Conseil achat M3 RS

Modérateur: Modo

Conseil achat M3 RS

Messagepar likid » Dim Sep 06, 2015 7:29 pm

Salut à tous,

Je suis à la recherche de ma future précieuse !
J'envisage un achat pour janvier prochain/février max !

J'ai plusieurs options qui se présentent devant moi :

1) achat neuf chez un mandataire avec tout ce que je souhaite niveau option => 28 000€ clés en main:

toit panoramique
caméra de recul
rlink
rs monitor
pack cup
recaro
jante 18 mate


2) achat d'occasion sur les critères ci dessus ou un modele de 2012/2013 en cup/luxe avec les xénon pour un budget qui sera plus serré vu l'âge des voitures et le kilométrage ! => 24 000€ max

3) concession renault si contact me fait un tarif ultra compétitif par rapport au mandataire ! A voir donc ...


le seul détail qui me chagrine chez le mandataire (diffcar, auto cea, auto import ....) c'est que le rétro intérieur n'est pas électrochrome !! Est ce que quelqu'un peut m'infirmer ou me confirmer ce détail car ça me ferait chier de payer plus de 25 000€ et ne pas avoir ça alors que j'adore ce "détail" ....

Aussi au niveau des recaro je fais 1m78 et 80 kgs est ce que ça passe ? :p

Merci à vous de m'avoir lu et de l'aide que vous pourrez m'apporter au cours des prochaines étapes dans l'acquisition de ma précieuse !
likid
 
Message(s) : 7
Inscription : Sam Août 08, 2015 8:27 pm

Re: Conseil achat M3 RS

Messagepar YAYA » Dim Sep 06, 2015 7:44 pm

A titre perso, si le budget de départ ne te pose pas de problème moi j'irai vers du neuf !
Pour ce qui est du choix du garage, je vais te joindre un MP ;)
Pour info je fait 1m86 95kg et je suis nickel dans les recaro ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Conseil achat M3 RS

Messagepar likid » Dim Sep 06, 2015 9:28 pm

le budget de départ n'est pas non plus illimité ! je me fixe le prix du mandataire en concession renault si j'arrive à bien négocier mon affaire !

Au garage renault à côté de chez moi sans négocier j'ai une offre pour une ménage 275 euro 6 avec toutes les options voulues pour 33 900€ clés en main !

Voilà voilà :)

Merci pour ton retour sur les recaro ;)
likid
 
Message(s) : 7
Inscription : Sam Août 08, 2015 8:27 pm


Retour vers Conseils d'achat / vente M3RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)