Pb de visualisation de pages

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Messagepar f1team57 » Mer Août 13, 2008 2:40 pm

Yogis a écrit:Pas de blem avec Vista !!!

Tu dois être la première personne que j'entends dire ça ! :D


Franchement moins de beug que XP ,je reviendrais plus avec mon pc perso a XP
f1team57
 

Messagepar mael_b » Mer Août 13, 2008 5:49 pm

Vista a pour lui d'être beau... Après dire qu'il y a plus de bug que sous XP je suis vraiment pas convaincu (on verra avec le temps en plus).

Mais ce seul avantage ne suffit pas à convaincre la majorité des gens à changer d'OS :? car il y a quand même un max d'inconvénients et l'un des principaux est qu'il faut un nouveau PC :roll:
Faire tourner vista sur le bon vieux PC des familles qui a ne serait-ce que 2 ans (je parle pas des bêtes de course d'il ya deux ans hein) consiste à désactiver les jolis trucs en 3D qui font beau... Et du coup........ ben y a plus d'avantage :siffle:
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar f1team57 » Mer Août 13, 2008 5:53 pm

mael_b a écrit:Vista a pour lui d'être beau... Après dire qu'il y a plus de bug que sous XP je suis vraiment pas convaincu (on verra avec le temps en plus).

Mais ce seul avantage ne suffit pas à convaincre la majorité des gens à changer d'OS :? car il y a quand même un max d'inconvénients et l'un des principaux est qu'il faut un nouveau PC :roll:
Faire tourner vista sur le bon vieux PC des familles qui a ne serait-ce que 2 ans (je parle pas des bêtes de course d'il ya deux ans hein) consiste à désactiver les jolis trucs en 3D qui font beau... Et du coup........ ben y a plus d'avantage :siffle:


Moi pas de blem mon pc a meme pas 6 mois est c'est une bete de cours quadri corps
f1team57
 

Messagepar mael_b » Mer Août 13, 2008 6:11 pm

Tu obtiens quel indice de performance ?
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar f1team57 » Mer Août 13, 2008 6:13 pm

mael_b a écrit:Tu obtiens quel indice de performance ?


???
f1team57
 

Messagepar mael_b » Mer Août 13, 2008 6:19 pm

Vista te permet de tester tes composant pour connaître les domaines ou ton PC est optimisable. C'est un gadget mais ça permet de se faire une idée .

Jettes un ?il ici si tu veux :wink:
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar f1team57 » Mer Août 13, 2008 6:29 pm

Ok indice de perf 4.5 c'est bon ou pas bon
f1team57
 

Messagepar mael_b » Mer Août 13, 2008 6:55 pm

C'est moyen +. c'est quoi tes scores dans chaque parties ?
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar f1team57 » Mer Août 13, 2008 7:11 pm

mael_b a écrit:C'est moyen +. c'est quoi tes scores dans chaque parties ?


ALORS

Processeur calcul par seconde 5,9
Memoire vive operations memoire par seconde 4.6
Graphiques perf du bureau pour windows aero 5,9
Graphiques du jeu perf grap pour jeu et appli 3d 5,3
Disque dur principal taux de transfert des données sur le disque 5,8

INDICE DE BASE 4.6
f1team57
 

Messagepar mael_b » Mer Août 13, 2008 7:13 pm

Donc au final ce sont des résultats plutôt bon, c'est juste la RAM qui doit être de qualité un peu inférieure au reste de ta config (pour info, 5,9 c'est le max donc il y a quand même 2 points pour lesquels tu es au max :bien:)
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar f1team57 » Mer Août 13, 2008 7:16 pm

mael_b a écrit:Donc au final ce sont des résultats plutôt bon, c'est juste la RAM qui doit être de qualité un peu inférieure au reste de ta config (pour info, 5,9 c'est le max donc il y a quand même 2 points pour lesquels tu es au max :bien:)


Ok merci mael pour les renseignements
f1team57
 

Messagepar Yogis » Mer Août 13, 2008 10:25 pm

J'adore le système de notation de Vista !!! LOL
Le problème avec Vista c'est que personne n'en veux !!! J'ai même des amis qui viennent d'acheter un PC et qui essaye de revenir sous XP...
Vista est tellement buggé, verrouillé de partout et d'une lenteur insupportable que c'est presque inutilisable !
Le même pc sous XP ou Vista, je veux voir les Bench, la machine doit pomper 60% des ressources des machines qui sont pourtant de plus en plus puissante !!! Mais ou est le progrès !!!

Vista c'est tabou on en viendra tous à bout !!!

:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar f1team57 » Mer Août 13, 2008 10:30 pm

Yogis a écrit:J'adore le système de notation de Vista !!! LOL
Le problème avec Vista c'est que personne n'en veux !!! J'ai même des amis qui viennent d'acheter un PC et qui essaye de revenir sous XP...
Vista est tellement buggé, verrouillé de partout et d'une lenteur insupportable que c'est presque inutilisable !
Le même pc sous XP ou Vista, je veux voir les Bench, la machine doit pomper 60% des ressources des machines qui sont pourtant de plus en plus puissante !!! Mais ou est le progrès !!!

Vista c'est tabou on en viendra tous à bout !!!

:D


:shock: Alors pas d'accord ,je suis entierment heureux avec Vista en 8 mois tres peu de beug comparrer a XP juste une emmerde au debut a cause de ma livebox que j'au du passer en ethernet au lieu du WIFI ,sinon RAS
f1team57
 

Messagepar Yogis » Mer Août 13, 2008 10:37 pm

f1team57 a écrit:
Yogis a écrit:J'adore le système de notation de Vista !!! LOL
Le problème avec Vista c'est que personne n'en veux !!! J'ai même des amis qui viennent d'acheter un PC et qui essaye de revenir sous XP...
Vista est tellement buggé, verrouillé de partout et d'une lenteur insupportable que c'est presque inutilisable !
Le même pc sous XP ou Vista, je veux voir les Bench, la machine doit pomper 60% des ressources des machines qui sont pourtant de plus en plus puissante !!! Mais ou est le progrès !!!

Vista c'est tabou on en viendra tous à bout !!!

:D


:shock: Alors pas d'accord ,je suis entierment heureux avec Vista en 8 mois tres peu de beug comparrer a XP juste une emmerde au debut a cause de ma livebox que j'au du passer en ethernet au lieu du WIFI ,sinon RAS


Tu n'es peut-être pas un utilisateur expert ! Je ne sous estime pas ton utilisation de ton pc mais perso, j'ai testé Vista et depuis je suis sur Mac !

Mon ancien métier était de vendre du Pc, du service et du système !
Vista avec Photoshop + Flash + Internet Explorer, y'a plus personne et ceci même avec un super Quadri-coeur et 4Go de Ram !!! C'est le misère !!!

Tu as de la chance Didier, nombreux sont ceux qui n'ont que des soucis avec vista et je ne parle même pas des soucis de compatibilité entre Vista et les anciens Soft ou ancien fichier ! Parfois impossible à solutionner !

Ex : un pro m'avais acheter un laptop Vista que j'ai du lui changer contre un avec Xp car son soft de gestion de masse salariale (entreprise de chauffeur PL ne fonctionnait pas sous Vista)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar f1team57 » Mer Août 13, 2008 10:40 pm

Yogis a écrit:
f1team57 a écrit:
Yogis a écrit:J'adore le système de notation de Vista !!! LOL
Le problème avec Vista c'est que personne n'en veux !!! J'ai même des amis qui viennent d'acheter un PC et qui essaye de revenir sous XP...
Vista est tellement buggé, verrouillé de partout et d'une lenteur insupportable que c'est presque inutilisable !
Le même pc sous XP ou Vista, je veux voir les Bench, la machine doit pomper 60% des ressources des machines qui sont pourtant de plus en plus puissante !!! Mais ou est le progrès !!!

Vista c'est tabou on en viendra tous à bout !!!

:D


:shock: Alors pas d'accord ,je suis entierment heureux avec Vista en 8 mois tres peu de beug comparrer a XP juste une emmerde au debut a cause de ma livebox que j'au du passer en ethernet au lieu du WIFI ,sinon RAS


Tu n'es peut-être pas un utilisateur expert ! Je ne sous estime pas ton utilisation de ton pc mais perso, j'ai testé Vista et depuis je suis sur Mac !

Mon ancien métier était de vendre du Pc, du service et du système !
Vista avec Photoshop + Flash + Internet Explorer, y'a plus personne et ceci même avec un super Quadri-coeur et 4Go de Ram !!! C'est le misère !!!

Tu as de la chance Didier, nombreux sont ceux qui n'ont que des soucis avec vista et je ne parle même pas des soucis de compatibilité entre Vista et les anciens Soft ou ancien fichier ! Parfois impossible à solutionner !

Ex : un pro m'avais acheter un laptop Vista que j'ai du lui changer contre un avec Xp car son soft de gestion de masse salariale (entreprise de chauffeur PL ne fonctionnait pas sous Vista)


Possible que certains sont emmerder avec vista ,moi rien de rien sa me gave meme de bosser sur xp pro au boulots car il plante souvent
f1team57
 

Messagepar f1team57 » Mer Août 13, 2008 10:42 pm

Juste pour info il y a peu de temps cher Renault leut pc etait des mac et depuis 2ou 3 ans repasser a Windows
f1team57
 

Messagepar Yogis » Mer Août 13, 2008 10:43 pm

f1team57 a écrit:
Yogis a écrit:
f1team57 a écrit:
Yogis a écrit:J'adore le système de notation de Vista !!! LOL
Le problème avec Vista c'est que personne n'en veux !!! J'ai même des amis qui viennent d'acheter un PC et qui essaye de revenir sous XP...
Vista est tellement buggé, verrouillé de partout et d'une lenteur insupportable que c'est presque inutilisable !
Le même pc sous XP ou Vista, je veux voir les Bench, la machine doit pomper 60% des ressources des machines qui sont pourtant de plus en plus puissante !!! Mais ou est le progrès !!!

Vista c'est tabou on en viendra tous à bout !!!

:D


:shock: Alors pas d'accord ,je suis entierment heureux avec Vista en 8 mois tres peu de beug comparrer a XP juste une emmerde au debut a cause de ma livebox que j'au du passer en ethernet au lieu du WIFI ,sinon RAS


Tu n'es peut-être pas un utilisateur expert ! Je ne sous estime pas ton utilisation de ton pc mais perso, j'ai testé Vista et depuis je suis sur Mac !

Mon ancien métier était de vendre du Pc, du service et du système !
Vista avec Photoshop + Flash + Internet Explorer, y'a plus personne et ceci même avec un super Quadri-coeur et 4Go de Ram !!! C'est le misère !!!

Tu as de la chance Didier, nombreux sont ceux qui n'ont que des soucis avec vista et je ne parle même pas des soucis de compatibilité entre Vista et les anciens Soft ou ancien fichier ! Parfois impossible à solutionner !

Ex : un pro m'avais acheter un laptop Vista que j'ai du lui changer contre un avec Xp car son soft de gestion de masse salariale (entreprise de chauffeur PL ne fonctionnait pas sous Vista)


Possible que certains sont emmerder avec vista ,moi rien de rien sa me gave meme de bosser sur xp pro au boulots car il plante souvent


Xp pro, c'est pas le mieux, c'est le même noyau que Xp avec une gestion réseau étendue !
Le plus "stable" reste NT, 2K et 2K3
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar mael_b » Jeu Août 14, 2008 6:33 am

Les noyau de 2000 (qui était une révolution fasse à NT) et XP sont les même (à quelques détails près) donc la stabilité de ces deux système est la même.

Pour avoir bossé dessus je peux te dire que NT n'était pas franchement terrible :?

Windows 2003 et Linux sont les systèmes que nous utilisons le plus dans ma boite et là c'est vrai que nous n'avons que peu de problèmes de stabilité (c'est la moindre des choses me direz-vous).

Par contre, aucunes de nos stations de travail ne sont équipées en Vista ni celles que nous gérons pour les clients. La principale raison est en effet la non compatibilité de vista avec de nombreux "anciens" soft dont les clients ne peuvent pas se passer.

C'est aussi pour cette raison que la transition de XP à Vista se fait lentement comparativement à celle de 98 à XP :?

On dérive un peu du sujet initial mais on peut voir qu'en plus d'être passioné de bagnole, certains d'entre nous le sont aussi par l'informatique :wink:
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar Yogis » Jeu Août 14, 2008 7:49 am

mael_b a écrit:Les noyau de 2000 (qui était une révolution fasse à NT) et XP sont les même (à quelques détails près) donc la stabilité de ces deux système est la même.

Pour avoir bossé dessus je peux te dire que NT n'était pas franchement terrible :?

Windows 2003 et Linux sont les systèmes que nous utilisons le plus dans ma boite et là c'est vrai que nous n'avons que peu de problèmes de stabilité (c'est la moindre des choses me direz-vous).

Par contre, aucunes de nos stations de travail ne sont équipées en Vista ni celles que nous gérons pour les clients. La principale raison est en effet la non compatibilité de vista avec de nombreux "anciens" soft dont les clients ne peuvent pas se passer.

C'est aussi pour cette raison que la transition de XP à Vista se fait lentement comparativement à celle de 98 à XP :?

On dérive un peu du sujet initial mais on peut voir qu'en plus d'être passioné de bagnole, certains d'entre nous le sont aussi par l'informatique :wink:


Je suis un vrai fou d'informatique, je travaillais avec pas mal de SSII dans ton secteur d'activité Mael, et je suis encore en contact avec eux ! Je peux dire qu'ils ne sont pas près à passer à Vista, certains ont essayé, certains clients de ProServia (pour ne pas les nommer) et ils ont fait marche arrière !
C'est vrai que presque tout le monde utilise 2003 Server enfin chez les Pro !!!

Mael, est ce que tu sais quand sortira le new Windows ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar roro02 » Jeu Août 14, 2008 10:33 am

le mac ya velik a écrit:Vista = dci pour moi... Je pense que tu vois que c'est pas gagné... :lol: :arrow:


+1 très bien résumé Aurélien :lol: :lol: :lol: :lol:
roro02
 

PrécédentSuivant

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)