Conseil Achat M3RS

Modérateur: Modo

Conseil Achat M3RS

Messagepar Lolic » Mar Jan 06, 2015 1:23 pm

Salut la compagnie!

Je viens vers vous pour avoir quelques conseils pour ma future acquisition de Mégane 3 RS (qui j'espère ne devrait pas tarder!!).

Alors mon budget est aux alentours de 17 500 / 18 000 €.

Je voudrais un châssis cup, des jantes steev, feux xénon (de séries?), sièges chauffants (éventuellement), le reste des options m'importe peu (si ils y sont tant mieux! :roll: )

J'ai vu cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/745224208.htm?ca=4_s le prix vous semble-t-il raisonnable?

J'ai aussi vu cette annonce mais elle me semble un peu chère non? http://www.leboncoin.fr/voitures/749774094.htm?ca=11_s

Merci de votre aide :bounce:
Loïc alias Lolic / M3RS Black - CHASSIS CUP - RECARO - FILTRE AIR BMC - DUMP Valve FORGE - ECHANGEUR FORGE
Image
Avatar de l’utilisateur
Lolic
 
Message(s) : 12
Inscription : Sam Jan 03, 2015 4:41 pm

Re: Conseil Achat M3RS

Messagepar VincRS21 » Mar Jan 06, 2015 1:35 pm

La 1ère annonce manque de sérieux : beaucoup d'erreurs (puissance annoncée dans le titre vs puissance réelle, taille des jantes, aide au démarrage en cote ?? ) et la voiture n'a pas les feux de jour à led.

La 2ème annonce est plus sérieuse et la voiture est mieux équipée.
Certes elle est plus chère mais la teinte bleue est devenue rare et moi je préfère au noir :mrgreen:
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Conseil Achat M3RS

Messagepar Lolic » Mar Jan 06, 2015 4:03 pm

Ok merci Vinc pour ton conseil!

j'ai contacté les deux vendeurs mais c'est vrai que la première, il ne me semblait pas très sûr de lui, pourtant ça à l'air d'être un garage renault..

Je voulais aussi savoir si c'était possible d'avoir le GPS + le RS monitor? Il me semblait que non..
Loïc alias Lolic / M3RS Black - CHASSIS CUP - RECARO - FILTRE AIR BMC - DUMP Valve FORGE - ECHANGEUR FORGE
Image
Avatar de l’utilisateur
Lolic
 
Message(s) : 12
Inscription : Sam Jan 03, 2015 4:41 pm

Re: Conseil Achat M3RS

Messagepar Lolic » Mar Jan 06, 2015 11:20 pm

Et cette annonce?


slt loic, je suis nouveau sur le forum et je vends ma rs si sa t intersse elle est de 2012 avec 24000 km phase 2 265 cv, elle est full option recaro cuir toit pano xenon ja 19 rs monitor et gps (rajouté en autoradio), chassis cup brembo rouge...elle est remonté en trophy stickers...mon embrayage est neuf suite a un vice caché pris en charge.

21 400€. J'ai vu les photos et elle est vraiment jolie
Loïc alias Lolic / M3RS Black - CHASSIS CUP - RECARO - FILTRE AIR BMC - DUMP Valve FORGE - ECHANGEUR FORGE
Image
Avatar de l’utilisateur
Lolic
 
Message(s) : 12
Inscription : Sam Jan 03, 2015 4:41 pm

Re: Conseil Achat M3RS

Messagepar Sebzilla » Mer Jan 07, 2015 10:55 am

Un lien lbc?
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

Re: Conseil Achat M3RS

Messagepar Lolic » Mer Jan 07, 2015 1:10 pm

Loïc alias Lolic / M3RS Black - CHASSIS CUP - RECARO - FILTRE AIR BMC - DUMP Valve FORGE - ECHANGEUR FORGE
Image
Avatar de l’utilisateur
Lolic
 
Message(s) : 12
Inscription : Sam Jan 03, 2015 4:41 pm


Retour vers Conseils d'achat / vente M3RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)