HTML

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Re: HTML

Messagepar MegRS63 » Mer Jan 26, 2011 9:42 pm

Oulalalaaa...tu m'as l'air bien énervé...

Il suffirait de l'activer tout en annonçant clairement qu'il est interdit de publier des vidéos directement sur le forum...
En ce qui concerne le temps de chargement de page, une bannière animée en flash ne pèse qu'environ 30Ko, ma bannière actuelle en jpeg doit faire pas loin de 90Ko... :silent: Je ne parle pas des bannières des membres du Club MRS qui elles sont toutes légères...

Mon "... :roll:" exprimait juste une petite déception pour moi....La réponse que j'espérais n'était pas "OK je fais comme tu veux"....je n'espérais pas non plus ce ton condescendant dans ta réponse...
"La même que tu as écrit plus haut...." oui en effet....cette réponse date de Mars 2009... presque 2 ans ont passé...Je venais aux nouvelles pour voir si les mentalités avaient évolué...il faut croire que non.

Je faisais cette demande dans le but de proposer des signatures plus "design" sans pour autant allonger le temps de chargement des pages...
Il faut croire qu'il n'y a que toi qui s'occupe du coté technique du forum...et que tu campes sur ta position depuis presque 2 ans...soit !!
De toute façon vu que tu es admin et qu'il n'y a que moi qui relance cette demande, je vais passer pour le chieur et l'emmerdeur de service...
Donc c'est bon, j'ai eu ma réponse....merci
Avatar de l’utilisateur
MegRS63
Amateur
 
Message(s) : 1802
Inscription : Jeu Juil 03, 2008 9:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand, Puy de Dome

Re: HTML

Messagepar mael_b » Mer Jan 26, 2011 10:02 pm

Euh ... OK.

Je n'étais pas énervé le moins du monde par contre, là, tu m'as filé mal au crâne :roll:.

Alors sinon :
MegRS63 a écrit:Il suffirait de l'activer tout en annonçant clairement qu'il est interdit de publier des vidéos directement sur le forum...
Il est facile de dire "il suffirait" mais ce type de consigne n'est respectée qu'un temps et ensuite cela engendre un travail supplémentaire non négligeable pour la modération et nous ne pouvons pas nous le permettre pour l'instant.

MegRS63 a écrit:En ce qui concerne le temps de chargement de page, une bannière animée en flash ne pèse qu'environ 30Ko, ma bannière actuelle en jpeg doit faire pas loin de 90Ko... :silent: Je ne parle pas des bannières des membres du Club MRS qui elles sont toutes légères...
90 Ko pour ta bannière est bien élevé il y aurai moyen de la compresser un petit peu je pense. Quant à dire que, d'une manière générale, les animations flash sont plus légères que les jpg, je t'assure que c'est faux.

MegRS63 a écrit:Mon "... :roll:" exprimait juste une petite déception pour moi....La réponse que j'espérais n'était pas "OK je fais comme tu veux"....je n'espérais pas non plus ce ton condescendant dans ta réponse...
"La même que tu as écrit plus haut...." oui en effet....cette réponse date de Mars 2009... presque 2 ans ont passé...Je venais aux nouvelles pour voir si les mentalités avaient évolué...il faut croire que non.

Je faisais cette demande dans le but de proposer des signatures plus "design" sans pour autant allonger le temps de chargement des pages...
Il faut croire qu'il n'y a que toi qui s'occupe du coté technique du forum...et que tu campes sur ta position depuis presque 2 ans...soit !!
Content de voir que tu me prends implicitement pour un rétrograde... J'ai juste un peu d'expérience sur le sujet, c'est mon métier depuis quelques années maintenant !

MegRS63 a écrit:De toute façon vu que tu es admin et qu'il n'y a que moi qui relance cette demande, je vais passer pour le chieur et l'emmerdeur de service...
Je n'irai pas jusque là (je suis peut être un peu moins catégorique que toi), je dirai simplement que, pour l'instant, il s'agit d'une demande anecdotique puisque tu es le seul à en faire la demande. Nous verrons avec le temps.
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Précédent

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron