Proposition pour la situation géographique des menbres

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Proposition pour la situation géographique des menbres

Messagepar M38 » Jeu Avr 01, 2010 12:35 pm

Je propose que les menbres marque le departement ou il habite sans marquer la ville pour sa voir d'ou vient la personne car s'est plus interressant de savoir d'ou viens la pêrsonne avec qui ont parle ;-)
Dernière édition par M38 le Lun Avr 18, 2011 11:41 am, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Proposition pour la situatuin géographique des menbres

Messagepar schmoll » Jeu Avr 01, 2010 12:40 pm

C'est marrant que tu fasse ce topic car il y a juste une information sous ton avatar avec ecrit : " LOCALISATION " mais toi aussi tu n'as pas l'air de comprendre ce que ça veut dire... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :safe: :safe: :safe:
schmoll
 

Re: Proposition pour la situatuin géographique des menbres

Messagepar sigilo » Jeu Avr 01, 2010 12:48 pm

schmoll a écrit:C'est marrant que tu fasse ce topic car il y a juste une information sous ton avatar avec ecrit : " LOCALISATION " mais toi aussi tu n'as pas l'air de comprendre ce que ça veut dire... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :safe: :safe: :safe:

+1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MRS DCI

Image
sigilo
Amateur
 
Message(s) : 1690
Inscription : Lun Mai 25, 2009 4:07 pm

Re: Proposition pour la situatuin géographique des menbres

Messagepar Grognon » Jeu Avr 01, 2010 12:55 pm

schmoll a écrit:C'est marrant que tu fasse ce topic car il y a juste une information sous ton avatar avec ecrit : " LOCALISATION " mais toi aussi tu n'as pas l'air de comprendre ce que ça veut dire... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :safe: :safe: :safe:


Excellent :lol: Qu'est-ce qu'ils peuvent se bacher ces deux là :mrgreen:
Accessoirement, il y aussi la carte de France du forum pour ceux qui souhaitent renseigner leur localisation. Pour ceux qui veulent pas, on va pas les forcer ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Proposition pour la situatuin géographique des menbres

Messagepar sigilo » Jeu Avr 01, 2010 12:57 pm

Grognon a écrit:Excellent :lol: Qu'est-ce qu'ils peuvent se bacher ces deux là :mrgreen:

on dis toujours : qui cherche trouve !!!
c'est le cas non ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MRS DCI

Image
sigilo
Amateur
 
Message(s) : 1690
Inscription : Lun Mai 25, 2009 4:07 pm

Re: Proposition pour la situatuin géographique des menbres

Messagepar Damilde » Jeu Avr 01, 2010 1:24 pm

:lol: c'est quoi cette proposition , un poisson d'avril :?:
Comme certains l'on dis y a la carte mais aussi notre localisation sous l'avatar au lieu de mettre "la ou toi t'es pas " :mrgreen:
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Re: Proposition pour la situatuin géographique des menbres

Messagepar Seeeeb » Jeu Avr 01, 2010 1:50 pm

Je propose un correcteur orthographique pour les noms des topics aussi :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Proposition pour la situatuin géographique des menbres

Messagepar Grognon » Jeu Avr 01, 2010 1:53 pm

Seeeeb a écrit:Je propose un correcteur orthographique pour les noms des topics aussi :lol: :lol:


Il suffirait que certains enlèvent leurs moufles avant de taper :mrgreen: :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Proposition pour la situatuin géographique des menbres

Messagepar Damilde » Jeu Avr 01, 2010 1:55 pm

:lol: :lol: :lol: Trop bon :mrgreen:
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Re: Proposition pour la situatuin géographique des menbres

Messagepar FRN » Jeu Avr 01, 2010 3:18 pm

:lol: :lol: :lol:
Vous êtes trop forts les gars ... Au moins, j'aurai rit pour finir cette longue journée !!!
C2ph2 1,6 2004 -> M3RS luxe bleue 2010 -> C3 Pluriel bleue 75cv (ça dépannait)
Retour en M3RS Sirius v1.5 (ou 2012)
Ma présentation : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=12869&p=357373#p357373
FRN
Pilote
 
Message(s) : 2433
Inscription : Dim Jan 17, 2010 6:55 pm

Re: Proposition pour la situatuin géographique des menbres

Messagepar yuscht » Jeu Avr 01, 2010 4:16 pm

bravo Sysy t'es le meilleur toi aujourd'hui....... :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il me fait trop rire ce petit gars :shock: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Proposition pour la situatuin géographique des menbres

Messagepar M38 » Jeu Avr 01, 2010 5:00 pm

Seeeeb a écrit:Je propose un correcteur orthographique pour les noms des topics aussi :lol: :lol:


Je parle la France que je veux :mrgreen:

Non j'étais fatigué je me fais chier en vacances :mrgreen:

Aller hop demain debout a 04h00 pour les essais de F1 :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Proposition pour la situatuin géographique des menbres

Messagepar schmoll » Jeu Avr 01, 2010 6:46 pm

Ce post est ENORME il faudrait le mettre en premiere page... VIVE SYLVAINNNNNNNNNN !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
schmoll
 

Re: Proposition pour la situatuin géographique des menbres

Messagepar yuscht » Jeu Avr 01, 2010 6:49 pm

je vous demande de vous arrêter...... :scratch: :scratch: :scratch: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nan mais oui sérieusement arrêtez de vous foutre de la gueule de Sysy, vous allez nous le fâcher et après il va être tout le temps dans sa M3RS

on ne le verras plus :oops: :cry: pour nous raconter de belles histoires comme celle là :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Proposition pour la situatuin géographique des menbres

Messagepar schmoll » Jeu Avr 01, 2010 6:53 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
schmoll
 

Re: Proposition pour la situatuin géographique des menbres

Messagepar M38 » Jeu Avr 01, 2010 6:54 pm

Il était une fois un forum de AA et de Boulets :mrgreen: vous voulez la suite venez sur le forum meganers.fr une histoire en live avec des :pig: et des :albino: .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Proposition pour la situatuin géographique des menbres

Messagepar yuscht » Jeu Avr 01, 2010 6:56 pm

bravo alors là je dis bravo Msieur A.A. Sysy :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Proposition pour la situatuin géographique des menbres

Messagepar schmoll » Jeu Avr 01, 2010 7:02 pm

Moi je propose de remettre le message de Grognon sur un autre Post...

Qui prouve que notre Sylvain est aussi un petit Image Mais attention je me retrouve également sur certaines phrases... :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Grognon a écrit:J'ai trouvé ça sur un autre forum, c'est la définition du boulet. ça m'a bien fait rigoler même si c'est un peu long :lol:
A prendre au second degré et à ne surtout pas assimiler à une réponse à quelqu'un sur le sujet en cours ;-)

I) Le non respect des règles
Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum :
-Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum
-Le boulet fait toujours un topic du genre " quel est votre . .. préféré?" lors de son arrivée
-Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage
-Le boulet abuse de la fonction " nouveau sujet"
-Le boulet ne connaît pas la fonction " éditer", et fait double post sur double post, parce qu´il ne comprend pas que ça dérange.
-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.
-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu´il n´y a que lui qui a remarqué qu´on pouvait le faire.
-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.
-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...
-Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu et respecté.
-Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe, ou écrit en langage sms.
-Le boulet demande des choses qu'il peut trouver en moins de 10secondes avec google.
-Le boulet dialogue avec un autre boulet à raison d´un message par minute, comme sur un chat.
-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.
-Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.
-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur
-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus
-Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum
-Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.
-Le boulet ne connait pas la mise en forme du texte
-Le boulet aime les messages contenant une seule ligne (mono ligne), un seul mot ou une seule syllabe (monosyllabique).
-Le boulet aime mettre un avatar qui mesure la moitié de l'écran. De meme le boulet affectionne particulièrement les signatures de 400 pixels de haut.
-Le boulet aime spoiler
-Le boulet aime polluer des sujets avec des messages qui n'ont rien à faire ici.
-Le boulet se vexe facilement et emploie la grossièreté en cas de remarques de la part des modérateurs.
-Les boulets sont tous dyslexique si on les écoute.

II) L´intégration du boulet
-Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses.
-Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d´un rien pour le faire changer littéralement d´opinion sur un sujet.
-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
-Le boulet veut donner son opinion sur tout et n'importe quoi, surtout si celle là n´est pas fondée. Sa vision des choses? être dans tous les topics " dans le coup" pour montrer sa présence ( inutile)
-Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement.
-Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum. Plus le nombre de boulets augmente, plus leur durée de vie sur le forum risque d'être faible.
-Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit
-Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l´intégration du boulet
-Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège ou autre lieu de travail.
-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés et n'hésite pas à bombarder les boites privés des autres membres.
-Le boulet a du mal à comprendre les concepts d'url d'adresse ip etc.
-Le boulet ne connait pas la législation et ne comprends pas que les insultes et les liens vers des sites pirates soient interdits sur un forum.
-Le boulet demande dans son premier message où pouvoir télécharger tel film ou tel morceau musical
-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité

III) Les goûts du boulet
-Le boulet pense que ses gouts sont irréprochables
-Le boulet n'argumente jamais
-le boulet fait preuve de peu d'ouverture d'esprit
-Le boulet pense avoir toujours raison
-Le boulet pense que ceux qui pensent differemment ont tort

IV) Les comportements divers
-Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison.
-Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement
-Le boulet agace.
-Le boulet ne sait pas faire une citation
-Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu´il se réinscrit, même avec l´IP à l´appui.
-Le boulet est toujours pressé et demande à ce qu'on réponde vite
-Le boulet s´énerve face à la vérité qu´il ne veut pas accepter
-Le boulet ne sait pas écrire " c´est"
-Le boulet ne sait pas non plus écrire " opinion", qu´il pense dérivé de " champignon"
-Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s´énerve
-Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
-le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
-Le boulet change d´humeur comme de chemise
-Le boulet confond le participe passé (é), l´infinitif (er) et la seconde personne du pluriel (ez)
-Le boulet croit qu´il suffit de dire qu'il n´est plus un boulet pour ne plus en être un
-Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaitre ou vient poster en invité.
-Le boulet créé plusieurs compte pour appuyer son opinion dans les sondages.

V) Comment réagir face aux boulets:
-niveau 1: laisser les administrateurs et modérateurs faire leur boulot vis à vis de l'élément perturbateur. Ne surtout pas entrer dans le jeu du boulet et éviter de le descendre à plusieurs. les boulets sont généralement susceptibles.
-niveau 2: le modérateur préviens amicalement le boulet de sa faute et l'invite à lire les règles, à acheter un dictionnaire ou à utiliser word.
-niveau 3: en cas de récidive le boulet aura un avertissement de la part du modérateur
-niveau 4: si le boulet persiste, nouvel avertissement et éventuellement, contrôle des messages du boulet avant leur diffusion sur le forum ou exclusion temporaire du boulet.
-niveau 5: le modérateur perds patience et bannit le boulet.
schmoll
 

Re: Proposition pour la situatuin géographique des menbres

Messagepar M38 » Jeu Avr 01, 2010 7:05 pm

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Proposition pour la situatuin géographique des menbres

Messagepar schmoll » Jeu Avr 01, 2010 7:12 pm

et pour les A.A Image Image Image Image Image Image
schmoll
 

Suivant

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)