Creation CLUB MEGANE RS FRANCE -URGENT confirmations P6 svp!

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Messagepar Damilde » Ven Août 07, 2009 5:04 pm

Moi aussi je valide mon engagement ;-)
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Messagepar roro02 » Ven Août 07, 2009 6:06 pm

Ba moi je valide pas et oui il en faut au moin un :arrow:
roro02
 

Messagepar Damilde » Ven Août 07, 2009 6:16 pm

roro02 a écrit:Ba moi je valide pas et oui il en faut au moin un :arrow:


:?: :?: :?: va falloir t'expliquer aurélien car moi là je suis plus du tout :-?
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Messagepar yoyo clio rs » Ven Août 07, 2009 6:23 pm

roro02 a écrit:Ba moi je valide pas et oui il en faut au moin un :arrow:

indigne proprio de mrs :lol:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar Aspec22 » Ven Août 07, 2009 7:42 pm

Pas de soucis pour moi je valide mon engagement également. :eek: :eek:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar pedro0217 » Ven Août 07, 2009 8:29 pm

je viens de m'apercevoir qu'il me manque un chargé de mission : communication !
je l'ajoute de ce pas et j'ai besoin d'un volontaire d'urgence ! seb87 ?
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar pedro0217 » Ven Août 07, 2009 8:33 pm

et pour ceux qui ont des questions, voici un aperçu provisoire de ce que je viens d'ecrire (formulation à revoir par la redactrice finale du reglement interieur :mrgreen: )

Definition des roles :



Chargé de Mission : aura pour objectif de créer/proposer/faire avancer la mission dont il a la charge. Il devra aussi garantir/surveiller que les règles du club soient toujours respectées sur son domaine d’activité. Ses propositions devront être validés par le bureau ; il peut se faire aider et récupérer les avis de tous les membres du club.
Il est nommé par le bureau sur la base de candidature.
>Produits dérivés : proposer et faire valider des goodies sur lesquels une marge brut devra être obtenue pour le financement d’autres activités.
> Fournisseur : créer un partenariat avec des fournisseurs de produits divers et utiles pour les membres, avec négociation d’un tarif réduit pour les membres du club.
> Informatique : apporter le support informatique nécessaire à l’activité du club, notamment via la maintenance et la mise à jour continuelle du site internet
> Sortie et Rencontre : proposer des sorties attractives et négociées au meilleur tarif, et veiller à leur bon déroulement selon le plus strict respect des règles du club, et de la loi en vigueur.
> Communication : s’occuper des communiqués avec l’extérieur (avec la presse ou autre), faire valoir et faire connaître le club via diverses opérations.


Coordinateur Régional : secondera le bureau du club sur un territoire défini, et il rapportera directement à la présidence. Il aura pour objectif d’être le responsable régional du club ; il sera l’interlocuteur direct et privilégié des membres de sa région, représentera le club aux diverses manifestations locales, et sera le garant des règles du club en temps que sont représentant. Si besoin et sous approbation du bureau, le coordinateur pourra se faire aider d’un adjoint. La logique veut que le Président soit le coordinateur de sa région dans la mesure du possible. L’outre Mer sera directement gérée par la présidence à cause de sa multiplicité de zones géographique : les sorties locales outre-mer seront donc sous l’entière responsabilité de l’organisateur local après approbation du bureau.
Le coordinateur est nommé par le bureau sur la base de candidature.

Le Cub Megane R.S. France est accessible aux personnes résidantes dans tous les autres pays, et plus particulièrement aux pays francophones et frontaliers. Dans ce cas :
- la Belgique dépendra du territoire Nord
- Le Luxembourg et la Suisse dépendront du territoire Est
- Monaco dépendra du territoire Méditerranée
- Andorre dépendra du territoire Atlantiques-Pyrénées

Tout Rassemblement / Sortie réalisé au nom et par le club devra obligatoirement avoir la participation d’au moins un représentant officiel du club (un membre du bureau ou à défaut un coordinateur régional ou le chargé de mission sortie/rencontres) qui veillera au plus strict respect des règles du club et de la loi en vigueur, et qui en sera le garant.


carte finale du decoupage regional :

Image
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar seb87 » Lun Août 10, 2009 8:45 pm

pedro0217 a écrit:je viens de m'apercevoir qu'il me manque un chargé de mission : communication !
je l'ajoute de ce pas et j'ai besoin d'un volontaire d'urgence ! seb87 ?

oui si tu veux mais d'ici la fin de l'année je serais pas mal occupé ...
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar pedro0217 » Lun Août 10, 2009 8:49 pm

seb87 a écrit:oui si tu veux mais d'ici la fin de l'année je serais pas mal occupé ...

arfff pourtant va falloir trouver des idees pour se faire connaitres des le debut... m'enfin les idees tu peux les avoir sur ton chantier :mrgreen:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar M38 » Lun Août 10, 2009 8:59 pm

pedro0217 a écrit:
seb87 a écrit:oui si tu veux mais d'ici la fin de l'année je serais pas mal occupé ...

arfff pourtant va falloir trouver des idees pour se faire connaitres des le debut... m'enfin les idees tu peux les avoir sur ton chantier :mrgreen:


Ont pourraient creer une banniere qu'ont mettraient en signature sur les autres forums ou ont est inscrits.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar pedro0217 » Lun Août 10, 2009 9:09 pm

M38 a écrit:Ont pourraient creer une banniere qu'ont mettraient en signature sur les autres forums ou ont est inscrits.

tiens, ça c'est pas une mauvaise idée ! tu te charge du truc M38 ?
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar alex552 » Lun Août 10, 2009 9:11 pm

jpterracota a écrit:monsieur alex552
félicitations pour ton dévouement
bravo pour ta nomination et bon boulot pour l est!! :lol: :lol:


JE VALIDE (expression du WE)

Merci jp.

;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
alex552
Expert
 
Message(s) : 7634
Inscription : Lun Sep 01, 2008 6:00 pm
Localisation : 55 / Meuse

Messagepar Scorpa » Lun Août 10, 2009 9:14 pm

Salut,

on pourrait aussi faire un modele sur Word ou en Pdf avec par exemple mettons 8/10 sorte de carte de visites que chacun pourrait imprimer chez soit puis les découper afin de pouvoir les mettre sur les pare brises des MRS qu'on croise au fil des routes.... ou meme les remettre au proprio quand on discute 5 min....autour de notre sujet préféré :mrgreen:

Par contre ca comme pour la banière de signature, je pense qu'il faudrait qu'on attende que le logo du Club soit choisit ;)

voila,

a++
Rascasse : poisson chasseur de la famille des Scorpaenidae


http://chezfredetmarie.fr
Avatar de l’utilisateur
Scorpa
Débutant
 
Message(s) : 216
Inscription : Lun Juil 27, 2009 7:40 pm
Localisation : Poggiale, 20114 FIGARI

Messagepar Miss-RS » Lun Août 10, 2009 9:15 pm

Scorpa a écrit:Salut,

on pourrait aussi faire un modele sur Word ou en Pdf avec par exemple mettons 8/10 sorte de carte de visites que chacun pourrait imprimer chez soit puis les découper afin de pouvoir les mettre sur les pare brises des MRS qu'on croise au fil des routes.... ou meme les remettre au proprio quand on discute 5 min....autour de notre sujet préféré :mrgreen:

Par contre ca comme pour la banière de signature, je pense qu'il faudrait qu'on attende que le logo du Club soit choisit ;)

voila,

a++


ça existe déjà ;-)
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar pedro0217 » Lun Août 10, 2009 9:17 pm

pour les cartes de visites, moi j'ai modifié les miennes de façon temporaire avec un des logos proposé ici ajouté dessus ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar M38 » Lun Août 10, 2009 9:17 pm

pedro0217 a écrit:
M38 a écrit:Ont pourraient creer une banniere qu'ont mettraient en signature sur les autres forums ou ont est inscrits.

tiens, ça c'est pas une mauvaise idée ! tu te charge du truc M38 ?


Je suis pas tres bon en graphisme mais je veux bien relever le défi mais je garanti rien .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar pedro0217 » Lun Août 10, 2009 9:28 pm

effectivement avec le logo final c'est peut etre pas plus mal pour la banniere ! des lors, M38, tu pourras donc lancer les membres sur diverses propositions avec sondages ?

EDIT : il faudra sur ce sujet se mettre en phase avec le chargé de mission à la communication ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar M38 » Lun Août 10, 2009 9:33 pm

pedro0217 a écrit:effectivement avec le logo final c'est peut etre pas plus mal pour la banniere ! des lors, M38, tu pourras donc lancer les membres sur diverses propositions avec sondages ?

EDIT : il faudra sur ce sujet se mettre en phase avec le chargé de mission à la communication ;-)


C'est a dire Pierre. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar pedro0217 » Lun Août 10, 2009 9:37 pm

M38 a écrit:
pedro0217 a écrit:effectivement avec le logo final c'est peut etre pas plus mal pour la banniere ! des lors, M38, tu pourras donc lancer les membres sur diverses propositions avec sondages ?

EDIT : il faudra sur ce sujet se mettre en phase avec le chargé de mission à la communication ;-)


C'est a dire Pierre. :roll:


ben je te propose de gerer pour la banniere ce que Lynda gere pour les logos ! un peu le meme principe ? ça te va ? comme ça en plus tout le monde participe... et si besoin de quoique ce soit, le chargé de communication sera là pour t'aiguiller dans la demarche ;-) (bon effectivement faut nommé le chargé de com', mais normalement il semble que ce sera seb87)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar el-topo » Lun Août 10, 2009 9:39 pm

xxx
Dernière édition par el-topo le Sam Juin 19, 2010 10:00 am, édité 1 fois.
el-topo
 

PrécédentSuivant

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)