Création section privée

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Création d'une section "privée" ?

Pour
17
35%
Contre
32
65%
 
Nombre total de votes : 49

Création section privée

Messagepar VinS » Dim Sep 13, 2009 11:39 am

Bonjour,
Suite aux différents conflits récents liés aux récits de chacun sur les performances sur routes ouvertes, je propose de créer une section limitée permettant de se libérer un peu plus sur nos pensées. Cette section permettrait du fait qu'elle soit limitée aux membres +100 msg (par exemple, ça peut etre moins) de ne pas avoir la visite de "personnes de la répression" qui, comme je le pense est la crainte principale ici.

Donnez vos avis.
Dernière édition par VinS le Dim Sep 13, 2009 4:23 pm, édité 1 fois.
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar Loïc » Dim Sep 13, 2009 11:51 am

Pourquoi créer une section pour cela.

Suffit juste de rajouter dans ta phrase "test sur autoroute allemande" comme ca tu es tranquille ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar VinS » Dim Sep 13, 2009 12:02 pm

Tout simplement car tous les jours il y a des gens qui ne pensent pas forcement à préciser ça et se font réprimander. Cela peut etre bien pris ou non... Donc une section dédiée pour les tests et autres sujets "sensibles" pourrait regler cela je pense.
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar sw!!xz » Dim Sep 13, 2009 1:11 pm

Section limitée au +100 ou pas ça n'en restera pas moins une partie publique lisible par beaucoup dans laquelle seront narrer des faits illégaux.

PS: qu'est ce qui te dis en plus qu'il n'y a pas de personnes faisant partie des forces de l'ordre sur le fofo et ayant plus de 100 messages à leur actif??
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar VinS » Dim Sep 13, 2009 1:32 pm

sw!!xz a écrit:Section limitée au +100 ou pas ça n'en restera pas moins une partie publique lisible par beaucoup dans laquelle seront narrer des faits illégaux.

PS: qu'est ce qui te dis en plus qu'il n'y a pas de personnes faisant partie des forces de l'ordre sur le fofo et ayant plus de 100 messages à leur actif??


Je pense que si une personne ayant +100 messages sur ce forum, de plus propriétaire d'une MRS et faisant partie des forces de l'ordre, ne doit pas etre dans l'optique de repression au point de surveiller l'adresse ip pour mettre en relation une personne et donc un certain vehicule.
Bref, sur d'autres forums c'est une pratique courante et personne ne s'en plaint, au contraire.
Je proposais juste une idée comme ça :rabbit:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar sw!!xz » Dim Sep 13, 2009 3:28 pm

VinS a écrit:
Je pense que si une personne ayant +100 messages sur ce forum, de plus propriétaire d'une MRS et faisant partie des forces de l'ordre, ne doit pas etre dans l'optique de repression au point de surveiller l'adresse ip pour mettre en relation une personne et donc un certain vehicule.
Bref, sur d'autres forums c'est une pratique courante et personne ne s'en plaint, au contraire.
Je proposais juste une idée comme ça :rabbit:


Nan mais de toutes façons il ne faut pas rêver ça n'existe pas car l'adresse ip n'est pas un moyen fiable d'identifer quelqu'un. De plus il 'n y aurait aucune preuve pour entamer une procédure. :mrgreen: :mrgreen:
Si c'est interdit de parler de telles choses sur un forum public c'est parce que à mon avis, les administrateurs ne veulent pas cautionner des pratiques illégales. Un peu comme sur les forums informatiques ou il est interdit de parler de piratage. ;-)
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Meg&Race » Dim Sep 13, 2009 3:38 pm

why not pour une section privée
mais non pour un forum privé - le forum principal risque d'en patir
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar Miss-RS » Dim Sep 13, 2009 5:15 pm

Non mais sérieux il faut arrêter 2 secondes !

On m'a traitée d'hypocrite et de gamine... :roll: Ca m'empêchera pas de dormir ce soir... Mais c'est quand même pas compliqué de comprendre qu'on ne peut pas tout se permettre sur un forum public ! :shock:
C'est pas la fête du slip ici !!!

En acceptant d'être modo, je me suis engagée à veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements, quels qu'ils soient, et vis-à-vis de la réglementation en vigueur y compris. C'est mon job ici !
Alors autant de fois je verrai un débordement, autant de fois j'interviendrai ! Que ça plaise ou non !! (et encore, je précise que certaines choses peuvent nous échapper car nous n'avons pas la prétention de dire que nous sommes parfaits).

Je vois pas en quoi créer une section spéciale pour pouvoir parler librement de nos comportements illégaux changera quelque chose au problème ? On sera toujours sur un forum PUBLIC ! même si le nombre de membres qui y a accès est réduit !!

Vins je peux te dire que des gendarmes il y en a plusieurs sur le forum, avec bien plus de 100 messages à leur actif ! Et quand bien même, la peur du gendarme n'est pas la seule de nos motivations à vous rappeler à l'ordre ! Il en va également de la déontologie, car je le répète, nous sommes un forum PUBLIC, avec tout ce qu'il peut comporter de visiteurs jeunes ou moins jeunes, responsables ou moins responsables, influençable ou non, etc... Dans ce contexte, les propos tenus ici doivent en conséquence être le plus neutre possible pour le bien de tous.

Si d'autres forums ont une autre ligne de conduite, ça n'engage qu'eux !
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar LE MARSEILLAIS » Dim Sep 13, 2009 5:34 pm

Vous devriez discuter plutot que vous affrontez ;-) parcque là ainsi tu/vous alelz juste créer du conflit plutot que du dialogue ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Miss-RS » Dim Sep 13, 2009 5:34 pm

Je donne mon avis sur la création d'une section privée ;-)
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar LE MARSEILLAIS » Dim Sep 13, 2009 5:36 pm

Ok alors on va dire que ton avis est ..tranché :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Perso meme si j'en eprouve pas le besoin je comprend que certains puisse vouloir en parler sans retenue ou hypocrisie ;-) aprés ca me parait difficile sur un forum ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar VinS » Dim Sep 13, 2009 7:09 pm

Ta reaction miss-rs confirme bien l'état d'esprit de "l'equipe" de moderation de ce forum, c'est à dire borné et fermé. Vous pouvez fermer/supprimer ce post si vous le voulez, je proposais juste une solution pour pouvoir parler librement sans faire les faux culs.

Bref bonne soirée.
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar yuscht » Dim Sep 13, 2009 7:17 pm

VinS a écrit:Ta reaction miss-rs confirme bien l'état d'esprit de "l'equipe" de moderation de ce forum, c'est à dire borné et fermé. Vous pouvez fermer/supprimer ce post si vous le voulez, je proposais juste une solution pour pouvoir parler librement sans faire les faux culs.

Bref bonne soirée.


:shock: eh ben merde alors sympa de lire ça de ta part VinS......
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar Miss-RS » Dim Sep 13, 2009 7:22 pm

yuscht a écrit:
VinS a écrit:Ta reaction miss-rs confirme bien l'état d'esprit de "l'equipe" de moderation de ce forum, c'est à dire borné et fermé. Vous pouvez fermer/supprimer ce post si vous le voulez, je proposais juste une solution pour pouvoir parler librement sans faire les faux culs.

Bref bonne soirée.


:shock: eh ben merde alors sympa de lire ça de ta part VinS......


+1 ! :shock: :shock:
Je pensais que nous avions de meilleures relations :shock: :shock:
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar VinS » Dim Sep 13, 2009 7:29 pm

Ce n'est rien de personnel contre chacun de vous c'est juste une constatation d'ensemble. Je propose une idée c'est limite si on me dit pas "non mais oublie c'est meme pas la peine ici, on est un forum public(...)". Donc je me limiterais sur mes récits d'exploits sur nos belles routes françaises :cool:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar Miss-RS » Dim Sep 13, 2009 7:34 pm

Vins j'ai seulement expliqué que la création d'une section privée ne résoudrait pas le problème ... :-?

De là à dire qu'on est bornés et fermés ......................... :roll: Tu y vas fort ! :-?
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar yuscht » Dim Sep 13, 2009 7:35 pm

c'est franchement mal nous connaître...effectivement il y a certains sujets où nous sommes ferme ce qui est normal mais très peu

franchement je pense que dans l'ensemble nous sommes assez ouverts d'esprits......
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar VinS » Dim Sep 13, 2009 7:49 pm

Comme tu dis, il y a certains sujets où je trouve que vous etes bloqués comme la vitesse. On est pas sur un forum Dacia Logan, je veux dire qu'on roule tous en RS et que parler de vitesse excessive ne doit pas choquer ou etre censuré. Maintenant je comprend tout à fait le fait que vous ne vouliez pas cautionner ce genre de délits mais bon il ne faut pas être totalitaire.
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar yuscht » Dim Sep 13, 2009 8:00 pm

on sait tous que si t'achètes une MRS ce n'est pas pour la regarder prendre la poussière au fond du garage et rouler avec la cale en bois sous la pédale d'accélérateur.......

mais ce qu'on veut tout simplement vous faire comprendre c'est que ce forum est un forum public qui est lu par tout le monde......et n'importe qui.......

donc il faut bien faire attention à ce que vous dites et écrivez.....c'est tout
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar seb87 » Dim Sep 13, 2009 9:17 pm

perso je voit pas l'intéret d'une telle section .
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Suivant

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)