73 » Dim Avr 13, 2014 7:51 pm

oui même histoire :mrgreen:
Gonflé même , le mec te sort ca alors que l'annonce est là depuis 2 mois au moins .
Après tu sait pas ce qu'il fait du chèque , ta pas l'air con , je ferait plus la même connerie c'est certains . En plus le jour de l'essai j'ai bien assisté plusieurs fois qu'il me la gardait bien au chaud que c'était tout bon , il m'avait dit pas de soucis tant qu'il avait un chèque de réservation de 1500 euro .

Mais bon je l'ai pas sentit .

Du coup j'ai réservé celle de toper qui est sur le forum sans chèque de réservation , au moins je pouvait passer mes vacances tranquille et sereinement ;-)
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: Demande de conseils

Messagepar CedricRS » Dim Avr 13, 2014 7:55 pm

+1 :thumright:
S'adresser à des passionnés est toujours plus facile et ce dans un climat de confiance.
;-)
D'ailleurs j'attends un dossier :lol:, il se reconnaîtra :-)
CedricRS
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 51
Inscription : Ven Avr 11, 2014 3:41 pm

Re: Demande de conseils

Messagepar STI73 » Dim Avr 13, 2014 9:12 pm

impec alors :mrgreen:

;-)
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: Demande de conseils

Messagepar Sirius1991 » Lun Avr 14, 2014 10:38 am

CedricRS a écrit:+1 :thumright:
S'adresser à des passionnés est toujours plus facile et ce dans un climat de confiance.
;-)
D'ailleurs j'attends un dossier :lol:, il se reconnaîtra :-)



Je vends la mienne également ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/647434785.htm
Image

M3RS jaune Sirius collection 2012, pack Cup, Récaro, Stage 1 MAR, Catback inoxline performance, filtre BMC sport, 310cv / 470 nm, VENDUE



Ford focus RS Enlève toi du milieu !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sirius1991
Débutant
 
Message(s) : 461
Inscription : Dim Jan 06, 2013 9:43 pm
Localisation : Nîmes

Re: Demande de conseils

Messagepar CedricRS » Lun Avr 14, 2014 11:22 am

Merci pour la proposition ;-)
CedricRS
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 51
Inscription : Ven Avr 11, 2014 3:41 pm

Précédent

Retour vers Conseils d'achat / vente M3RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)