combien de temps on reste connécté ?

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

combien de temps on reste connécté ?

Messagepar le_geek » Mar Mai 03, 2011 9:24 am

Salut :salut: je voulais savoir combien de temps on restait connecté lorsqu'on était inactif :scratch: ? car personnellement je pars du forum sans me déconnecter et je voulais savoir si beaucoup de messages me passaient sous le nez . :mrgreen:

Merci


@++
le_geek
 

Re: combien de temps on reste connécté ?

Messagepar alex552 » Mar Mai 03, 2011 11:23 pm

Je comprends pas trop le sens de ta question.

Je sais pas si ca y répondra, mais tu as le lien "Voir les nouveaux messages" en dessous de la R26R Blanche en haut à droite, ca te permet de suivre toutes les nouvelles réponses ainsi que les nouveaux sujets.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex552
Expert
 
Message(s) : 7634
Inscription : Lun Sep 01, 2008 6:00 pm
Localisation : 55 / Meuse

Re: combien de temps on reste connécté ?

Messagepar le_geek » Mar Mai 03, 2011 11:39 pm

bah merci mais c'est pas ça , dans ton P.A , il n'y a pas un truc du genre :" Temps en minutes après lequel le membre est considéré « Hors ligne »" et la il y a le temps ?
le_geek
 

Re: combien de temps on reste connécté ?

Messagepar Dino » Jeu Mai 05, 2011 12:50 am

De mémoire, les messages apparaissant en lus/non lus fonctionnent par les cookies (pas les gâteaux hein... bon ok c'est nul), pas par temps d'activité/inactivité sur le fofo !
En gros dès que tu fermes ton explorateur/page web les cookies du forum (sur ton pc) n'enregistrent plus tes actions.
Tu n'es donc pas censé "rater des messages" sauf si quelqu'un s'est connecté sur ton pc et que tu avais ton compte encore connecté.

4L GTL Clan préparée Raids
Clio 2 Phase 2 16s
207 RC
M3RS Cup 2011 Gris Cassiopée : présentation ==> volée !!
Clio 4 TCe 120

BMW 120dXDrive... en attendant la prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Dino
Apprenti
 
Message(s) : 186
Inscription : Ven Mars 04, 2011 7:42 pm

Re: combien de temps on reste connécté ?

Messagepar le_geek » Jeu Mai 05, 2011 7:03 pm

Merci pour ta réponse , mais je ne pense pas , en plus il m'arrive de recevoir des mails pour me notifier une réponse à un sujet ou j'ai posté et quand j'arrive sur le fofo le sujet ne se trouve pas dans les nouveaux messages , et je viens d'essayer de fermer le navigateur et de revenir tt de suite , en revenant la page nouveaux messages devrait être vierge mais il y a autant de message .
le_geek
 

Re: combien de temps on reste connécté ?

Messagepar sw!!xz » Lun Mai 23, 2011 1:01 pm

Un nouveau message reste considéré comme nouveau message tant que tu ne le lis pas. La durée de ta session ne joue pas sur les nouveaux messages.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm


Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)