vente megane accidentée

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

vente megane accidentée

Messagepar antoine56170 » Dim Mars 27, 2016 7:40 pm

salut a tous , je ne sais pas trop ou et comment aborder le sujet alors je lance un topic ^^

alors voila j'ai eu un accident sur ma 3RS trophy , cassiopée, banquets recaro cuir, ligne aura aftermarket ,j'ai tapé dans une voiture devant , petit choc mais marbre car longerons a redresser .... je ne garde pas la voiture car je perdrais trop a la revente , l'assurance me rembourse le prix des réparations et , a moi de revendre la voiture en l'état...

alos voila si une personne du forum est intéressée , qu'elle me fasse une proposition ^^
merci , bonne route a tous :salut:
antoine56170
 
Message(s) : 5
Inscription : Ven Avr 24, 2015 7:11 pm

Re: vente megane accidentée

Messagepar Mamir30 » Dim Mars 27, 2016 7:52 pm

Tu peux mettre des photos de l'état de la voiture ???
Mamir30
Apprenti
 
Message(s) : 191
Inscription : Jeu Déc 24, 2015 3:08 am
Localisation : (gard 30)

Re: vente megane accidentée

Messagepar yuscht » Dim Mars 27, 2016 9:09 pm

Je ne vois pas où est le problème de refaire la voiture et ensuite, soit la garder soit la vendre

Tu vas plus y perdre en récupérant l'argent des réparations et la vendre dans l'état.

Je te donnes un exemple : l'auto vaut 17000 euros et il y en a pour 2000 euros de réparations...en théorie tu pourrais la vendre 15000 euros sauf que là personne ne te l'achetera 15000...tous les potentiels acheteurs vont te proposer moins

Je ne vois pas en quoi c'est un problème de faire un marbre sur une auto tant que ce n'est que les longerons. De toute façon avec les appareils de mesure actuels pas de risques par la suite en plus il y a un expert qui suit l'avancée des travaux donc si ça ne lui convient pas les résultats du marbre, le garage devra recommencer.

Enfin voilà mon avis
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: vente megane accidentée

Messagepar karl2-7 » Dim Mars 27, 2016 10:23 pm

En effet une bagnoles a réparer tu casse le prix.

Si elle est déjà réparer c'est un plus
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)


Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)