Inscription !

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Inscription !

Messagepar DjGuana » Ven Mai 04, 2012 10:12 pm

Mon premier post concerne le process d'inscription sur ce forum.
J'ai du m'inscrire trois fois, a chaque fois vous avez refusé mon inscription : visiblement vous n'acceptez pas facilement les nouveaux sur votre forum.

Pourquoi les notifications emails sont envoyés par une adresse email megane.renault.sport@gmail.com qui n'est pas valide ?
Cela ne doit pas être compliqué de corriger cela dans le paramétrage du forum, non ?
DjGuana
 
Message(s) : 13
Inscription : Mar Mai 01, 2012 7:32 pm

Re: Inscription !

Messagepar yuscht » Ven Mai 04, 2012 10:53 pm

en général très peu de soucis pour les inscriptions des nouveaux sauf si ton antivirus classe notre mail "réponse" dans les spams, courrier indésirable

ensuite ce genre de procédure d'inscription qui peut te paraitre contraignante nous évite d'avoir des dizaines de robots spameurs qui s'inscrivent pour placer des pubs, des liens douteux, etc.....

tout dépend aussi du message que t'as mis lors de ta demande d'inscription

bref l'essentiel c'est que tu sois là
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Inscription !

Messagepar Miss-RS » Sam Mai 05, 2012 11:56 am

moi je me demande toujours comment tu es atterri sur la messagerie du Club MEGANE R.S. : club.megane.rs.france@gmail.com ? :scratch:

j'ai ensuite relayé aux admins du forum qui ont fait le nécessaire, mais cette histoire est encore obscure pour moi ... :cyclopsani:
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Re: Inscription !

Messagepar alex meg » Sam Mai 05, 2012 7:12 pm

Miss-RS a écrit:moi je me demande toujours comment tu es atterri sur la messagerie du Club MEGANE R.S. : club.megane.rs.france@gmail.com ? :scratch:

j'ai ensuite relayé aux admins du forum qui ont fait le nécessaire, mais cette histoire est encore obscure pour moi ... :cyclopsani:

Ma pauvre ce n est que le début de la viellesse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Inscription !

Messagepar Miss-RS » Lun Mai 07, 2012 8:29 am

alex meg a écrit:
Miss-RS a écrit:moi je me demande toujours comment tu es atterri sur la messagerie du Club MEGANE R.S. : club.megane.rs.france@gmail.com ? :scratch:

j'ai ensuite relayé aux admins du forum qui ont fait le nécessaire, mais cette histoire est encore obscure pour moi ... :cyclopsani:

Ma pauvre ce n est que le début de la viellesse :mrgreen:


Oh hé rien à voir !! :cyclopsani: :mrgreen: :mrgreen:
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Re: Inscription !

Messagepar DjGuana » Lun Mai 07, 2012 9:36 pm

Miss-RS a écrit:moi je me demande toujours comment tu es atterri sur la messagerie du Club MEGANE R.S. : club.megane.rs.france@gmail.com ? :scratch:

j'ai ensuite relayé aux admins du forum qui ont fait le nécessaire, mais cette histoire est encore obscure pour moi ... :cyclopsani:


Pour info, l'adresse email est posté ici : viewtopic.php?f=51&t=12877


Je ne comprend pas pourquoi vous n'avez pas accepter mon inscription à plusieurs reprises. J'ai bien reçu tous les emails qui confirmaient que mon inscription nécessitait une validation par un admin mais ensuite rien... J'ai du m'inscrire au moins quatre fois et pour être sur que cela passe je vous ai envoyé un mail à cette adresse email car l'adresse email des notifications n'est pas valide et n'existe pas. bref je pense que certains d'entre vous ont délibérément effacé mon inscription...
C'est quelque chose qui se configure dans le paramétrage de phpbb3, passez juste l'info à vos admins, ils sauront quoi faire et corriger l'adresse email. Ayant été un admin par le passé, je connais bien.
DjGuana
 
Message(s) : 13
Inscription : Mar Mai 01, 2012 7:32 pm

Re: Inscription !

Messagepar alex meg » Lun Mai 21, 2012 10:04 am

désolé pour la pour l'attente, c'est pas evident a gerer tout ca

les admins font leurs maximum, le principal c'est que tu sois enfin ici et pour longtemps j'espere :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am


Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)