Modérateur: Modo
VincRS21 a écrit:Sujet déplacé dans la section "conseil"
Yannick31 a écrit:Alors la mienne a 107000kms, j'ai changé les amortisseurs à 68000kms, c'était déjà sensible, j'ose espérer qu'ils n'ont pas 140000kms sur la voiture visée
Le train avant, j'ai fait 1 roulement à 100000kms, rotules des deux côtés à 68000, là pour les 107000 je change toutes les biellettes anti rotation et barre stab, les triangles, un porte moyeu d'un côté avec à nouveau une rotule neuve, un porte pivot + porte moyeu + roulement de l'autre côté, bref ça chiffre
Après je le fais sans attendre le dernier moment, il est évident que l'on peut tirer sur la corde et être bien moins exigeant mais le comportement de l'auto est dégradé, c'est un peu con sur un tel chassis
Après question VM/Embrayage ? Moi c'est toujours ok mais j'ai fait beaucoup de voie rapide donc ça aide.
ToFF a écrit:Effectivement pas mal d'entretien sur la tienne... mon ex avait eut bien moins de chose.
Il est vrai que je me souviens que les silentbloc de triangle se fatigue assez vite, pour les roulements pivots, c'est précoce je trouve.
Sur ma petite C2RS les roulements AV sont d'origine, malgré 210000km et 16 ans.
ToFF a écrit:Petite question en sus:
Y-a-t-il un moyen simple de vérifier la présence du chassis CUP? (hormis les étriers rouges qui ont pu être remplacés?)
Par exemple, une liste des codes options sur la voiture? (comme dans le coffre de mon audi; N° de série et la liste complète des codes options)
Yannick31 a écrit:Entre 15 et 16k€ non ?
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