Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Souhaitez-vous la suppression du topic des photos de MRS accidentées ?

Le sondage s’est clôturé le Mer Mars 02, 2011 10:29 pm

POUR
38
37%
CONTRE
64
63%
 
Nombre total de votes : 102

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar sw!!xz » Mer Fév 16, 2011 11:50 pm

pedro0217 a écrit:
sylar7r a écrit:ca derive carrement. un forum doit avoir ses cadres pour faire respecter la charte. est ce que ce topic est remis en cause par la charte ?


Dis tu ne vas quand meme pas pousser le bouchon à m'apprendre mon job sur le forum, non ????? :shock:
Le sondage qui apparaît sur ce sujet a été mis à ma demande, donc si j'ai fait cette demande c'est que je l'estime nécessaire.
Donc il serait peut etre temps que tu mettes un peu d'eau dans ton vin. Tu t'es exprimé sur le sujet, tu as voté, c'est parfait. On ne t'en demande pas plus, et surtout pas de polèmiquer.
Non mais J'allucine !!! :shock:


Ca sert à rien de s'énerver :mrgreen: un débat n'est pas fait d'un seul post par personne... Sinon il n'y aurait jamais de discussion.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar Scooby74 » Mer Fév 16, 2011 11:50 pm

bah justement le travail des admins a été bien fait. des membres ont demandés la suppression d'un topic ils on fait un sondage. point barre. j'ai voté contre la suppression du dit topic mais là wahouuu j'hallucine un peu... tu vas loin dans tes propos je trouve..avoir un avis et une liberté d''expression ne te permet pas d'être faiseur de trouble là où le débat était frt intéressant jusqu'à tes interventions un peu agressive à mon goût. tu as un complexe d'infériorité?

edit: message adressé à sylar... pas qu'en plus il y ai des quiproquo inutiles :mrgreen:
Scooby74
 

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar pedro0217 » Mer Fév 16, 2011 11:54 pm

sylar7r a écrit:en tant que membre du forum j'ai tout a fais le droit re remettre en cause le travail des admin.

ta réaction me fais halluciner.... monsieur s'indigne qu'un simple membre lui tienne tête !!! serais tu un dictateur ?

(fais attention les "dictateurs", même caché derrière une façade démocratique, ne sont pas a la fête ces dernier temps regarde la Tunisie et l'Égypte :mrgreen: )

aller, détend toi et accepte qu'on puisse critiquer tes choix ou tes opinions.


mon choix a été de faire un sondage, et au vu du nombre de votes c'est plutot un succes. Donc mon choix est conforté

quant à mon opinion personnelle elle ne s'est pas exprimée ici puisque je n'ai à ce moment toujours pas voté et que je ne voterai pas étant donné que je ne suis ni "pour" ni "contre" cette suppression... donc clairement mon opinion ne peut pas être touchée

donc tu peux revoir ta copie sur ton dernier message ;-)

par contre je n'apprécie pas trop ton côté donneur de leçons et qui cherche à tout prix à avoir raison ! c'est beau avec un tel comportement de donner des leçons de démocratie/despotisme. Et si tu as quelque chose à me reprocher, tu passes par MP. Ce sujet n'est pas le lieu.

PS : sur un sujet qui a commencé parfaitement propre et bien construit, à toi seul tu as le mérite de l'avoir totalement rendu totalement prise de tête ! bravo
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar pedro0217 » Mer Fév 16, 2011 11:56 pm

Scooby74 a écrit:bah justement le travail des admins a été bien fait. des membres ont demandés la suppression d'un topic ils on fait un sondage. point barre.


merci.
il me semblait aussi que c'etait une des meilleures solutions pour faire le point sur votre requête groupée
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar serge57 » Mer Fév 16, 2011 11:57 pm

pedro0217 a écrit:
sylar7r a écrit:ca derive carrement. un forum doit avoir ses cadres pour faire respecter la charte. est ce que ce topic est remis en cause par la charte ?


Dis tu ne vas quand meme pas pousser le bouchon à m'apprendre mon job sur le forum, non ????? :shock:
Le sondage qui apparaît sur ce sujet a été mis à ma demande, donc si j'ai fait cette demande c'est que je l'estime nécessaire.
Donc il serait peut etre temps que tu mettes un peu d'eau dans ton vin. Tu t'es exprimé sur le sujet, tu as voté, c'est parfait. On ne t'en demande pas plus.
Non mais J'allucine !!! :shock:


+1

Non mais les gars, arrêtez, ce post était super à sa conception, s'exprimer avec des arguments clairs et précis ........... et maintenant ça dérive en bataille rangée, .... c'était pas le but :!:

Chacun donne sa position bien argumentée une fois pour toute, un peu de respect svp, ensuite faut pas taper sur tous ceux qui sont pas d'accord avec vous :!:

Le score final fera décider aux modos et admins ce qu'il y a à faire ........... et on respectera ce choix, on est en démocratie quand même, ou pas .............. :?:
MRS 2, 5 portes, Luxe, Chassis Cup, Gris Makaha, 28 700km lors de son vol en date du 2 juin 2011.
serge57
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Mar Sep 08, 2009 3:36 pm

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar Loïc » Mer Fév 16, 2011 11:59 pm

pedro0217 a écrit:
Scooby74 a écrit:bah justement le travail des admins a été bien fait. des membres ont demandés la suppression d'un topic ils on fait un sondage. point barre.


merci.
il me semblait aussi que c'etait une des meilleures solutions pour faire le point sur votre requête groupée


+1 ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar sylar7r » Mer Fév 16, 2011 11:59 pm

Scooby74 a écrit:bah justement le travail des admins a été bien fait. des membres ont demandés la suppression d'un topic ils on fait un sondage. point barre. j'ai voté contre la suppression du dit topic mais là wahouuu j'hallucine un peu... tu vas loin dans tes propos je trouve..avoir un avis et une liberté d''expression ne te permet pas d'être faiseur de trouble là où le débat était frt intéressant jusqu'à tes interventions un peu agressive à mon goût. tu as un complexe d'infériorité?


non, pas de complexe, merci de t'en inquiéter.
je défend le fait que ce referendum est injuste car il propose deux possibilités: soit on continu a avoir le choix de regarder ou non. soit on empêche ceux qui veulent d'y accéder.

trouves tu ca juste ? ce qui est juste ne vaut il pas la peine d'être défendu ?
sylar7r
Apprenti
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar Jan 04, 2011 9:00 pm
Localisation : IDF

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar Scooby74 » Jeu Fév 17, 2011 12:04 am

l'éternel soucis d'un forum quel qu'il soit est que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres... ce qui te parait juste peut paraitre injuste pour un autre...

donc vote... tout simplement ;-)
Scooby74
 

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar sw!!xz » Jeu Fév 17, 2011 12:05 am

Oui mais justement c'est un débat et certain vont trop loin. Pourquoi supprimer quand il suffit de ne pas y aller?
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar Scooby74 » Jeu Fév 17, 2011 12:08 am

c'est sur... mais bon si ce qui vous semble normal, est juste ( je vous rappelle que j'ai voté contre la suppression) et bien la majorité des membres le sera aussi donc pas la peine de sur polémiquer et laissons les votes et surtout les autres s'exprimer.

;-)
Scooby74
 

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar sylar7r » Jeu Fév 17, 2011 12:11 am

sw!!xz a écrit:Oui mais justement c'est un débat et certain vont trop loin. Pourquoi supprimer quand il suffit de ne pas y aller?



+1

ceux qui n'aime pas les pages finance du journal "le monde" , venez, on va proposer de les supprimer !! ah bah non c'est vrai, il suffi de pas les lires......
sylar7r
Apprenti
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar Jan 04, 2011 9:00 pm
Localisation : IDF

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar sw!!xz » Jeu Fév 17, 2011 12:14 am

Scooby74 a écrit:c'est sur... mais bon si ce qui vous semble normal, est juste ( je vous rappelle que j'ai voté contre la suppression) et bien la majorité des membres le sera aussi donc pas la peine de sur polémiquer et laissons les votes et surtout les autres s'exprimer.

;-)


Par définition un sondage n'est pas juste...
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar Scooby74 » Jeu Fév 17, 2011 12:17 am

sw!!xz a écrit:
Scooby74 a écrit:c'est sur... mais bon si ce qui vous semble normal, est juste ( je vous rappelle que j'ai voté contre la suppression) et bien la majorité des membres le sera aussi donc pas la peine de sur polémiquer et laissons les votes et surtout les autres s'exprimer.

;-)


Par définition un sondage n'est pas juste...


sondage = vote tu sous entends donc que voter pour un président par exemple ce n'est pas juste?
Scooby74
 

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar sw!!xz » Jeu Fév 17, 2011 12:24 am

Scooby74 a écrit:
sw!!xz a écrit:
Scooby74 a écrit:c'est sur... mais bon si ce qui vous semble normal, est juste ( je vous rappelle que j'ai voté contre la suppression) et bien la majorité des membres le sera aussi donc pas la peine de sur polémiquer et laissons les votes et surtout les autres s'exprimer.

;-)


Par définition un sondage n'est pas juste...


sondage = vote tu sous entends donc que voter pour un président par exemple ce n'est pas juste?


La seule chose juste (enfin qui est censée être juste) c'est la justice. Tu imagines les dégâts d'un sondage lors d'un procès?

Un vote permet à l'entité la plus importante de l'emporter. Ce n'est pas pour autant que ce sera juste...
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar pedro0217 » Jeu Fév 17, 2011 12:26 am

il me semble que les jurés procèdent à un vote pour rendre le jugement........... donc meme l'issue d'un procès passe par une notion de vote

Enfin bref, là on est totalement HS
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar sw!!xz » Jeu Fév 17, 2011 12:32 am

pedro0217 a écrit:il me semble que les jurés procèdent à un vote pour rendre le jugement........... donc meme l'issue d'un procès passe par une notion de vote

Enfin bref, là on est totalement HS


Totalement :mrgreen:.
Ça c'est à la télé... Et quand bien même ils le feraient c'est entre personne qui juge et qui font parti du corps de la justice. Donc ça reste juste. A partir du moment où le peuple rentre en ligne de compte ce n'est plus juste. Exactement comme aux États Unis.
C'est bien pour ça qu'en France les magistrats se battent pour que les jurés populaires ne soient pas mis en place
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar guibbs69 » Jeu Fév 17, 2011 11:25 am

au final , si on garde ce topic , il faut le faire evoluer differement pour ne pas que des photos de voitures soient postées sans accorsd du proprio . il est la le probleme . mettre des photos de sa voiture en etant conscient qu il y aura toujours des cons pour mettre des commentaires debiles , c est la liberte de chacun ; mettre des photos de voitures trouvées sur internet sans avoir l accord des proprios et les consequences de l accident c est autre chose . pour un parallele un peu limite , si un gars va sur " hot omobile " regarder les photos et tombe sur sa femme parce qu un autre a mis des photos piratées , ca va pas lui faire le meme effet ... c est pour proteger le choix de chacun de disposer comme il veut ses photos que le debat a ete lancé ... alors quand on parle de censure , ca me fait rigoler leger :roll: ;-)
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort , ou handicapé ...
guibbs69
Amateur
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Mars 26, 2010 7:08 pm
Localisation : HAUT BEAUJOLAIS

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar Damilde » Jeu Fév 17, 2011 12:56 pm

:shock: non mais il y en a qui on que ça a foutre ou quoi :evil:

Put***c'est pas dur me semble, on est pas là pour convaincre qui que ce soit :!:

Donc merci de respecter les votes et commentaires de chacun et on verra bien se que ça donnera d'ici 15 jours ;-)

De plus comme si bien dis "si le sujet ne te plait pas , tu vas pas le voir" bein si le forum te semble trop censuré par des "dictacteurs" (on nous l'avait jamais sortie celle la :lol: :lol: :lol: ) "sylar7r" bein tu viens plus c'est simple :!:

On est pas une secte et on n'a jamais dis qu'on prêchait la bonne parole donc apprend a connaitre le forum et evite de nous faire la morale avec ta soixantaine de posts par rapport à la gestion du forum :roll: :salut:


Fin du HS et merci à tous de reprendre là ou vous en etiez car c'etait bien interressant et surtout constructif ;-)
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar sylar7r » Jeu Fév 17, 2011 6:56 pm

Damilde a écrit::shock: non mais il y en a qui on que ça a foutre ou quoi :evil:

Put***c'est pas dur me semble, on est pas là pour convaincre qui que ce soit :!:


si je vote pour une idée j'aime autant essayer de convaincre quelques personnes afin que le vote penche vers se qui me parait juste

Damilde a écrit:Donc merci de respecter les votes et commentaires de chacun et on verra bien se que ça donnera d'ici 15 jours ;-)

De plus comme si bien dis "si le sujet ne te plait pas , tu vas pas le voir" bein si le forum te semble trop censuré par des "dictacteurs" (on nous l'avait jamais sortie celle la :lol: :lol: :lol: ) "sylar7r" bein tu viens plus c'est simple :!:


merci de ta suggestion, je vais y réfléchir !

Damilde a écrit:On est pas une secte et on n'a jamais dis qu'on prêchait la bonne parole donc apprend a connaitre le forum et evite de nous faire la morale avec ta soixantaine de posts par rapport à la gestion du forum :roll: :salut:


je dis se que je pense, mes 59 posts n'y changerons rien.
sylar7r
Apprenti
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar Jan 04, 2011 9:00 pm
Localisation : IDF

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar JJ_RS70 » Jeu Fév 17, 2011 7:30 pm

c'etait trop beau pour etre vrai! ce post avait tellement bien commencé!
pas de prise de tete; du respect; des arguments bien construit!
Mais non, il y en a toujours qui viennent briser la bonne humeur, c'est hallucinant!

PS: je ne vise personne particuliérement!
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

PrécédentSuivant

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)