Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar J70 » Mar Juil 20, 2010 9:55 pm

Bonsoir tout le monde,

je viens juste apporter a mon avis sur ce sujet ,

Déja je trouve dommage tout ces malentendus ces discordes ,ces gens qui se déchire ,c'est vraiment malheureux.

je viens quasiment tout les jours sur le forum ,et c'est une source d'information géniale ,j'ai rencontrer a travers ce même forum des gens super sympa ,passionner ,comme moi ,avec lesquels j'ai partager et je partage des moments agréables et super plaisants.

Vraiment j'espère que le forum va retrouver la paix et durer longtemps.

Pour les modos ,il font un très bon boulot ,des fois ils peuvent faire des erreurs , et alors ? chacun de nous en fait ici!

Et parfois pour régler des problèmes il suffit de pardonner,d'oublier et d'avancer ensemble...et pouvoir partager cette passion qui nous anime tous et nous réunis.

Bon courage a tout le monde. ;-)
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar f1team57 » Mar Juil 20, 2010 10:00 pm

J70 a écrit:Bonsoir tout le monde,

je viens juste apporter a mon avis sur ce sujet ,

Déja je trouve dommage tout ces malentendus ces discordes ,ces gens qui se déchire ,c'est vraiment malheureux.

je viens quasiment tout les jours sur le forum ,et c'est une source d'information géniale ,j'ai rencontrer a travers ce même forum des gens super sympa ,passionner ,comme moi ,avec lesquels j'ai partager et je partage des moments agréables et super plaisants.

Vraiment j'espère que le forum va retrouver la paix et durer longtemps.

Pour les modos ,il font un très bon boulot ,des fois ils peuvent faire des erreurs , et alors ? chacun de nous en fait ici!

Et parfois pour régler des problèmes il suffit de pardonner,d'oublier et d'avancer ensemble...et pouvoir partager cette passion qui nous anime tous et nous réunis.

Bon courage a tout le monde. ;-)



Jy venais comme toi avant Jeremie , et explique moi pourquoi au bout de 3 ans j ai juste envie de revenire pour tire des infos ;les rencontre ici au jour d aujourd hui ici c'est fini pou moi .
Depuis octobre 2009 ma passion du forum mrs va en decroissant
f1team57
 

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar pedro0217 » Mar Juil 20, 2010 10:02 pm

J70 a écrit:Vraiment j'espère que le forum va retrouver la paix et durer longtemps.


Nous oeuvrons "Pour" ça, et vu le nombre impressionnantes de demandes "privatives" que nous récoltons sur ce sujet, nous prenons les mesures necessaires. :cool:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar J70 » Mar Juil 20, 2010 10:26 pm

f1team57 a écrit:

Jy venais comme toi avant Jeremie , et explique moi pourquoi au bout de 3 ans j ai juste envie de revenire pour tire des infos ;les rencontre ici au jour d aujourd hui ici c'est fini pou moi .
Depuis octobre 2009 ma passion du forum mrs va en decroissant


J'espère que tu continueras a venir ici Didier et que tu auras l'occasion de passer a Besançon. ;-)
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar f1team57 » Mar Juil 20, 2010 10:37 pm

J70 a écrit:
f1team57 a écrit:

Jy venais comme toi avant Jeremie , et explique moi pourquoi au bout de 3 ans j ai juste envie de revenire pour tire des infos ;les rencontre ici au jour d aujourd hui ici c'est fini pou moi .
Depuis octobre 2009 ma passion du forum mrs va en decroissant


J'espère que tu continueras a venir ici Didier et que tu auras l'occasion de passer a Besançon. ;-)



Oui je viendrais encore ICI sauf si on me bannie ..mais je viendrais mais plus avec le meme entousisame ...pourtant avant le forum je l adorait ..j attend avec hate le prochain rasso et maintenant et bien c'est fini mais t inquiete si je viend a Besancon on se vera
f1team57
 

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar alex meg » Mar Juil 20, 2010 10:57 pm

f1team57 a écrit:
J70 a écrit:
f1team57 a écrit:

Jy venais comme toi avant Jeremie , et explique moi pourquoi au bout de 3 ans j ai juste envie de revenire pour tire des infos ;les rencontre ici au jour d aujourd hui ici c'est fini pou moi .
Depuis octobre 2009 ma passion du forum mrs va en decroissant


J'espère que tu continueras a venir ici Didier et que tu auras l'occasion de passer a Besançon. ;-)



Oui je viendrais encore ICI sauf si on me bannie ..mais je viendrais mais plus avec le meme entousisame ...pourtant avant le forum je l adorait ..j attend avec hate le prochain rasso et maintenant et bien c'est fini mais t inquiete si je viend a Besancon on se vera


didier si tu es quelqu'un de vrai et d'entier comme on peut l'entendre ici et la
tu as deux solutions:

soit tu arretes de repeter qu'ici c'est fini, car franchement y'en a marre et tu assumes tes propros et tu ne reviens plus

soit la solution que j'espere et qui fera progresser pas mal de chose, et dont je suis sur que ca remettrait un bon coup de boost au forum, tu restes, mets tes rancoeurs de coté (car dans tout les cas y'a pas mort d'homme et pardonner c'est aussi une belle preuve d'intelligence) et tu t'y ré investit comme avant :salut:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Aspec22 » Mar Juil 20, 2010 11:00 pm

La passion qui nous unie finira par nous réunir de nouveau Didier, faut juste un peu de temps.

:alien: :alien: :alien:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar alex meg » Mar Juil 20, 2010 11:02 pm

Aspec22 a écrit:La passion qui nous unie finira par nous réunir de nouveau Didier, faut juste un peu de temps.

:alien: :alien: :alien:


+1000
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar J70 » Mer Juil 21, 2010 4:39 am

Aspec22 a écrit:La passion qui nous unie finira par nous réunir de nouveau Didier, faut juste un peu de temps.

:alien: :alien: :alien:

:cheers:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Aspec22 » Jeu Juil 22, 2010 10:10 pm

Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiidier allez viens merte!!!!! Arffff

Ça me manque tes commentaires qui viennent des trippes!!!! :cry: :cry: :cry:
Tout comme les commentaires de Roro et Eric, on a besoin de vous sur le forum, car on a tous la m^me passion en comment la MRS, donc basta!!!!
Je pense que l'on est tous suffisament intelligent pour comprendre ça la passion nous anime et faut que ça continue.

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous à tous. :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar seb87 » Jeu Juil 22, 2010 11:21 pm

Aspec22 a écrit:Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiidier allez viens merte!!!!! Arffff

Ça me manque tes commentaires qui viennent des trippes!!!! :cry: :cry: :cry:
Tout comme les commentaires de Roro et Eric, on a besoin de vous sur le forum, car on a tous la m^me passion en comment la MRS, donc basta!!!!
Je pense que l'on est tous suffisament intelligent pour comprendre ça la passion nous anime et faut que ça continue.

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous à tous. :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:

+1 ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar J70 » Jeu Juil 22, 2010 11:27 pm

Aspec22 a écrit:Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiidier allez viens merte!!!!! Arffff

Ça me manque tes commentaires qui viennent des trippes!!!! :cry: :cry: :cry:
Tout comme les commentaires de Roro et Eric, on a besoin de vous sur le forum, car on a tous la m^me passion en comment la MRS, donc basta!!!!
Je pense que l'on est tous suffisament intelligent pour comprendre ça la passion nous anime et faut que ça continue.

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous à tous. :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:




:cheers: . :thumright:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar jule63 » Dim Août 01, 2010 7:52 am

Bonjour à tous!

Moi j'aurais juste une petite remarque à faire concernant la présentation des voitures des membres.
Ce serait bien de créer 3 sujets dans la rubrique "vos voitures", comme par exemple "mégane II RS", "mégane III RS" et puis "Autres rs".
Tout cela dans un souci de clarté et de lisibilité! ;-)
Voili voilou!
jule63
 

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar pedro0217 » Dim Août 01, 2010 9:08 am

c'est une idée à reflechir....

Qu'en pense les autres ?
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar bez58 » Dim Août 01, 2010 9:28 am

C'est une bonne idée, forum-clio.com fonctionne de la même manière, c'est assez agréablement présenté !
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Optimus » Dim Août 01, 2010 11:24 am

c'est pas faux mais faut plutôt faire 4 sujets pour les voitures d'autres marques aussi non ?

En tout cas c'est vrai que ça rendrait l'endroit de "vos voitures" plus lisible ;-)
Mégane 3RS Bleu Extrême
Avatar de l’utilisateur
Optimus
Expert
 
Message(s) : 8268
Inscription : Dim Juil 13, 2008 1:29 pm
Localisation : 54-Meurthe et Moselle

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Bip bip13 » Dim Août 01, 2010 12:42 pm

Bonjour !

...Je trouve cette idée intéressante, car pas plus tard qu'hier je recherchais à quoi pouvait ressembler le rouge Toro des M2RS, par rapport au rouge vif des M3RS ... eh ben, j'ai galéré quelque peu avant d'arriver à mes fins !!!

...Donc, c'est un grand OUI en ce qui me concerne (scindé en 4 rubriques...M2RS, M3RS, autres RS, et enfin autres marques comme l'a suggéré Optimus) !!!

Merci ! :salut:
Avatar de l’utilisateur
Bip bip13
Amateur
 
Message(s) : 1433
Inscription : Lun Mai 24, 2010 12:18 pm

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar J70 » Dim Août 01, 2010 2:20 pm

Bip bip13 a écrit:Bonjour !

...Je trouve cette idée intéressante, car pas plus tard qu'hier je recherchais à quoi pouvait ressembler le rouge Toro des M2RS, par rapport au rouge vif des M3RS ... eh ben, j'ai galéré quelque peu avant d'arriver à mes fins !!!

...Donc, c'est un grand OUI en ce qui me concerne (scindé en 4 rubriques...M2RS, M3RS, autres RS, et enfin autres marques comme l'a suggéré Optimus) !!!

Merci ! :salut:


Excellente idée ,ça apporteras beaucoup plus de visibilité et de facilite. :cheers:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Laetitia » Dim Août 01, 2010 3:18 pm

Il faudrait qu'on reprenne tous nos titres avec couleur et options aussi. Comme ça pour les recherches ça serait plus facile :mrgreen:
Mais très bonne idée :salut:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar jule63 » Dim Août 01, 2010 9:00 pm

Je suis content de voir que certains membres partagent mon avis! :cool:
Comme dit laetitia ce serait encore mieux si nos titres comprenaient les couleurs de nos belles. Je suis moins partant pour inscrire les options! :tongue:
jule63
 

PrécédentSuivant

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron