BON COIN OU LA CENTRALE

Modérateur: Modo

Bon coin ou LA CENTRALE

BON COIN
23
70%
LA CENTRALE
10
30%
 
Nombre total de votes : 33

Re: BON COIN OU LA CENTRALE

Messagepar cooper » Mar Sep 20, 2011 8:24 pm

pas la peine de supprimer, il y a un bouton pour remonter.
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: BON COIN OU LA CENTRALE

Messagepar Laetitia » Mar Sep 20, 2011 8:44 pm

cooper a écrit:pas la peine de supprimer, il y a un bouton pour remonter.


Oui mais je crois que c'est payant pour la faire remonter :-?
Par contre comme dit plus haut, si tu supprimes et la remet, ça la remonte gratos :mrgreen:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: BON COIN OU LA CENTRALE

Messagepar J70 » Mar Sep 20, 2011 9:10 pm

speedmaster a écrit:
J70 a écrit:
un ami a moi aurait besoin de votre avis.

Voila il vend sa megane 3 GT qu'il a mis sur le bon coin , maintenant depuis plusieurs mois




Le bon coin c'est encore trop le bazar dans le classement des annonces sans compter les annonces bidon !


Ca c'est sur , c'est même le gros bazar , pour te rejoindre entre le nombre de fausse annonces , de pieces volée et j'en passe... le bon coin serait'il victime de son succès... :mrgreen:

Pour preuve :

Image

Il y a quand même un gros problème de sécurité et notamment le service qui s'occupe de valider les annonces, après vu le numéro de téléphone ça a l'air d'être une grosse blague , mais ça n'empêche qu'il l'ont valider.


Bref , en attendant merci a vous tous pour vos avis. :cheers: :cool:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: BON COIN OU LA CENTRALE

Messagepar JP21 » Mar Sep 20, 2011 9:15 pm

Pour ma part si je peut donner mon avis , j'ai voter la centrale effectivement c'est payant , et parfois chère , après ça dépend la valeur de son véhicule , mais le moteur de recherche et quand même beaucoup plus efficace que sur le boncoin.

Je n'ai vendu qu'une seul voiture et je l'ait mit que sur la centrale donc je ne peut pas comparer les deux.

Et pour ce qui est de la gt de ton ami , je rejoins l'idée de certain qui est de la mettre sur les deux site. ;-)

JP.
JP21
 

Re: BON COIN OU LA CENTRALE

Messagepar YAYA » Mar Sep 20, 2011 9:16 pm

J70 a écrit:
speedmaster a écrit:
J70 a écrit:
un ami a moi aurait besoin de votre avis.

Voila il vend sa megane 3 GT qu'il a mis sur le bon coin , maintenant depuis plusieurs mois




Le bon coin c'est encore trop le bazar dans le classement des annonces sans compter les annonces bidon !


Ca c'est sur , c'est même le gros bazar , pour te rejoindre entre le nombre de fausse annonces , de pieces volée et j'en passe... le bon coin serait'il victime de son succès... :mrgreen:

Pour preuve :

Image

Il y a quand même un gros problème de sécurité et notamment le service qui s'occupe de valider les annonces, après vu le numéro de téléphone ça a l'air d'être une grosse blague , mais ça n'empêche qu'il l'ont valider.


Bref , en attendant merci a vous tous pour vos avis. :cheers: :cool:

c'est clair que ça deviens n'importe quoi sur certaines annonces, mais que veux tu dire contre ce type d'annonce, il n'y a rien d'illégale, donc à mon avis il ne peuvent pas argumenter le refus de cette annonce ;-)
en tout cas elle m'a bien fait rire celle ci :mrgreen:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: BON COIN OU LA CENTRALE

Messagepar J70 » Mar Sep 20, 2011 9:17 pm

Merci ;-) ,
je pense que je vais lui dire de la mettre sur les deux sites et aussi de baisser le prix , au vu des annonces que vous m'avez montrer. :mrgreen:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: BON COIN OU LA CENTRALE

Messagepar J70 » Mar Sep 20, 2011 9:20 pm

YAYA a écrit:
c'est clair que ça deviens n'importe quoi sur certaines annonces, mais que veux tu dire contre ce type d'annonce, il n'y a rien d'illégale, donc à mon avis il ne peuvent pas argumenter le refus de cette annonce ;-)
en tout cas elle m'a bien fait rire celle ci :mrgreen:


Moi aussi elle m'a bien fait rire... :mrgreen:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: BON COIN OU LA CENTRALE

Messagepar RomainRC » Mar Sep 20, 2011 9:21 pm

J70 a écrit:
speedmaster a écrit:
J70 a écrit:
un ami a moi aurait besoin de votre avis.

Voila il vend sa megane 3 GT qu'il a mis sur le bon coin , maintenant depuis plusieurs mois




Le bon coin c'est encore trop le bazar dans le classement des annonces sans compter les annonces bidon !


Ca c'est sur , c'est même le gros bazar , pour te rejoindre entre le nombre de fausse annonces , de pieces volée et j'en passe... le bon coin serait'il victime de son succès... :mrgreen:

Pour preuve :

Image

Il y a quand même un gros problème de sécurité et notamment le service qui s'occupe de valider les annonces, après vu le numéro de téléphone ça a l'air d'être une grosse blague , mais ça n'empêche qu'il l'ont valider.


Bref , en attendant merci a vous tous pour vos avis. :cheers: :cool:


A mon avis c'est vérifié automatiquement, qu'il n'y ait pas de contenu obscène ou une quelconque apologie illégale, et c'est tout.... ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: BON COIN OU LA CENTRALE

Messagepar The_Rod » Mer Sep 21, 2011 7:16 am

Ok pour le nombre d'annonces bidon sur leboncoin, mais après les gens un minimum réfléchis arrivent à retrouver des choses intéressantes et à laisser de côté les "fausses" annonces.

Tu as quand-même 5 fois plus d'annonces sur leboncoin que sur lacentrale, et certainement autant de fois plus de visites.

Grognon a écrit:C'est parce que la Focus se vend bien mieux en occasion qu'une MRS :mrgreen:

Je sors très vite avant de me faire lyncher... :lol: :arrow:

Fais gaffe aux jets de pierre qui vont arriver !! :lol:

Rod :salut:
On the Ro(a)d again !!

Image
Avatar de l’utilisateur
The_Rod
Conducteur
 
Message(s) : 907
Inscription : Ven Nov 13, 2009 10:34 pm
Localisation : Jamais au même endroit

Re: BON COIN OU LA CENTRALE

Messagepar JP21 » Jeu Sep 29, 2011 9:27 pm

The_Rod a écrit:Ok pour le nombre d'annonces bidon sur leboncoin, mais après les gens un minimum réfléchis arrivent à retrouver des choses intéressantes et à laisser de côté les "fausses" annonces.



Rod :salut:


Mais combien il y a d'arnaque , combien de personne ce sont fait voler a travers le bon coin.

C'est le gros probablement de la gratuité il y a tout est n’importe quoi.

Apres ont peut tout a être réfléchis , et tomber sur une arnaque ( ça faillis être mon cas)... et le probleme du bon coin avec leur gratuité c'est qu'il y en a plein.

Apres le bon coin a ces avantages aussi.

JP.
JP21
 

Re: BON COIN OU LA CENTRALE

Messagepar The_Rod » Ven Sep 30, 2011 6:29 am

JP21 a écrit:Apres ont peut tout a être réfléchis , et tomber sur une arnaque ( ça faillis être mon cas)...

OK on est d'accord. Le mot "réfléchi" n'était peut-être pas le mieux adapté à la situation ! :mrgreen:

Rod :salut:
On the Ro(a)d again !!

Image
Avatar de l’utilisateur
The_Rod
Conducteur
 
Message(s) : 907
Inscription : Ven Nov 13, 2009 10:34 pm
Localisation : Jamais au même endroit

Re: BON COIN OU LA CENTRALE

Messagepar JP21 » Ven Sep 30, 2011 5:37 pm

The_Rod a écrit:
JP21 a écrit:Apres ont peut tout a être réfléchis , et tomber sur une arnaque ( ça faillis être mon cas)...

OK on est d'accord. Le mot "réfléchi" n'était peut-être pas le mieux adapté à la situation ! :mrgreen:

Rod :salut:



Ont va dire ça. :lol: ;-)
JP21
 

Précédent

Retour vers Conseils d'achat / vente autre auto

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)