Le sujet à lire avant de poster section pb et solution

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Le sujet à lire avant de poster section pb et solution

Messagepar lance-vince » Mar Jan 18, 2011 9:30 pm

Bonjour, est ce que certains ont des idées ou des remarques à faire sur le sujet ? Parce que je l'ai un peu délaissé et je ne suis plus les pannes sur MRS.

Merci de vos réactions.
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: Le sujet à lire avant de poster section pb et solution

Messagepar yuscht » Mer Jan 19, 2011 1:12 am

euhhhhh faudrait déjà que les gens en général commencent par le lire ou fassent des recherches un peu plus poussées sur le forum avant de poster un sujet qui bien souvent existe déjà.....

tu pourrais pas créer sur les bruits divers...crouic, crac, crouc, wizzzzzzz, tac tac tac tic toc tuc, etc que les gens écrivent afin qu'on les entendent mieux... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je suis loin quoique en même temps j'ai jamais réussi à entendre un bruit écrit sur l'ordi sans une vidéo à l'appui....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Le sujet à lire avant de poster section pb et solution

Messagepar lance-vince » Mer Jan 19, 2011 12:01 pm

yuscht a écrit:euhhhhh faudrait déjà que les gens en général commencent par le lire ou fassent des recherches un peu plus poussées sur le forum avant de poster un sujet qui bien souvent existe déjà.....

tu pourrais pas créer sur les bruits divers...crouic, crac, crouc, wizzzzzzz, tac tac tac tic toc tuc, etc que les gens écrivent afin qu'on les entendent mieux... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je suis loin quoique en même temps j'ai jamais réussi à entendre un bruit écrit sur l'ordi sans une vidéo à l'appui....


C'est clair que rien que le lire ça éviterait les multiples poste sur les xénons.
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes


Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)