verouiller l acces au forum au membres non inscrits ?

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Re: verouiller l acces au forum au membres non inscrits ?

Messagepar yuscht » Mar Avr 06, 2010 6:29 pm

ben Laetitia il y a déjà un sujet/sondage qui existe

ok il était dans la section forum mégane 2 RS donc pas trop dans la bonne section mais il existe...

eh ben la journée était dure....ou alors c'était le trop long week-end :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: verouiller l acces au forum au membres non inscrits ?

Messagepar Laetitia » Mar Avr 06, 2010 7:44 pm

Mon petit Cedric, moi je sais que le sondage existe et je connais la réponse :mrgreen:
Mais je voulais plus l'orienter sur les plus actifs, genre ceux qui ont plus de 500 messages, comment avez vous trouve le fofo.
Comme ça on ne peut pas dire que le sondage est tronque par des membres non actifs. :tongue:

Pour te répondre: j'ai passe un très bon we, merchiiiii :mrgreen:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: verouiller l acces au forum au membres non inscrits ?

Messagepar Seeeeb » Mar Avr 06, 2010 7:54 pm

Par Google et alors? ça n'empêcherai pas le référencement et ferait perdre 50% d'inactif de verrouiller quelques sujets en + donc où est le problème? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: verouiller l acces au forum au membres non inscrits ?

Messagepar Grognon » Mer Avr 07, 2010 6:51 am

Seeeeb a écrit:Par Google et alors? ça n'empêcherai pas le référencement et ferait perdre 50% d'inactif de verrouiller quelques sujets en + donc où est le problème? :mrgreen:


+1: Google est juste un moteur de recherche mais à la base les gens ont fait la démarche de chercher, c'est pas un pop-up "forum megane RS" qui leur est tombé dessus :santa: .
Après avoir fait la démarche de chercher et avoir parcouru un peu le forum(mais pas forcément toutes les sections ;-) ), ils peuvent décider s'ils veulent s'investir un peu plus en s'inscrivant ou pas.
L'investissement et le nombre de messages ne sont pas forcément liés non plus (j'en parle d'autant plus facilement que sur mes 2000 et quelques messages il y a un bon paquet de c...ies :mrgreen: ); il y a des gens super sur notre forum qui n'ont même pas 100 messages (voire moins) mais qui interviennent à bon escient, souvent sur des topics où ils amènent leur expérience/connaissance sur certains sujets et c'est très appréciable (et apprécié); :cheers:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Sondage verouiller l acces au forum au membres non inscrits

Messagepar binouze29 » Sam Avr 10, 2010 8:38 am

XTCalex a écrit:
Grognon a écrit:Voté Oui mais pas pour des questions de vol
Je pense pas que le verrouillage empêcherait les vols, et il nous appartient de faire attention à ce qu'on écrit et montre sur des photos.
A mon sens, verrouiller partiellement l'accès pourrait surtout forcer un peu les gens à s'inscrire et en faisant cette démarche, ils montrent un intérêt et une participation supplémentaires qu'un curieux lambda n'aura pas. Du coup, nous aurons peut-être moins d'inscrits..mais plus actifs. Parce que la course au record d'inscrits, elle n'amène pas grand chose à terme.
Personnellement, je suis plus ennuyé par les gens qui viennent uniquement s'inscrire pour vendre leur voiture et qu'on ne revoit plus mais ce n'est pas le débat.
Je comprends totalement les arguments de Pierre pour justifier le non-blocage et je suis d'accord avec lui sur le fond.
Mais pas sur la forme :roll: :


Pareil pour moi :salut:
Les arguments de Pierre se tiennent, en tant que Président c'est normal qu'il veuille faire vivre un maximum ce Club et ce Forum.
Mais en tant que "simple" membre j'aurais plutot tendance à dire de verouiller le forum à ceux qui ne se sont pas présentés.
Le nombre d'inscrits m'importe peu, je veux avant tout que le forum reste convivial et je pense qu'amener le plus de monde possible ne va pas dans ce sens.
Pour les vols ça ne servirait à rien, il ne faut pas etre parano, à moins de donner vraiment son adresse et de dire l'heure à laquelle on part :roll: De toute façon si on veut te la voler on te la volera il ne faut pas se faire d'illusions sur ça :sad:



+1 :salut: Perso cela fait peu de temps que je suis inscris sur le fofo,je n'ai pas l'impression d'être un "membre" de seconde zone parce que je n'ai pas pris une adhésion au club!!Et pour revenir au blocage du site ce serait ridicule,parce que c'est grâce à Google et surtout à la 1ere place qu'occupe le forum sur la page Web que je suis venu,les gens ne sont pas tous patients au point de lire une dizaine de pages web pour trouver le forum,l'admin à raison!!!
Quant aux vols,que votre voiture soit en photo ou pas,il faut éviter de donner le moins d'information possible c'est clair!!!Et surtout arrêter de psychoter à tout bout de champ,je pense qu'aucune région de France n'est à l'abri des voleurs...
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

Précédent

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)