Ma recherche de Mégane RS , vos avis

Modérateur: Modo

Ma recherche de Mégane RS , vos avis

Messagepar lekness » Mar Juin 10, 2014 10:37 am

Salut à tous ! :salut:


Voilà je recherche actuellement ma futur Mégane 3 RS, idéalement châssis cup et reprogrammée mais je suis complètement ouvert.
Budget minable de 15 000€ env :cheers:

Bref je voudrai vous soumettre quelques annonces, j'ai été voir cette voiture hier. Donc pour résumer.

-Chassis cup + reprog + ligne inox
-2 pneus à changer.
-Négo à 16000€
-1 poc sur un montant de porte et quelques petit coup

qu'en pensez vous ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/664418759.htm?ca=21_s


Ps : j'espère poster au bon endroit
lekness
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 94
Inscription : Lun Juin 02, 2014 12:09 am

Re: Ma recherche de Mégane RS , vos avis

Messagepar Yannick31 » Mar Juin 10, 2014 11:00 am

Elle a pas beaucoup roulé c'est un bon point !

Combien de proprio ?

Côté entretien c'est récent ? Rien d'autre à faire que les pneus ? Genre plaquettes ? Disques ça devrait attendre sauf si il attaque ...

En prix final, ça fait une bonne négo 16k€ vu le prix de départ, mais j'irai tout de même un peu en dessous, 15/15.5 car 2010, pas de recaro ni de xenons, et quelques pocs même si c'est "normal" pour une auto de 4 ans.
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Ma recherche de Mégane RS , vos avis

Messagepar lekness » Mar Juin 10, 2014 11:15 am

j'ai fais une offre à 15.500€ mais ça passe pas.

Elle à eu 2 proprios , le premier 5000km m'a t'il dit.

Par contre le propriétaire actuel m'inspire moyennement confiance sur sa conduite, très rapide (passage de vitesse façon rallye) et son passif (permis retiré pour alcoolémie + excès de vitesse) même si ça peut arriver à tout le monde, je me dis à 45 ans ça donne peu confiance.

Disques et plaquettes ok, j'ai checké. il n'y à que les pneus avant qui sont out.
Dernière édition par lekness le Mar Juin 10, 2014 6:32 pm, édité 1 fois.
lekness
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 94
Inscription : Lun Juin 02, 2014 12:09 am

Re: Ma recherche de Mégane RS , vos avis

Messagepar Sleyre » Mar Juin 10, 2014 11:29 am

Une conduite rapide avec ce genre de véhicule c'est presque normal il faut plutôt regarder à côté son style s'il brusque en conduisant ( grand coup de volant force le passage des vitesse)ne respecte pas le temps de chauffe ou fait patiner l'embrayage de trop ou laisse le pied sur l'embrayage moi je demande toujours à ce que le proprio conduise d'abord ou je le laisse conduire sans rien et j'observe si je remarque une chose qui me plait pas soit je m'en vais soit je renégocie en justifiant ce qui ne m'a pas plu et en lui expliquant.
Après c'est au feeling avec le vendeur si ça me plait non plus je pars direct je préfère louper une voiture que de me retrouver avec des regrets ou des pb à tous va
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am

Re: Ma recherche de Mégane RS , vos avis

Messagepar lekness » Mar Juin 10, 2014 11:35 am

oui alors vu comme ça c'est effectivement son passage de vitesse qui m'a un peu déconcerté. vu la vitesse dur à dire si il forcé la boite ou pas.

Il à pas voulu me faire essayer car "300cv on les mets pas entre toutes les mains"
(bon je suis venu en clio RS et j'ai jamais perdu mon permis moi mais bon ^^)

Bref si je suis amené à le revoir je ferai le tour complet de la boite de vitesse et de l'embrayage. et je la leverai au crick
lekness
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 94
Inscription : Lun Juin 02, 2014 12:09 am

Re: Ma recherche de Mégane RS , vos avis

Messagepar Doc Savage » Mar Juin 10, 2014 5:16 pm

lekness a écrit:Il à pas voulu me faire essayer car "300cv on les mets pas entre toutes les mains"
(bon je suis venu en clio RS et j'ai jamais perdu mon permis moi mais bon ^^)

Bref si je suis amené à le revoir je ferai le tour complet de la boite de vitesse et de l'embrayage. et je la leverai au crick


Passe ton chemin avec lui :mrgreen:

Si tu n'as pas le feeling, n'achète pas. Après tu vas psychoter. Des M3RS y'en a à foison à vendre.

Pour le permis, j'ai un pote qui ne roule pas vite mais il s'est fait gauler 2x avec qq gr de trop. Ça veut rien dire ;-)
Avatar de l’utilisateur
Doc Savage
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Lun Mars 21, 2011 1:53 pm

Re: Ma recherche de Mégane RS , vos avis

Messagepar Yannick31 » Mar Juin 10, 2014 5:51 pm

Oui il vaut mieux prendre son temps et être sûr de son achat, avec un bon feeling ;-)

Ce n'est pas une config rare blanc avec chassis cup, donc faut pas hésiter à voir ailleurs.
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Ma recherche de Mégane RS , vos avis

Messagepar Laurent1910 » Mar Juin 10, 2014 6:02 pm

deja rs ou pas une voiture que tu est pres a acheté si tu l'essaie pas :cyclopsani: moi je me tire direct et surtout si tu arrive deja en clio rs ......

A l'époque quand j'avais acheter ma premiere m2rs j'avais ete voir un vehicule, j'arrive en laguna coupé flambant neuve donc je faisais pas non plus pitié le mec ne voulait pas me faire essayer sa rs tant pis pour lui :tongue: j'ai pas trainer longtemps pour regarder son véhicule
Megane 2 rs f1 team N°249 fini
Mégane 3 rs 250ch chassis cup fini
Megane 4 rs trophy R N°143/500
Laurent1910
Amateur
 
Message(s) : 1307
Inscription : Mer Mars 03, 2010 11:02 pm
Localisation : 29 Quimper

Re: Ma recherche de Mégane RS , vos avis

Messagepar lekness » Mar Juin 10, 2014 6:31 pm

merci à tous pour vos réponses ! bon je pense que je laisse tomber pour la blanche, le proprio me rappelle aujourd'hui et me dis "bon j'ai réfléchis, je veux bien vous la laisser à 16300€" ... il m'avait proposé 16000€ hier :scratch:


J'en ai appeler un autre aujourd'hui, la voiture à l'air clean, deuxieme main RAS hormis les jantes supermoche (possibilité d'avoir celles d'origines)

http://www.leboncoin.fr/voitures/663352273.htm?ca=21_s

Niveau equipement elle semble mieux, elle à le chassis cup, la reprog et le tube inox comme la 1ère mais des options en plus (et 19000km aussi)
Le mec est ok pour 15500€
lekness
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 94
Inscription : Lun Juin 02, 2014 12:09 am

Re: Ma recherche de Mégane RS , vos avis

Messagepar Laurent1910 » Mar Juin 10, 2014 8:00 pm

lekness a écrit:merci à tous pour vos réponses ! bon je pense que je laisse tomber pour la blanche, le proprio me rappelle aujourd'hui et me dis "bon j'ai réfléchis, je veux bien vous la laisser à 16300€" ... il m'avait proposé 16000€ hier :scratch:


J'en ai appeler un autre aujourd'hui, la voiture à l'air clean, deuxieme main RAS hormis les jantes supermoche (possibilité d'avoir celles d'origines)

http://www.leboncoin.fr/voitures/663352273.htm?ca=21_s

Niveau equipement elle semble mieux, elle à le chassis cup, la reprog et le tube inox comme la 1ère mais des options en plus (et 19000km aussi)
Le mec est ok pour 15500€



Cest un tres bon prix rapport km/option apres a voir l'etat du véhicule et surtout des recaro qui s'use tres vite
Megane 2 rs f1 team N°249 fini
Mégane 3 rs 250ch chassis cup fini
Megane 4 rs trophy R N°143/500
Laurent1910
Amateur
 
Message(s) : 1307
Inscription : Mer Mars 03, 2010 11:02 pm
Localisation : 29 Quimper

Re: Ma recherche de Mégane RS , vos avis

Messagepar yuscht » Mar Juin 10, 2014 8:59 pm

Sujet déplacé dans la bonne section
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Ma recherche de Mégane RS , vos avis

Messagepar lekness » Mar Juin 10, 2014 9:19 pm

ça roule, je le rappelle demain savoir si le siège est usé ou pas.

les jantes sont salement moches quand même :-?
lekness
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 94
Inscription : Lun Juin 02, 2014 12:09 am

Re: Ma recherche de Mégane RS , vos avis

Messagepar theplumber » Mer Juin 11, 2014 2:50 am

Pour info, ils s'usent tous les recaro du faites d'un tissus utilisé de qualité très moyenne. Bon après il y a usure et usure. Pour une auto de 40 000 ou 50 000km cela peut être marqué mais pas percé ou complètement deformé
Avatar de l’utilisateur
theplumber
Débutant
 
Message(s) : 422
Inscription : Mer Avr 20, 2011 12:19 pm


Retour vers Conseils d'achat / vente M3RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron