Démission de mon poste de modératrice

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Démission de mon poste de modératrice

Messagepar Miss-RS » Jeu Jan 19, 2012 8:37 am

Et bien tout est dans le titre … :roll:

Mon aventure de modo sur le forum MRS s’arrête ici pour moi.

Je quitte mes fonctions suite à un ras le bol général - accentué ces derniers temps il est vrai par les débâcles sur le concours photo qui aura été le "trop-plein".
Mon intégrité a été remise en cause plusieurs fois et je n’ai donc plus envie de continuer à m’investir, à me réserver du temps personnel pour en avoir un tel retour ! …même si, je n’en doute pas, les perturbateurs représentent une minorité de personnes sur l’ensemble du forum.

Comme je l’ai expliqué à mes camarades modos, on a eu souvent à faire à des tourmentes et prises de becs diverses avec des membres, mais là je n’arrive plus à relativiser et à prendre sur moi, il est donc temps que j’arrête :roll:

En revanche, je ne quitte pas pour autant mes fonctions de secrétaire au sein du Club et c’est avec plaisir que je continuerai à être à votre service au sein du Bureau ;-)
De même, j’aurai également plaisir à continuer à être membre active du forum, mais en tant qu’invitée désormais ...

Je ne pense pas me tromper en imaginant d’ici certaines personnes ravies de me voir quitter mes fonctions : à ceux-ci je tiens à leur dire que ce qu’ils pensent de moi, je n’en pense pas moins d’eux …............. :cool:

Aux autres je dis à très bientôt sur nos rassos et sur le forum, et à mes collègues admins et modos (la dream team ;-) ) je leur dis « MERCI POUR TOUT» et bon courage pour la suite ;-)
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Re: Démission de mon poste de modératrice

Messagepar Laetitia » Jeu Jan 19, 2012 9:16 am

Comme je te comprends :roll: :roll: Il faut déja avoir une sacrée force de caractère pour être arrivée à tenir aussi longtemps. ;-)
Ta décision étant prise, par respect, je ne vais pas essayer de t'en faire changer. Je te dis un grand merci pour ton investissement, ton sang froid (certains crimes ont pu être évités :mrgreen: ).

J'estime que c'est une perte pour le forum que tu ne sois plus modo. L'esprit pragmatique, droit, sans concession. On va donc laisser le forum aux mains des "mecs". Dommage. Ta petite touche féminine va me manquer ;-)

Bisous :salut:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Démission de mon poste de modératrice

Messagepar jumbaii » Jeu Jan 19, 2012 9:27 am

Un grand merci pour ton investissement, triste que la bêtise de certains te fasse partir, mais c'est tout à fait compréhensible.
Ex. RS Trophy blanc glacier + recaro cuir n°687 - RS 275 Trophy Jaune Sirius, option Ohlins
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Conducteur
 
Message(s) : 846
Inscription : Sam Juin 25, 2011 7:07 pm
Localisation : Moselle - 57

Re: Démission de mon poste de modératrice

Messagepar Jonoblague » Jeu Jan 19, 2012 9:35 am

jumbaii a écrit:Un grand merci pour ton investissement, triste que la bêtise de certains te fasse partir, mais c'est tout à fait compréhensible.


+1

Merci pour tous !!!

Et au plaisir de te rencontrer sur un des évènements du Club et de te voir sur le forum !!! ;-)
Jonoblague
Avatar de l’utilisateur
Jonoblague
Amateur
 
Message(s) : 1153
Inscription : Dim Jan 16, 2011 1:06 pm
Localisation : Quelque part !!!

Re: Démission de mon poste de modératrice

Messagepar Sylvain43 » Jeu Jan 19, 2012 10:38 am

Merci pour tout Lynda, tu as fait du trés trés bon boulot :shock: :salut: et a bientôt sur un rasso :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Re: Démission de mon poste de modératrice

Messagepar le_geek » Jeu Jan 19, 2012 11:05 am

jumbaii a écrit:Un grand merci pour ton investissement, triste que la bêtise de certains te fasse partir, mais c'est tout à fait compréhensible.


+1000
le_geek
 

Re: Démission de mon poste de modératrice

Messagepar seb87 » Jeu Jan 19, 2012 1:26 pm

merci pour tout le travail que tu as accompli lynda ;-) c'est sur que cela ne doit pas etre facile tous les jours :-?
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: Démission de mon poste de modératrice

Messagepar JPRS225 » Jeu Jan 19, 2012 3:37 pm

:cheers: aaaah enfin !!!!
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Re: Démission de mon poste de modératrice

Messagepar Sylvain43 » Jeu Jan 19, 2012 4:34 pm

Tu va pouvoir souffler Jp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Allé je suis :arrow:
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Re: Démission de mon poste de modératrice

Messagepar bez58 » Jeu Jan 19, 2012 4:46 pm

Arf dommage, car tu fesais de l'excellent boulot, mais je comprend tout à fait ton ras le bol !! ;-)
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Re: Démission de mon poste de modératrice

Messagepar Teddy » Jeu Jan 19, 2012 5:35 pm

bez58 a écrit:Arf dommage, car tu fesais de l'excellent boulot, mais je comprend tout à fait ton ras le bol !! ;-)

+1
Je ne suis pas un énorme habitué des forums, mais j'imagine la difficulté du boulot de modératrice (ou modérateur).
Surtout avec les derniers mois du concours photos, tu as bien bossé.
Bravo et merci, et à bientôt en visiteuse alors ;-)
Image

Uploaded with ImageShack.us
Teddy
Conducteur
 
Message(s) : 670
Inscription : Jeu Sep 23, 2010 7:08 am
Localisation : 77

Re: Démission de mon poste de modératrice

Messagepar RS88 » Jeu Jan 19, 2012 6:53 pm

Arf ce qui devait arriver......arriva :!: :!: :!: :!: :cry: :cry:
Tu as tenu bien longtemps déjà et je te comprend, moi y a belle lurette que j'aurais abandonné :mrgreen: :mrgreen:
Le fofo perd aujourd'hui une excellente modératrice qui s'est énormément investi....
Profites bien de ton nouveau statut de "forumeuse" copine :mrgreen: et à très bientot j'espère.....
Bisous :mrgreen:
RS88 (Tonton & Tata )
MRS DCI Luxe Rouge TORO -------> Vendue
M3RS RED BULL RACING ------> Vendue
M3RS Rouge Flamme ----------> Que du bonheur :bounce:
Avatar de l’utilisateur
RS88
Expert
 
Message(s) : 6294
Inscription : Sam Déc 27, 2008 8:12 pm
Localisation : VOSGES

Re: Démission de mon poste de modératrice

Messagepar YAYA » Jeu Jan 19, 2012 7:01 pm

respect pour ta décision mais je dit juste un grand DOMMAGE ;-)

en tout cas je pense que tu auras fait au seins du fofo un excellent travail :!:

;-) :thumright:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Démission de mon poste de modératrice

Messagepar A-r26 » Jeu Jan 19, 2012 7:31 pm

Dommage, mais tout a fait comprehensible :-?
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

Re: Démission de mon poste de modératrice

Messagepar yoyo clio rs » Jeu Jan 19, 2012 9:50 pm

bez58 a écrit:Arf dommage, car tu fesais de l'excellent boulot, mais je comprend tout à fait ton ras le bol !! ;-)


+1
c'est pas facile au quotidien de gérer tout ça ;-)
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Re: Démission de mon poste de modératrice

Messagepar jeremyc39 » Jeu Jan 19, 2012 9:54 pm

yoyo clio rs a écrit:
bez58 a écrit:Arf dommage, car tu fesais de l'excellent boulot, mais je comprend tout à fait ton ras le bol !! ;-)


+1
c'est pas facile au quotidien de gérer tout ça ;-)


+1
Un grand merci te reviens en tous cas !!! ;-)
Image
Image
Mégane 2RS DCI noire [off] Mégane 2RS TROPHY [On] viewtopic.php?f=2&t=27301
Avatar de l’utilisateur
jeremyc39
Pilote
 
Message(s) : 4640
Inscription : Dim Août 07, 2011 2:31 pm
Localisation : TARN (81) et là où il y a du RS

Re: Démission de mon poste de modératrice

Messagepar S-XVI » Jeu Jan 19, 2012 10:05 pm

Ca fait plus de 10 ans que je roule ma bosse sur les forums et je n'ai jamais compris comment on pouvait accepter cette tâche si ingrate qu'est le poste de modérateur... :scratch:

Mais heureusement qu'il y en a :mrgreen:

Merci pour ton investissement en tous cas, et bon repos ;-)
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Re: Démission de mon poste de modératrice

Messagepar shagwell » Jeu Jan 19, 2012 10:13 pm

:shock: :shock:

Surpris et déçu....

Dommage qu'une minorité arrive à faire prendre une telle décision, que je respecte bien évidement.

Pour ma part, une rencontre à Pouilly en juillet 2011 et quelques up d'annonces auront été nos seuls "contacts" :mrgreen: mais je pense que le forum perd aujourd'hui un des piliers.

Encore une fois, dommage.

Bon vent à toi ;-)
Driving Experience : 21 laps on Nurburgring

Mégane R26 Blanc Glacier
Avatar de l’utilisateur
shagwell
Conducteur
 
Message(s) : 602
Inscription : Mar Jan 12, 2010 4:48 pm

Re: Démission de mon poste de modératrice

Messagepar doudou73 » Jeu Jan 19, 2012 10:40 pm

Je ne te connais pas personnellement mais ça ne va pas tarder :mrgreen: mais je comprend ta décision et je te félicite pour tout le boulot que tu as fait pour le fofo....

Il est bien dommage en revanche que certains aient pu remettre ton intègrité en cause :evil:

Bonne continuation à toi..... :salut:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: Démission de mon poste de modératrice

Messagepar pedro0217 » Jeu Jan 19, 2012 11:00 pm

Bon voilà, j'aurais essayer au maximum de retarder l'événement mais c'est fait :sad:

Je fais parti de ces personnes qui ont vu arriver Lynda sur le forum. Je l'ai toute suite apprécié, et rapidement trouvé une amie en qui j'ai beaucoup d'estime et de plaisir à retrouver (autant ici que dans la vrai vie)
Lynda, c'est aussi quelqu'un qui a naturellement et à l'unanimité été choisie pour être modératrice. D'abord pour sa philosophie, pour sa personnalité, pour sa passion, pour son sérieux et sa rigueur, mais aussi pour apporter une vraie touche de diversité et d'ouverture au sein de l'équipe. Avoir une femme comme modo sur un forum de bagnole, c'est quand même une belle prouesse.

Lynda, j'en profite aussi pour te remercier et te féliciter. Tu as su tenir ton rôle de manière exemplaire, tu as su apporter beaucoup, être présente, efficace, rigoureuse, affronter de dur difficultés qui ont été vrai de durs moment impactant vraiment nos vies personnelles. Le travail que tu as accompli ici a été assez impressionnant et mérite beaucoup d'éloge. Alors après, on trouvera toujours des choses à dire ici ou là, mais que le 1er qui n'a pas fait de connerie dans sa vie vienne m'en parler, et je saurai trouver les contre-arguments :mrgreen:
Bravo à toi, le forum te doit beaucoup ! J'aurais essayer de te faire changer d'avis par tous les moyens, mais j'ai rapidement compris que la décision était malheureusement bien réfléchi... Alors il ne me reste plus qu'à accepter et respecter ta décision.

Aujourd'hui je ne cache pas une certaine forme de tristesse et de démotivation associé à cette démission mais c'est la vie.
Après tout, je me dis que le forum va perdre beaucoup avec ton départ, mais à titre perso moi je sais que l'on a encore une longue route à partager ensemble, et ça, ben ça relance la machine.

Merci Lynda.
Et sache que si un jour, apres plusieurs mois ou quelques années, tu as envie de revenir à nouveau nous rejoindre, tu seras la bienvenue... et en attendant, je vais profiter du temps libre que tu vas récupérer pour te surcharger d'activités au sein du club :mrgreen: :lol: :arrow: :arrow:

J'en profite aussi pour dire que si une femme sur le forum souhaite se lancer dans l'aventure pour remplacer Lynda, je suis près à étudier très sérieusement sa candidature. ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Suivant

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)