Création section privée

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Création d'une section "privée" ?

Pour
17
35%
Contre
32
65%
 
Nombre total de votes : 49

Messagepar sw!!xz » Lun Sep 14, 2009 9:55 pm

Seeeeb a écrit:Faire un run sauvage, prendre une vidéo à 250 sur l'autoroute et la mettre sur dailymotion pour ensuite la poster ici et bien crois moi ce n'est pas toi qu'on attaquera :mrgreen:



Mais il parle pas de sa responsabilité dans un cas comme ça.... Mais uniquement si il se passe un jour quelque chose de grave. Et suivant le contexte ça pourra faire du bruit...
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar pedro0217 » Lun Sep 14, 2009 9:57 pm

vous n'avez donc pas lu le texte de loi......

admin est moderateurs peuveunt etre tenu comme co responsables des ecrits....

sachez que je suis formé par mon entreprise pour essayer de palier à tout ce qui concerne les proces... et accessoirement, meme le classé confidentiel d'une entreprise saute en cas de proces et qu'il peut etre requisissionné....
or le classé confidentiel dans une entreprise est tout de meme d'autant plus important qu'une section privé d'un forum... donc c'est pas ça qui va arreter le processuss judicaire....

certes le risque est faible et certes, à mon avis on encoure surtout des dommages et intérets... mais perso je ne suis pas pret à prendre le moindre risque, et ce d'autant plus avec mon argent qui a d'autres usages bien plus approprié que de couvrir vos 2 ou 3 moment (soit à peine 1% du forum) où vous cherchez juste à vous faire plaisir plus qu'à avoir un vrai apport avec la vitesse exacte !

donc eternel debat, mais si qui que ce soit decide ici de se lancer dans cette demarche, ce sera sans moi ;-)


PS : les runs ne sont pas plus cautionnés par le forum, on en a deja moderer plus d'un sur ce point ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar sw!!xz » Lun Sep 14, 2009 9:59 pm

Oui on l'a bien compris mais aujourd'hui cette section existe et elle est publique... Donc le mieux pour l'instant c'est de la rendre privée. Au moins ça minimisera les risques et de la filtrer.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar pedro0217 » Lun Sep 14, 2009 10:03 pm

quels risques vont etre minimiser ???? aucuns !!! ce sera la meme chose !
et en rendant privé cette section "forum megane rs", on prive les internaute de plus de 60% des infos interessantes de notre forum....
et on ne va quand meme pas creer une section pour un seul sujet :shock: :shock: :shock: :shock:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar seb87 » Lun Sep 14, 2009 10:08 pm

si ce post pose tant de problème etc ... y a qu'a le supprimer .
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar pedro0217 » Lun Sep 14, 2009 10:09 pm

tant qu'on ne franchit pas la barriere de l'illegal tout va bien je pense.... on a le droit de comparer factuellement sans forcement detailler tout le pourquoi du comment.....
c'est ce que je veux faire comprendre, on peut faire des choses en toute responsabilité non ?
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar super-brouette » Lun Sep 14, 2009 10:26 pm

Etant donné que cette section privé "débridé" va etre ,de toutes façons, modéré de la même manière qu'une section publique pour les (bonnes!:thumright:) raisons invoquées par Pierre...Cette section privé "débridé" devient par le fait sans intérêt et inutile,nan? :cool:
Aaaah... Le "pchit" de la dump j'adore!

Image
Avatar de l’utilisateur
super-brouette
Conducteur
 
Message(s) : 855
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 7:30 pm
Localisation : Sénart (77)

Messagepar Nicodu29 » Lun Sep 14, 2009 10:29 pm

Je trouve que c'est un bon résumé :mrgreen: :thumleft:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar sw!!xz » Lun Sep 14, 2009 10:56 pm

pedro0217 a écrit:quels risques vont etre minimiser ???? aucuns !!! ce sera la meme chose !
et en rendant privé cette section "forum megane rs", on prive les internaute de plus de 60% des infos interessantes de notre forum....
et on ne va quand meme pas creer une section pour un seul sujet :shock: :shock: :shock: :shock:


Et non car privée donc visible par beaucoup moins de monde influençable. Donc y a moins de risque que quelque chose se passe.

Ca pose quoi comme probleme si une section est créée exprès pour? Les sujets seront libres et puis voila. Faut pas chercher de probleme là où il y en a pas.

Le seul probleme qui existe est votre responsabilité, qui est déjà pas mal exposée avec le sujet qui existe à l'heure actuelle

Le sujet qui existe à l'heure actuelle est déjà suffisamment explicite moi je pense qu'il devrait etre privé...

Apres comme l'a dit super-brouette si la section créée est modérée de la maniere que la partie publique y a aucun interet.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar macumba » Lun Sep 14, 2009 11:04 pm

sw!!xz a écrit:
pedro0217 a écrit:quels risques vont etre minimiser ???? aucuns !!! ce sera la meme chose !
et en rendant privé cette section "forum megane rs", on prive les internaute de plus de 60% des infos interessantes de notre forum....
et on ne va quand meme pas creer une section pour un seul sujet :shock: :shock: :shock: :shock:


Et non car privée donc visible par beaucoup moins de monde influençable. Donc y a moins de risque que quelque chose se passe.

Ca pose quoi comme probleme si une section est créée exprès pour? Les sujets seront libres et puis voila. Faut pas chercher de probleme là où il y en a pas.

Le seul probleme qui existe est votre responsabilité, qui est déjà pas mal exposée avec le sujet qui existe à l'heure actuelle

Le sujet qui existe à l'heure actuelle est déjà suffisamment explicite moi je pense qu'il devrait etre privé...

Apres comme l'a dit super-brouette si la section créée est modérée de la maniere que la partie publique y a aucun interet.


Bah si chaque discussion débattant sur un truc illegal était illégal faut envoyer la police à l'assemblée DEMAIN !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
macumba
Débutant
 
Message(s) : 205
Inscription : Mar Sep 01, 2009 9:25 am
Localisation : 92

Messagepar sw!!xz » Lun Sep 14, 2009 11:08 pm

macumba a écrit:
Bah si chaque discussion débattant sur un truc illegal était illégal faut envoyer la police à l'assemblée DEMAIN !! :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:

mais je comprend pas pourquoi tu me dis ça. :?: :?: :alien: :alien:
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar pedro0217 » Lun Sep 14, 2009 11:17 pm

vu les responsabvilités que ça engage derriere, une section privée serait modérée de la meme faàon que si elle etait publique
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar sw!!xz » Lun Sep 14, 2009 11:18 pm

pedro0217 a écrit:vu les responsabvilités que ça engage derriere, une section privée serait modérée de la meme faàon que si elle etait publique


Comme ça le débat est clos, reste plus qu'a attendre l'avis des admins.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar JJ_RS70 » Lun Sep 14, 2009 11:20 pm

seb87 a écrit:si ce post pose tant de problème etc ... y a qu'a le supprimer .


Ouais ben y'as qu'à supprimer le forum aussi, tout le monde sera tranquille comme ça!!! :roll: :roll:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar Seeeeb » Mar Sep 15, 2009 8:03 am

Suffit que chacun se modère et on en parle plus :roll:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar Miss-RS » Mar Sep 15, 2009 8:04 am

Seeeeb a écrit:Suffit que chacun se modère et on en parle plus :roll:


+10000000000000000000 !!! :shock: :shock: :shock:
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar seb87 » Mar Sep 15, 2009 9:48 am

Only-run70 a écrit:
seb87 a écrit:si ce post pose tant de problème etc ... y a qu'a le supprimer .


Ouais ben y'as qu'à supprimer le forum aussi, tout le monde sera tranquille comme ça!!! :roll: :roll:


c'etait juste pour faire réagir ;-) plusieurs fois l'équipe modération a rappelé à l'ordre , et a chaque fois y a polémiques . Ca deviens lourd ca aussi c'est tout .
Mais je comprends les 2 points de vue
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar lolo31 » Mar Sep 15, 2009 10:09 am

j'ai voté non car :

1) section restreinte a certains membres mais visible de l'extérieur, donc ça ne change rien

2) y a qu'a mettre "autoroute allemande" dans sa phrase et c'est reglé.
Clio RS 2004 --> CRS1 --> MRS Trophy
Avatar de l’utilisateur
lolo31
Apprenti
 
Message(s) : 152
Inscription : Mer Jan 14, 2009 8:07 am

Messagepar Oreileao » Mar Sep 15, 2009 1:12 pm

j'ai voté non car le fait de créer une telle section n'apportera rien,
et je parle en connaissance de cause, mis à part des ennuis, polémiques etc ...

ça va donner du boulo en plus aux modos et ça va être ingérable...

pour éviter tout débordement il faut mettre des limites, des bornes à ne pas franchir, c'est comme ça c'est humain... ces limites pour le forum sont les éléments tolérés et permis, tout simplement, on peut parler de tout, à partir du moment ou le sujet est toléré par les lois en vigueur... (en gros tout sauf activités répressibles par la loi comme par exemple : le braconnage, vols, meurtres, excès de vitesse, pédophilie, viols, discrimination raciales, etc...)
si tu crée une section "libre" comme telle, tu ne plus rien contrôler

quand tu vois comment ça tournes sur les sites "libre" comme les blogs, facebook et autres youtube et daylimotion, quand tu vois les gens qui parlent de suicide, qui montre et explique comment faire, de meurtres, vols, figures libres en moto et voitures totalement débiles et dangereux,
ça fait un peu peur de se que tu vas voir dans quelques années...
c'est à celui qui fera le pire, et ça touche les jeunes ... de plus en plus jeunes (cf : les filles de 10-12 ans sur les blogs qui s'ecrivent des mots sur les parties intimes etc ...)

deja qu'il y a des polémiques quand tu parles de choses "normales" (couleur, moteur, marques, modèles, essence, diesels, occas, neuves etc ...) alors si tu te mets à parler de vitesses ou autres !!!

pour ça vous pouvez en parler par mp, msn, facebook ou autre blog et sites sociaux... y a le choix
et puis quelles règles mettrent pour rentrer dans cette section ?
les gendarmes n'auront pas le droit ?
les assureurs ?
les avocats ?
plus de 100 messages ? pourquoi 100 ?

c'est bien d'avoir soumis cette idée, toutes les idées sont bonnes à entendre, mais celle ci n'est pas une bonne idée c'est tout

après vous fêtes se que vous voulez, mais je vois deja les sujets de conversations...
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Sep 15, 2009 2:00 pm

C'est un point de vue qui ce repecte ;-)

Je le repete en tout cas pour moi ;-) j'ai ce type de topic sur mon forum et j'ai de memoire jamais eu a intervenir ( ca date de 2006 ) ;-) car on sait davance ce qu'on accepte ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

PrécédentSuivant

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)