Hésite entre plusieurs modèle

Modérateur: Modo

Re: Hésite entre plusieurs modèle

Messagepar thomas67 » Ven Déc 27, 2013 11:18 pm

Etant aussi frontalier, je vais de temps en temps sur l'autobahn.
La RS 225 avance bien mais l'autoroute c'est pas son truc, un gros v6 diesel sera mieux.
Sinon en conso, je dois être autour de 8l sur autoroute, et entre 8 et 9 quand je l'ai ramené de Munich sans trop regarder le compteur :roll:
Avatar de l’utilisateur
thomas67
Conducteur
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 03, 2013 9:07 pm
Localisation : 67 et LU

Re: Hésite entre plusieurs modèle

Messagepar kaamelott » Sam Déc 28, 2013 5:28 am

Merci !!

effectivement ce v6 diesel m'a l'air de faire beaucoup de satisfait ! meme si la boite un peu lente, c'est pas pour une utilisation circuit ou arsouille, quand bien meme, suffira d'apprendre a la gerer au mieux ^_^ !

Encore que je me renseigne sur la fiabilité de la boite et du moteur, je les connais pas du tout !! jamais je me suis renseigner dessus, et je connais personne n'en possédant !
kaamelott
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 33
Inscription : Mer Nov 28, 2012 10:03 am

Re: Hésite entre plusieurs modèle

Messagepar kaamelott » Dim Déc 29, 2013 10:02 am

Ca me fait presque mal au coeur quand je voit a quel point les prix sont bas sur loccaz ! Quand on voit la concurrence et le prix du neuf :pale:
kaamelott
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 33
Inscription : Mer Nov 28, 2012 10:03 am

Re: Hésite entre plusieurs modèle

Messagepar thomas67 » Lun Déc 30, 2013 5:33 pm

Enfin bon, avec la mégane tu peux rajouter un peu de chevaux aussi :lol:
Et au pire tu rétrogrades en 4 et la même sur autoroute tu peux en larguer pas mal :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
thomas67
Conducteur
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 03, 2013 9:07 pm
Localisation : 67 et LU

Re: Hésite entre plusieurs modèle

Messagepar sillage69 » Lun Déc 30, 2013 7:27 pm

Je viens de lire tous vos comm..
En vérité, c'est l'usage qui est important, pas la conso.
Si tu prends une MRS, et encore plus une phase 3, c'est pour le plaisir, alors la conso..bon, tu t'en fous un peu.
Perso, j'ai 284 cv au banc sur ma RED BULL, et la conso..boff, en dessous de 10,5l/10 j'sais pas faire !!
Et si je sors le we, ce serait plutôt 11,5/12 l, mais je m'en tape, c'est que du plaisir, la banane !!
Et si vraiment je peux rouler, c'est encore plus .
J'avais avant la RB7 une cc en 2.0 dci, avec 185 cv au banc..un chasseur, avec + 245 sur autouroute allemande au compteur, et casi 240 gps.
Mais pour les routes à virage..le 2em tournant te calmait tout de suite !!

Donc pour faire court, tu achètes un petit dci de base pour aller au boulot, vu le trajet que tu fais, le confort et les cv, tu t'en fous un peu..et tu prends ta MEG pour le fun , avec une assurance au km !! :cool:
Il n'y a pas d'age pour se faire plaisir !!!

M3RS RED BULL
sillage69
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 34
Inscription : Dim Oct 14, 2012 4:39 pm
Localisation : Lyon

Re: Hésite entre plusieurs modèle

Messagepar kaamelott » Mar Déc 31, 2013 1:13 pm

sillage69 a écrit:Je viens de lire tous vos comm..
En vérité, c'est l'usage qui est important, pas la conso.
Si tu prends une MRS, et encore plus une phase 3, c'est pour le plaisir, alors la conso..bon, tu t'en fous un peu.
Perso, j'ai 284 cv au banc sur ma RED BULL, et la conso..boff, en dessous de 10,5l/10 j'sais pas faire !!
Et si je sors le we, ce serait plutôt 11,5/12 l, mais je m'en tape, c'est que du plaisir, la banane !!
Et si vraiment je peux rouler, c'est encore plus .
J'avais avant la RB7 une cc en 2.0 dci, avec 185 cv au banc..un chasseur, avec + 245 sur autouroute allemande au compteur, et casi 240 gps.
Mais pour les routes à virage..le 2em tournant te calmait tout de suite !!

Donc pour faire court, tu achètes un petit dci de base pour aller au boulot, vu le trajet que tu fais, le confort et les cv, tu t'en fous un peu..et tu prends ta MEG pour le fun , avec une assurance au km !! :cool:


J'ai deja une clio 4 rs pour le week end et l'eventuel circuit, mais il nous faut une voiture qui allie le plaisir, la conso, les vacances et les trajet quotidien ! mais en cherchant un peu, je croi que le 3l v6 dci peu tres bien fait l'affaire !
kaamelott
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 33
Inscription : Mer Nov 28, 2012 10:03 am

Précédent

Retour vers Conseils d'achat / vente autre auto

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)