visite d'une RB8

Modérateur: Modo

visite d'une RB8

Messagepar Florent41 » Sam Jan 09, 2016 3:18 pm

bonjour a tous les amis je vous donne des nouvelles depuis mon accident alors tout se remet bien j'ai débuter les séances de kiné , je vous dit pas comment je douille surtout quand il me fait passer du courant dans la cheville pour faire fonctionner tout sa comme il faut :cry: :cry: .
bon je suis aller voir une belle RB8 il y a 2 semaines qui est a pas trop loin de chez moi elle est de décembre 2013 elle a 8510 klm,premier main acheter neuve en janvier 2014.
ont n'arrivent devant le portail et la comment dire en la voyant dans la court du propriétaire je me suis mis a baver devant elle.
je commence a la scruter de tout les cotés , de haut en bas , intérieure ,extérieure, coffre, compartiment moteur .
et la je regarde une jante avant, premier constatation érafler juste sur le rebord sur 10 bon centimètres je me dit bon sa commence bien, je passe a la jante arrière pareille même chose même punition , je continue jante arrière suivante rebelote , la je me dit que sa vas commencer a chiffrer 3 jante a refaire , je continue en finissant sur la dernière jante avant surprise nickel c'est la seul en bonne état, sauf que ma copine m'appelle avec ses yeux de lynx et me dit de venir voir et la je regarde l’extension de l'aile avant droite rayer .
la me vient un moment de panique est me pose la question comment une voiture avec si peut de kilomètre ,acheter neuve peut hêtre abîmer de la sorte ? je me dit qu'il en prend pas très soin j'ai l'impression et sa me fait un peut peur.
je montre donc les Defaults au propriétaire est luit demande comment tout cela est arriver et la je constate qu'il ne sait pas trop quoi me répondre et qu'il me dit pour les jantes sa vient des trottoirs devant chez luit et qu'il n'a même pas vue la rayure sur l'aile.
la je commence a douter un peut 3 jantes d’abîmer sur 4 , une aile a refaire je luit dit la sa commence a chiffrer a refaire tout sa , mais le proprio dit rien bon !!!
je regarde l’intérieure qui luit est en bonne état est la je suis un peut déçus même très surpris car il y a des petites choses bien agréable que j'avais dans ma R26 qu'il n'y a pas dans une RB8 alors certe me direz vous elle a le RS MONITOR 2.0 et le R-LINK ainsi que 265 ch mais elle n'a pas le rétroviseur intérieure electro-chrome que j'avais sur ma R26 ,n'i le porte lunette coter conducteur qui était bien pratique , et ni les miroirs de courtoisie éclairer que madame apprécier beaucoup :cry: :cry: :cry: .
ont part pour un essais le proprio me montre le fonctionnement du RS MONITOR que je ne connait pas et que je trouvent fantastique ont se croirez dans une nissan R35 GTR bon sans les mêmes accélération et chevaux qui vont avec bien-sur , ni le bruit du V6 biturbo.
ont roule tranquille pendant 10 klm , ont n'arrive sur un rond point le mec met pied dedans a la sortie du rond point est sa nous catapulte dans le fond des baquets Récaros ,la voiture par comme un missile et enchaîne les courbes sans broncher , sans lever les pattes arrière ni crissement de pneux rien .
non vraiment franchement ont n'est bien coller a la route je suis encore plus impressionner que dans ma R26 qui déjas me procurer un tel plaisirs de conduite est de tenue de route, juste qu'il luit manquer un peut de chevaux je trouver.
ont revient gentiment chez le proprio , ont discute il me montre la facture d'achat neuve de la voiture ok moi de mon coter je me suis renseigner chez renault sur la voiture tout est ok mais le prix qu'il en demande me parer un peut trop excessif même si elle n'a que 8510 klm surtout quand il y a 3 jantes et une aile avant a refaire surtout que je ne connait pas les tarifs chez renault pour refaire tout sa .
donc je luit dit que je doit en voire une deuxième et que je le tien au courant , luit me dit que une deuxième personne vient la voir aussi la semaine d’après et qu'il me tien au courant si il luit prend.
pour en conclure je regarde aussi les megane RS trophy 275 CH DE 2015 est je constate quel commence a bien descendre en prix , est me pose la question si je ferait pas mieu d'attendre encore un peut pour une belle 275 trophy qui me plait aussi , le seul bémol sur cette 275 trophy c'est quelle n'a pas les xenon est sa c'est une option que j’apprécie grandement de part l'esthétique qui colle vraiment a une sportive et de part sont efficacité d’éclairage la nuit.
d’ailleurs si une personne du forum qui dispose d'une 275 trophy de 2015 peut me dire si a l’intérieure ont retrouvent le retro int electro-chrome , le porte lunette coter conducteur et les miroirs de courtoisie éclairer svp ?
dite moi vos impression qu'elle model vous choisirez entre une RS 275 TROPHY ou une RS RB8 par rapport au prix des deux voiture qui sont pas loin l'une de l'autre.
vous en penssez quoi de mon histoire ?
en moyen une RB8 cote combien ?
si vous pouvait m'aiguiller car la je sèche un peut entre les deux mon cœur balance ;-) ;-) ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Florent41
Apprenti
 
Message(s) : 119
Inscription : Mar Mars 26, 2013 8:09 pm

Re: visite d'une RB8

Messagepar VincRS21 » Sam Jan 09, 2016 4:04 pm

Sujet déplacé dans la bonne section ;-)

J'ai depuis peu une Trophy 275 mais j'avoue ne pas avoir regardé pour les miroirs de courtoisie :oops: :mrgreen:
Effectivement les xénons ça manque mais bon, j'avais vraiment eu un coup de cœur pour cette configuration.

Pour les jantes de la RB8, difficile de te répondre... Attention à la peinture de la RB8 qui est une teinte spécifique, à mon avis pas facile à refaire la rayure sur l'aile ...
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: visite d'une RB8

Messagepar BeN59 » Sam Jan 09, 2016 5:09 pm

Je suis d'accord avec toi, le rétroviseur electro-chrome ça manque.

Pour la boîte à lunette, je mets les miennes dans l'accoudoir.

Et les jantes si le gars ne sait pas comment c'est arrivé, ça sent pas bon....
Mais un coup sur une jante ça arrive vite, malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
BeN59
Conducteur
 
Message(s) : 932
Inscription : Dim Nov 09, 2014 3:58 pm


Retour vers Conseils d'achat / vente M3RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)