Membre Banni

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Messagepar pedro0217 » Jeu Mai 28, 2009 10:22 pm

A suite a un reponse de Lelightdumad à benoit, vu qu'il peut nous lire :

Sachez que la TOTALITE de mon echange de MP a été mis en lecture pour toute l'equipe de moderation, dans notre section privée.
Je n'ai donc rien caché de mes propos et de ses propos avant la prise de décision.
Je ne veux absolument pas qu'on m'accuse de donner que ma version des faits.
La totalité de ses echanges MSN avec un autre membre de l'equipe, et avec certain propos envers moi, sont et copie et en lecture pour tous les membres de l'equipe de moderation dans notre section privée.

Rien n'a été caché, meme les propos que j'ai écrit qu'il me reproche.
La decision a donc été prise avec les faits et rien que les faits.
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar rsdavid77 » Jeu Mai 28, 2009 10:25 pm

Excusez moi d'en remettre une couche, mais je trouve que c'est vraiment un membre sur qui on pouvait compter en cas de pépins avec nos méganes.
Il est jeune, s'emporte surement trop vite, dis des choses qu'il ne devrait pas dire, certes, mais ce n'est pas un "mauvais" gars, j'en reste persuadé.

Dommage.
rsdavid77
 

Messagepar yuscht » Jeu Mai 28, 2009 10:28 pm

pedro0217 a écrit:
alex meg a écrit:
pedro0217 a écrit:
alex meg a écrit:et puis vous etes 4 a vous etre concerté pour cette decision


euh non, on est 8 en equipe moderation :roll: !!! (Benoitc + Mael_b + F1team57 + Yogis + Yuscht + Le Mac Ya Velick + Miss-RS + Pedro0217)

encore plus alors! :cool:


ouais.... et ce coup ci (par rapport à sa 1ere demande de ban, où là j'avais pris sa défense), il y a eu unanimité de l'equipe ;-)
et oui, il y avait deja echappé une fois, et grace à moi..... maigre reconnaissance :roll:


euh Pierre j'ai aussi dit plusieurs fois qu'on ne devrait pas le virer
t'abuses un peu là, il n'y a pas que toi qui l'a soutenu au début :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

bref je l'ai soutenu aussi au début quand certains le descendait surtout quand un sujet est sorti en section "détente".....
sujet : qui est pour bannir Lelightdumad"
j'ai été un des premiers à le soutenir et à locker le sujet
mais entre temps il a dit beaucoup de choses qui n'ont pas joué en sa faveur......

je ne te soutiens plus Lelightdumad, au contraire........(je sais que tu nous lis donc c'est pour çà que je m'adresse à toi directement)
hier soir tu as dépassé les bornes par mp avec Pedro

et ensuite tu es venu me parler sur msn et t'as continué aussi bien hier soir que ce soir avec des mots pas très corrects........


donc oui effectivement je ne te soutiens plus et j'ai donné mon accord pour que tu sois banni
tu peux me traiter de tous les noms tant que tu veux mais il ne vaut mieux pas que je l'apprenne......je suis calme jusqu'à un certain point......


bonne continuation à toi sur d'autres forums.......
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar Nicodu29 » Jeu Mai 28, 2009 10:31 pm

Bicbic22 a écrit:ça c'est fait :lol: :lol: :mrgreen:
dommage d'en arriver là, comme je dit il a joué, il a perdu ;-)


+1, d'accord avec Sam ;-)

rsdavid77 a écrit:Excusez moi d'en remettre une couche, mais je trouve que c'est vraiment un membre sur qui on pouvait compter en cas de pépins avec nos méganes.
Il est jeune, s'emporte surement trop vite, dis des choses qu'il ne devrait pas dire, certes, mais ce n'est pas un "mauvais" gars, j'en reste persuadé.

Dommage.


Après plusieurs mises en garde, il faut savoir se remettre un peu en question :-?
C'est dommage qu'il n'ait pas saisi l'occasion :!:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar alex meg » Jeu Mai 28, 2009 10:33 pm

yuscht a écrit:
pedro0217 a écrit:
alex meg a écrit:
pedro0217 a écrit:
alex meg a écrit:et puis vous etes 4 a vous etre concerté pour cette decision


euh non, on est 8 en equipe moderation :roll: !!! (Benoitc + Mael_b + F1team57 + Yogis + Yuscht + Le Mac Ya Velick + Miss-RS + Pedro0217)

encore plus alors! :cool:


ouais.... et ce coup ci (par rapport à sa 1ere demande de ban, où là j'avais pris sa défense), il y a eu unanimité de l'equipe ;-)
et oui, il y avait deja echappé une fois, et grace à moi..... maigre reconnaissance :roll:


euh Pierre j'ai aussi dit plusieurs fois qu'on ne devrait pas le virer
t'abuses un peu là, il n'y a pas que toi qui l'a soutenu au début :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

bref je l'ai soutenu aussi au début quand certains le descendait surtout quand un sujet est sorti en section "détente".....
sujet : qui est pour bannir Lelightdumad"
j'ai été un des premiers à le soutenir et à locker le sujet
mais entre temps il a dit beaucoup de choses qui n'ont pas joué en sa faveur......


je ne te soutiens plus Lelightdumad, au contraire........(je sais que tu nous lis donc c'est pour çà que je m'adresse à toi directement)
hier soir tu as dépassé les bornes par mp avec Pedro

et ensuite tu es venu me parler sur msn et t'as continué aussi bien hier soir que ce soir avec des mots pas très corrects........


donc oui effectivement je ne te soutiens plus et j'ai donné mon accord pour que tu sois banni
tu peux me traiter de tous les noms tant que tu veux mais il ne vaut mieux pas que je l'apprenne......je suis calme jusqu'à un certain point......


bonne continuation à toi sur d'autres forums.......



c'étais de l'humour car laurent est un peu relou parfois donc moug le faisait juste remarqué avec cette blague :cool:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar pedro0217 » Jeu Mai 28, 2009 10:34 pm

alex meg a écrit:c'étais de l'humour car laurent est un peu relou parfois donc moug le faisait juste remarqué avec cette blague :cool:

t'inquiete pas pour moug, on a discuté ce soir ensemble par MP et on a bien rigolé.... notamment en reparlant ce ça....
mais chut, c'est de l'histoire ancienne et on ne revient plus dessus ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar alex meg » Jeu Mai 28, 2009 10:36 pm

pedro0217 a écrit:
alex meg a écrit:c'étais de l'humour car laurent est un peu relou parfois donc moug le faisait juste remarqué avec cette blague :cool:

t'inquiete pas pour moug, on a discuté ce soir ensemble par MP et on a bien rigolé.... notamment en reparlant ce ça....
mais chut, c'est de l'histoire ancienne et on ne revient plus dessus ;-)


:cool:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar yuscht » Jeu Mai 28, 2009 10:37 pm

alex meg a écrit:c'étais de l'humour car laurent est un peu relou parfois donc moug le faisait juste remarqué avec cette blague :cool:


oui comme tu le dis des fois il est relou....

mais comme j'avais déjà dit à l'époque même si c'était de l'humour cela pouvait être très mal interprété.......
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar alex meg » Jeu Mai 28, 2009 10:38 pm

yuscht a écrit:
alex meg a écrit:c'étais de l'humour car laurent est un peu relou parfois donc moug le faisait juste remarqué avec cette blague :cool:


oui comme tu le dis des fois il est relou....

mais comme j'avais déjà dit à l'époque même si c'était de l'humour cela pouvait être très mal interprété.......


oui je l'ai compris apres aussi
;-)
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar f1team57 » Jeu Mai 28, 2009 10:40 pm

C'est clos ...le BAN estn justifier surtout apres se qui c'est dit sur MSN entre Yuscht est lui ,Cedric a ete encore bien gentils car moi il ne m'aurait pas parler comme sa :evil:
f1team57
 

Messagepar Damilde » Jeu Mai 28, 2009 10:50 pm

Moi j'approuve l'action des modos , qu'il soit jeune ou vieux , colerique ou calme , toute personne sur un forum doit pouvoir se remettre en questions surtout quand on le rappelle a l'ordre plusieur fois .

ça marche pareil dans la vie de tout les jours donc je vois pas pourquoi on devrait tout laissé passer car aprés bonjour les problemes ;-)
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Messagepar f1team57 » Jeu Mai 28, 2009 10:54 pm

Damilde a écrit:Moi j'approuve l'action des modos , qu'il soit jeune ou vieux , colerique ou calme , toute personne sur un forum doit pouvoir se remettre en questions surtout quand on le rappelle a l'ordre plusieur fois .

ça marche pareil dans la vie de tout les jours donc je vois pas pourquoi on devrait tout laissé passer car aprés bonjour les problemes ;-)


Tu as un soucis Damien contre les colleriques ... :mrgreen: fait gaffe j'en suis un et un tres grand :mrgreen:
f1team57
 

Messagepar Damilde » Jeu Mai 28, 2009 10:56 pm

f1team57 a écrit:
Damilde a écrit:Moi j'approuve l'action des modos , qu'il soit jeune ou vieux , colerique ou calme , toute personne sur un forum doit pouvoir se remettre en questions surtout quand on le rappelle a l'ordre plusieur fois .

ça marche pareil dans la vie de tout les jours donc je vois pas pourquoi on devrait tout laissé passer car aprés bonjour les problemes ;-)


Tu as un soucis Damien contre les colleriques ... :mrgreen: fait gaffe j'en suis un et un tres grand :mrgreen:


je vais m'occuper de ton cas personnellement mon ptit didier :lol: :lol: :lol:
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Messagepar f1team57 » Jeu Mai 28, 2009 10:57 pm

Damilde a écrit:
f1team57 a écrit:
Damilde a écrit:Moi j'approuve l'action des modos , qu'il soit jeune ou vieux , colerique ou calme , toute personne sur un forum doit pouvoir se remettre en questions surtout quand on le rappelle a l'ordre plusieur fois .

ça marche pareil dans la vie de tout les jours donc je vois pas pourquoi on devrait tout laissé passer car aprés bonjour les problemes ;-)


Tu as un soucis Damien contre les colleriques ... :mrgreen: fait gaffe j'en suis un et un tres grand :mrgreen:


je vais m'occuper de ton cas personnellement mon ptit didier :lol: :lol: :lol:


Oulla plusieur en essayer et s'en casser les dents je te souhaite bonne chance Damien :mrgreen:
f1team57
 

Messagepar rsdavid77 » Jeu Mai 28, 2009 10:57 pm

Damilde a écrit:Moi j'approuve l'action des modos , qu'il soit jeune ou vieux , colerique ou calme , toute personne sur un forum doit pouvoir se remettre en questions surtout quand on le rappelle a l'ordre plusieur fois .

ça marche pareil dans la vie de tout les jours donc je vois pas pourquoi on devrait tout laissé passer car aprés bonjour les problemes ;-)


C'est clair qu'il faut parfois se remettre en question, aussi bien ici et d'autant plus dans la vie de tous les jours, mais bon, ce que je voulais juste souligner, c'est que les conséquences ne sont pas les même et fort heureusement. Au dela de son attitude peut être parfois discutable, il ne faut pas oublier son apport dans le forum. Un forum gagne aussi en réputation grâce aux membres qui aident les autres, notamment les novices (comme moi). Je le répète, je ne reviens pas sur la décision des modos, je la respecte, ils font leur boulot. Simplement j'éprouve un peu de déception de voir un membre qui m'a aidé, renseigné à plusieurs reprises, se faire éjecter de la partie. N'y voyez aucun mal, je me dois juste de le signaler, je le trouvais sympa moi ce petit gars! :sad:
rsdavid77
 

Messagepar krysto_77 » Jeu Mai 28, 2009 11:28 pm

moug a écrit:krysto , j'ai du mal a te lire :-?


pourquoi tu te sens conserné !!! :shock:

par rapport à ce que j'ai dit !!!

ca s'est fait !! :lol:

je revient sur le sujet !!

s'est un bon gaçon qui veut que donné les informations qu'on lui donne ( en autre moi :lol: je sais je sais j'ai les chevilles qui gonffle )

bon s'est votre decision s'est comme ca et pas autrement !!

alors je la respect mais j'espere que vous lui donnerais l'occasion de faire sont méacoulpas dans quelle que temps !!!

monsieur les modo je vous salut !!!
krysto_77
 

Messagepar c.new » Jeu Mai 28, 2009 11:29 pm

Pour moi, ça ressemble un peu à de l'abus de pouvoir: une embrouille en MP que personne ne connait suivie d'un bannissement. Genre: "je vais te montrer qui gouverne ici!" Ne pas confondre les MP et les sujets du forum SVP. Merci. :cry:
R26R réplica 1100 Kg swap MRS3 320 cv 460 Nm
Avatar de l’utilisateur
c.new
Conducteur
 
Message(s) : 933
Inscription : Lun Nov 10, 2008 11:07 am
Localisation : 34-Clermont l'Hérault

Messagepar pedro0217 » Jeu Mai 28, 2009 11:32 pm

prends le comme tu veux ! il n'etait pas à son 1er derapage, il etait sous surveillance, il a voulu rejoué il a perdu.
Les admin ont le dernier mots, c'est eux les patrons du forum, s'ils ont validé le ban demandés et voté par les modos, c'est qu'il etait justifié.

Il y a 8 avis qui s'exprime comme je l'ai dit, donc je ne vois pas où est l'abus de pouvoir... d'autant plus que moi, je n'ai pas acces au panneau de controle pour bannir de mon propre chef....
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar c.new » Jeu Mai 28, 2009 11:42 pm

C'est bien ce que je te dis, je ne pense pas que les admins aillent à l'encontre des modos donc l'impartialité reste au vestiaire quoi qu'il arrive vu que c'est LEUR forum donc un petit memebre face à eux n'a aucune chance à partir du moment ou quelque chose (même en MP) leur déplait. J'ai 49 ans et on me la fait pas... Désolé.
R26R réplica 1100 Kg swap MRS3 320 cv 460 Nm
Avatar de l’utilisateur
c.new
Conducteur
 
Message(s) : 933
Inscription : Lun Nov 10, 2008 11:07 am
Localisation : 34-Clermont l'Hérault

Messagepar seb87 » Ven Mai 29, 2009 12:10 am

je rentre juste , eh ben y a eu de l'action :shock: :shock: :shock: je connais le fond du problème mais s'il y a eu "menaces" c'est inacceptable sur un forum convivial et de passionnés. Après c'est une décision qui a était prise par toute l'équipe de modération et administration d'un commun accord après discussion , donc toutes rencoeur perso de la part d'un modo par rapport a ce membre est à écarter.
Ce membre à était informé plusieurs fois apparement donc il était conscient de ses actes , et la jeunesse n'est pas une excuse. :-? .
Ne nous prenons pas la tête c'est un forum de passionnés, que la passion l'emporte ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

PrécédentSuivant

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)