partie forum privé

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Messagepar f1team57 » Lun Juin 02, 2008 8:32 pm

pierrotrs2004 a écrit:je ne pense pas que ca soit top de faire un forum reservé:

le risque qu'on prend, c'est qu'il y ait un clan entre membre (comme sur le rs-team) et qu'on se mette tous contre les nouveaux juste pcq ils posent une question du style "peut on mettre des jantes de clio 3 sur megane RS"

la ca fuse dans tous les coin sur le rs-team (presque un délit que le mec n'ait pas trouvé dans la fonction recherche), et c'est très mauvais à mon goût

cf mon msg sur un autre topic

"c'est l'ambiance et la bonne humeur de ce forum qui fait que j'aime le parcourir, un petit malentendu, paf excuse explication sympa et tout repart comme sur des roulettes

pas de modération à tord et à travers, bref super

pourtant bien attaché au rs-team, je m'en éloigne de plus en plus et c'est dommage, les membres sont de moins en moins sympas à part qques uns evidemment et ca se permet bien des choses tout ça pcq ils ont un petit drapeau

bref que ce forum reste comme il est et qu'on ne se mette pas à mettre des p'tits drapeaux et créer un forum dédié aux vrais membres comme sur le rs-team

voili voilou"



Moi de meme se forum j'y vais quasiment plus ....
f1team57
 

Messagepar Bicbic22 » Lun Juin 02, 2008 8:41 pm

c'est vrai merci à benoitc et vive la bretagne!
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar Raoul » Jeu Juin 05, 2008 12:48 pm

Bicbic22 a écrit:c'est vrai merci à benoitc et vive la bretagne!



yes, vive la bretagne !!! :lol:


d'ailleurs, benoit est pas très loin de chez moi et n'est jamais passé me voir !!! :cry:
Tu connais pas raoul !!!

"Light is right"

www.myspeedster.ch PoowwwAAAA !!!
Avatar de l’utilisateur
Raoul
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 25
Inscription : Ven Avr 04, 2008 2:23 am
Localisation : plerin kart'indoor

Messagepar turboman » Jeu Juin 05, 2008 1:59 pm

f1team57 a écrit:
pierrotrs2004 a écrit:je ne pense pas que ca soit top de faire un forum reservé:

le risque qu'on prend, c'est qu'il y ait un clan entre membre (comme sur le rs-team) et qu'on se mette tous contre les nouveaux juste pcq ils posent une question du style "peut on mettre des jantes de clio 3 sur megane RS"

la ca fuse dans tous les coin sur le rs-team (presque un délit que le mec n'ait pas trouvé dans la fonction recherche), et c'est très mauvais à mon goût

cf mon msg sur un autre topic

"c'est l'ambiance et la bonne humeur de ce forum qui fait que j'aime le parcourir, un petit malentendu, paf excuse explication sympa et tout repart comme sur des roulettes

pas de modération à tord et à travers, bref super

pourtant bien attaché au rs-team, je m'en éloigne de plus en plus et c'est dommage, les membres sont de moins en moins sympas à part qques uns evidemment et ca se permet bien des choses tout ça pcq ils ont un petit drapeau

bref que ce forum reste comme il est et qu'on ne se mette pas à mettre des p'tits drapeaux et créer un forum dédié aux vrais membres comme sur le rs-team

voili voilou"



Moi de meme se forum j'y vais quasiment plus ....


100% d'accord avec toi. Je trouve le comportement de certaines personnes de rs-team vraiment, mais alors vraiment limite. Si cette bande de potes veulent rester entre eux, qu'ils ferment les portes de leur forum.
Pitié, faîtes pas comme eux !
turboman
 

Messagepar el-topo » Jeu Juin 05, 2008 2:08 pm

+1
el-topo
 

Messagepar steeve » Jeu Juin 05, 2008 2:23 pm

f1team57 a écrit:
pierrotrs2004 a écrit:je ne pense pas que ca soit top de faire un forum reservé:

le risque qu'on prend, c'est qu'il y ait un clan entre membre (comme sur le rs-team) et qu'on se mette tous contre les nouveaux juste pcq ils posent une question du style "peut on mettre des jantes de clio 3 sur megane RS"

la ca fuse dans tous les coin sur le rs-team (presque un délit que le mec n'ait pas trouvé dans la fonction recherche), et c'est très mauvais à mon goût

cf mon msg sur un autre topic

"c'est l'ambiance et la bonne humeur de ce forum qui fait que j'aime le parcourir, un petit malentendu, paf excuse explication sympa et tout repart comme sur des roulettes

pas de modération à tord et à travers, bref super

pourtant bien attaché au rs-team, je m'en éloigne de plus en plus et c'est dommage, les membres sont de moins en moins sympas à part qques uns evidemment et ca se permet bien des choses tout ça pcq ils ont un petit drapeau

bref que ce forum reste comme il est et qu'on ne se mette pas à mettre des p'tits drapeaux et créer un forum dédié aux vrais membres comme sur le rs-team

voili voilou"



Moi de meme se forum j'y vais quasiment plus ....


moi je vais sur pas mal de forum qui conserne l'auto, la moto et autres et franchement ne changer rien si vous ne voulez pas mettre la zizanis ,faire des autocollants ou d'autres choses peut se faire de la meme façons que vous faites des commandes groupées pour des pieces,je trouve votre forum sympa comme il est ,ne changer rien. je ne supporte pas les forums ou les mecs sont a l'affut d'un post pour le casser,se moquer ,on vient sur un forum pour discuter de tous et de rien amicalement ,de plus le votre regroupe du monde de toute la france ,quand on fait payer des cotisation on se retrouve avec une selection local
voila mon avis
steeve
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Juin 05, 2008 2:42 pm

T'as pas tord pour une forum dedié a un modele :wink: il ets vrai que crée une partie supplementaire segmenterais encore plus :wink:

Aprés pour ce qui est des cotisation ca peut tres bien ce passé :wink: mais il ne faut pas rester uni-marque :wink:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar steeve » Jeu Juin 05, 2008 5:22 pm

apres plusieurs experiences ailleurs et dans ma region , quand tu demande une cotisation il n'y a plus personne, et les problemes commence
steeve
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Juin 05, 2008 5:26 pm

Ca depend l'association créer par moi meme et des ami et tres axé circuit et ballade et les cotisation sont bien percu car elle nous permette de beaucoup gerer les choses d'avoir une bonne base de pistards et surtout de faire des prix aux memebres. :wink:

Aprés c'est different car nous somme multi marque :wink: accés a notre region ( facilité ) mais ouvert a tous :wink: ( meme des belges devrait venir a notre prochaine sortie ) donc tout est faisable suffit de savoir ou on va et pourquoi. :wink:

Dans le contexte de ce forum je vois pas l'interet de cotisation :wink: pour les rsteam qui font du circuit plus :wink: mais forcement ca a du segmenté leur forum :arrow:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar frove » Jeu Juin 05, 2008 5:41 pm

Je pense aussi qu'une partie privée risque de créer des clans et d'exclure les nouveaux.
car aujourdh'ui je trouve ce forum ouvert et peut importe que des questions reviennent souvent, j'estime que c'est cela qui fait "vivre" un forum, dans le respect et la bonne humeur
MRS 5p CS >> Clio RS 182 >> Clio R27>> Focus ST
Avatar de l’utilisateur
frove
Amateur
 
Message(s) : 1219
Inscription : Mer Fév 06, 2008 6:44 pm
Localisation : 74

Messagepar seb87 » Jeu Juin 05, 2008 6:56 pm

le mac ya velik a écrit:Benoit C si je ne m'abuse... Et effectivement merci à lui :wink:

oui c'est bien benoti qui a crée le forum :wink:
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Précédent

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)