Infos sur club

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Infos sur club

Messagepar SebGTT » Ven Déc 28, 2012 3:56 pm

Hello à tous!

Je voulais répondre et poser des questions sur les topics dans la section club.

Cela ne fonctionne pas alors que d'autres on reussi à poser des questions sur les inscriptions.

Donc je la pose ici:

Il est mentionné une réduction de -20% sur l'assurance d'une Meg RS chez Allianz Jean Maurice Jacques.

C'est toujours d'actu?
Rien ne vaut l'effet Turbo...
Avatar de l’utilisateur
SebGTT
Débutant
 
Message(s) : 308
Inscription : Lun Nov 29, 2010 1:01 am
Localisation : Saint Etienne

Re: Infos sur club

Messagepar yuscht » Ven Déc 28, 2012 10:54 pm

de quel sujet tu parles :?: t'as un lien :?:

en théorie il n'y a que les membres actuels ou anciens membres qui ont pu écrire sur ce sujet

les remises sont d'actualités si je ne me trompe pas mais il faut faire partie du club et c'est le club qui donne la liste à l'agence Allianz partenaire
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Infos sur club

Messagepar SebGTT » Sam Déc 29, 2012 3:11 am

viewtopic.php?f=51&t=25798

Tout en bas c'est pourtant bien écrit.

Ayant 5 contrats "Alpine" chez eux depuis plus de 10 ans , je les ai contacté et la réponse est négative à ma grande surprise.
Rien ne vaut l'effet Turbo...
Avatar de l’utilisateur
SebGTT
Débutant
 
Message(s) : 308
Inscription : Lun Nov 29, 2010 1:01 am
Localisation : Saint Etienne

Re: Infos sur club

Messagepar JPRS225 » Sam Déc 29, 2012 8:48 am

il faut être membre du club ;-)
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Re: Infos sur club

Messagepar SebGTT » Sam Déc 29, 2012 12:20 pm

Justement c'est ce que je leur ai demandé sila réduction de -20% étais valable pour les membres du club megane RS.

Ils m'ont répondu:

"Le tarif négocié au plus bas pour le Mégane RS est identique pour tous !
Il n'y a donc pas de réduction complémentaire..."
Rien ne vaut l'effet Turbo...
Avatar de l’utilisateur
SebGTT
Débutant
 
Message(s) : 308
Inscription : Lun Nov 29, 2010 1:01 am
Localisation : Saint Etienne

Re: Infos sur club

Messagepar Laetitia » Sam Déc 29, 2012 1:40 pm

Si tu as déjà 5 contrats chez eux, ton tarif doit déjà être négocié. C'est pour ça que la reduc. ne doit pas pouvoir s'appliquer ;-)
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Infos sur club

Messagepar YAYA » Sam Déc 29, 2012 2:12 pm

et en parlant de cette assurance, quelqu'un d'ici est il assuré chez eux avec un bonus de 0.50 ? et quel prix paie t'il en tout risque ?
y'a t'il une adresse mail pour les contacter ?
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Infos sur club

Messagepar SebGTT » Sam Déc 29, 2012 2:53 pm

SebGTT a écrit:Justement c'est ce que je leur ai demandé sila réduction de -20% étais valable pour les membres du club megane RS.

Ils m'ont répondu:

"Le tarif négocié au plus bas pour le Mégane RS est identique pour tous !
Il n'y a donc pas de réduction complémentaire..."


Non non le tarif est le même que les autres à savoir 890€ à l'année tout risques trajet travail. Il ne change pas selon la tête du client.

Que j'ai 1 contrat ou 10 chez eux, j'ai quand même droit à la reduc si je deviens membre du club puisqu'ils sont partenaires.

D'autres avis?
Rien ne vaut l'effet Turbo...
Avatar de l’utilisateur
SebGTT
Débutant
 
Message(s) : 308
Inscription : Lun Nov 29, 2010 1:01 am
Localisation : Saint Etienne

Re: Infos sur club

Messagepar yuscht » Sam Déc 29, 2012 3:12 pm

il faut qu'on les re-contacte pour savoir si le partenariat est toujours valide et s'ils font une remise pour les gens du club

en ce qui concerne le sujet "Liste à jour des partenaires du Club MEGANE R.S. France", c'est normal que tu ne puisse pas répondre vu que c'est un sujet verrouillé (c'est marqué en bas à gauche)
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Infos sur club

Messagepar SebGTT » Sam Déc 29, 2012 8:41 pm

Ok j'aimerais bien savoir ce qu'il en est.

Pour les messages, c'est valable même pour les post d'inscription, enfin tous de la section "Club"
Rien ne vaut l'effet Turbo...
Avatar de l’utilisateur
SebGTT
Débutant
 
Message(s) : 308
Inscription : Lun Nov 29, 2010 1:01 am
Localisation : Saint Etienne

Re: Infos sur club

Messagepar RiDeR-136 » Sam Déc 29, 2012 9:17 pm

En gros tu tinscrit au club que pour sa quoi lol
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Infos sur club

Messagepar Loïc » Sam Déc 29, 2012 9:48 pm

YAYA a écrit:et en parlant de cette assurance, quelqu'un d'ici est il assuré chez eux avec un bonus de 0.50 ? et quel prix paie t'il en tout risque ?
y'a t'il une adresse mail pour les contacter ?


Alors pour répondre à ta question, Allianz Nîmes anciennement AGF Jean Maurice Jacques ne fait pas de ristournes particulières au Club.
En fait ils assurent une flotte de Renault Sport / Alpine, c'est pour cela que tu n'as pas de bonus/malus dans ton contrat ;-)
Il existe deux types de souscriptions, trajet boulot/privé ou seulement privé. Dans les deux cas tu es tout risque.
Après pour être accepté il ne faut pas avoir eu de sinistre durant les 3 ou 4 ans dernières années ni même un seule suspension du permis de conduire.
Ca fait 10 ans qu'avec le RS TEAM nous sommes partenaires et je dois avoué qu'ils ne sont pas très regardant au niveau des membres et non membres.
Il suffit de leur dire que tu possèdes une renault Sport et que tu rentres dans leur critères pour pouvoir souscrire ;-)
Par la suite si jamais tu souhaites changer d'assurance, il n'y a pas de soucis particulier pour calculer ton bonus. Je me souviens lorsque j'avais changé ma Clio RS pour ma Megane RS il m'avait calculé mon bonus comme n'importe quel autre contrat. A l'époque la Megane RS n'était pas encore référencée dans leur flotte car elle venait juste de sortir.
J'espère avoir répondu au mieux à vos questions :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Infos sur club

Messagepar yuscht » Sam Déc 29, 2012 10:18 pm

Loïc a écrit:
YAYA a écrit:et en parlant de cette assurance, quelqu'un d'ici est il assuré chez eux avec un bonus de 0.50 ? et quel prix paie t'il en tout risque ?
y'a t'il une adresse mail pour les contacter ?


Alors pour répondre à ta question, Allianz Nîmes anciennement AGF Jean Maurice Jacques ne fait pas de ristournes particulières au Club.
En fait ils assurent une flotte de Renault Sport / Alpine, c'est pour cela que tu n'as pas de bonus/malus dans ton contrat ;-)
Il existe deux types de souscriptions, trajet boulot/privé ou seulement privé. Dans les deux cas tu es tout risque.
Après pour être accepté il ne faut pas avoir eu de sinistre durant les 3 ou 4 ans dernières années ni même un seule suspension du permis de conduire.
Ca fait 10 ans qu'avec le RS TEAM nous sommes partenaires et je dois avoué qu'ils ne sont pas très regardant au niveau des membres et non membres.
Il suffit de leur dire que tu possèdes une renault Sport et que tu rentres dans leur critères pour pouvoir souscrire ;-)
Par la suite si jamais tu souhaites changer d'assurance, il n'y a pas de soucis particulier pour calculer ton bonus. Je me souviens lorsque j'avais changé ma Clio RS pour ma Megane RS il m'avait calculé mon bonus comme n'importe quel autre contrat. A l'époque la Megane RS n'était pas encore référencée dans leur flotte car elle venait juste de sortir.
J'espère avoir répondu au mieux à vos questions :mrgreen:




pas tout à fait d'accord avec toi Loïc

pour rappel j'ai eu mon accident avec ma r26 en février 2011 et résilié par Groupama 2 jours après l'accident...pas de suspension de permis, pas de jugement, pas d'amende, pas de perte de bonus et bien aucune assurance ne voulait me prendre sauf Allianz à Nîmes

heureusement que j'étais membre du club sinon ils ne me prenaient pas.
par contre c'est passé en commission et je paye 20% de plus que le tarif normal pour le coup et depuis j'ai assuré deux autos chez eux...bon ce n'est qu'une clio I et une clio II mais au moins j'ai pu m'assurer
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Infos sur club

Messagepar pedro0217 » Sam Déc 29, 2012 10:46 pm

Loic, je ne comprends pas trop pourquoi tu parles au nom du club sans savoir ce qui est négocié avec Jacques Jean-Maurice. :scratch:

Donc pour éviter tout malentendu, et vous pouvez me croire sur parole puisque c'est j'ai négocié personnellement en direct avec Jean-Maurice Jacques, il y a effectivement une remise particulière appliqué sur Megane R.S. au membres du club, et pour tous les autres véhicules du foyer du membre même si ce n'est ni une RS ni une Renault.
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Infos sur club

Messagepar SebGTT » Dim Déc 30, 2012 12:05 am

RiDeR-136: non je ne m'inscrit pas au club pour avoir que cela. Je me renseignais juste sur ce que repréentais la cotisation annuelle^pour ne pas payer sans savoir à ce que j'ai droit comme avantages.

Loïc: oui je connais bien anciennement AGF Nîmes puisque j'y ai assuré presque une 30 aine d'autos en 10 années.

Pour être accepté il faut 3 ans d'assurance sans accident responsable en effet.

Ils tolèrent les jeunes conducteurs ou "malusés" avec un surcoût de +20% après étude du dossier comme yuscht.


J'ai aussi assuré chez eux ma super 5 baccara pour même pas 40€/an ainsi que ma super 5 GTE qui ne sont pas considérées "Renault Sport".


Donc je vais reposer la question après d'eux puisque ca a l'air d'être toujours d'actu.
Rien ne vaut l'effet Turbo...
Avatar de l’utilisateur
SebGTT
Débutant
 
Message(s) : 308
Inscription : Lun Nov 29, 2010 1:01 am
Localisation : Saint Etienne

Re: Infos sur club

Messagepar Loïc » Dim Déc 30, 2012 9:14 am

pedro0217 a écrit:Loic, je ne comprends pas trop pourquoi tu parles au nom du club sans savoir ce qui est négocié avec Jacques Jean-Maurice. :scratch:

Donc pour éviter tout malentendu, et vous pouvez me croire sur parole puisque c'est j'ai négocié personnellement en direct avec Jean-Maurice Jacques, il y a effectivement une remise particulière appliqué sur Megane R.S. au membres du club, et pour tous les autres véhicules du foyer du membre même si ce n'est ni une RS ni une Renault.


Je parlais pas au nom de megane RS mais juste sur le fonctionnement de Allianz Nîmes pour les véhicules de la gamme Renault Sport. Peut être que maintenant ils contrôlent mais à une époque ils étaient moins regardant.

Après je peux supprimer mon message si cela pose problème ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Infos sur club

Messagepar pedro0217 » Dim Déc 30, 2012 9:45 am

ça ne pose pas de problème, et oui il contrôle vu que je fourni un listing de nom tous les ans ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Infos sur club

Messagepar Loïc » Dim Déc 30, 2012 10:13 am

Niquel alors ;-)

Check tes mails :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Infos sur club

Messagepar pedro0217 » Lun Déc 31, 2012 6:40 pm

mes mails ? j'ai rien dans ma boite mail :scratch:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Infos sur club

Messagepar Loïc » Lun Déc 31, 2012 7:41 pm

Oups tes mp ;-)

Bon réveillon et bonne année 2013 :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Suivant

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)