conseil achat megane rs trophy ou trophy-R

Modérateur: Modo

conseil achat megane rs trophy ou trophy-R

Messagepar nico51 » Mar Mars 14, 2017 9:11 pm

bonjour,

voila tout est dans le titre,alors quelques précisions:

j'hésite entre une megane rs trophy de 2014 avec ohlins (28000€) et une trophy r sans option a 38000€

a votre avis laquelle tiendra le mieux la cote,ou disons celle avec laquelle on perdra le moins

et en deuxième point mon usage...c'est une voiture principalement pour la piste,j'ai déjà un X5 pour la famille,et une 911 turbo pour le plaisir...disons que moi qui n'y connais rien en renault,une megane meme trophy r fera je pense également moins tape a l'oeil que la porsche...

bref tous les avis sont bons,il y a quand meme une petite probabilité que si je prend une 5 places je m'en sert un peu plus pour me promener...en fait y-a t il une vrai différence entre la trophy et la trophy R en terme de plaisir et d'efficacité???.... est il réellement décuplé?...
nico51
Débutant
 
Message(s) : 212
Inscription : Mer Mars 08, 2017 10:41 am

Re: conseil achat megane rs trophy ou trophy-R

Messagepar Yannick31 » Mer Mars 15, 2017 12:13 pm

Si tu comptes faire de la piste et peu rouler avec, prends la Trophy-R, elle est orientée pour ça, les sensations en plus (allègement, 2 baquets, ...), le léger gain en perf qui en découle, ... et la côte se maintiendra clairement versus une Trophy classique.
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: conseil achat megane rs trophy ou trophy-R

Messagepar nico51 » Mer Mars 15, 2017 8:18 pm

c'était ma première impression également

très peu de R a vendre dans l'hexagone,et en prime les vendeurs ne répondent pas au mail,grrrr
nico51
Débutant
 
Message(s) : 212
Inscription : Mer Mars 08, 2017 10:41 am

Re: conseil achat megane rs trophy ou trophy-R

Messagepar ToFF » Mer Mars 15, 2017 8:29 pm

Je suis d'accord avec Yannick, quand on voit la côte d'une r26-R, mieux vaut partir sur une trophy-R surtout si tu roules peu elle gardera une bonne côte.
Avatar de l’utilisateur
ToFF
Apprenti
 
Message(s) : 132
Inscription : Sam Juin 11, 2011 3:14 pm

Re: conseil achat megane rs trophy ou trophy-R

Messagepar browny » Lun Mars 20, 2017 6:31 pm

a ta place si tu veut une voiture plaisir alors prend la R,certe elle est 10000 euro plus chère mes la cote ne va peu bouger donc très bonne investissement! et le jour ou tu souhaitera la vendre elle partira vite!
browny
Apprenti
 
Message(s) : 154
Inscription : Jeu Sep 08, 2016 6:03 pm

Re: conseil achat megane rs trophy ou trophy-R

Messagepar nico51 » Ven Mars 24, 2017 6:15 pm

J'ai cédé a la tentation d'une belle trophy equipé ohlins juste a coté de chez moi bien placé en terme de tarif,une première main

Que dire...une tenue de route époustouflante....la puissance passe bien au sol...top

Je suis comme un gamin avec son nouveau jouet,très content,j'ai hate de reposer mes fesses dedans
nico51
Débutant
 
Message(s) : 212
Inscription : Mer Mars 08, 2017 10:41 am

Re: conseil achat megane rs trophy ou trophy-R

Messagepar nico51 » Ven Mars 24, 2017 6:16 pm

Image
nico51
Débutant
 
Message(s) : 212
Inscription : Mer Mars 08, 2017 10:41 am


Retour vers Conseils d'achat / vente M3RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)