Suggestion: archivage/poubelle

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Suggestion: archivage/poubelle

Messagepar sw!!xz » Dim Avr 19, 2009 3:52 pm

Bonjour tout le monde, en parcourant le fofo à l'instant je me suis dit qu'une partie poubelle et archivage serait pas mal sur le fofo.

Une partie poubelle pour y mettre tous les sujets lockés et dieu sait qu'il y en a, dans les parties achat/vente notamment

Et une partie archivage pour y mettre les tres tres vieux sujets. Ca permettrait de ranger un peu je trouve car le forum est un peu en désordre :mrgreen: :mrgreen: je trouve.

Evidemment ces parties ne seraient consultables qu'en lecture...


PS:Si vous recherchez de la main d'oeuvre je suis dispo :D
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar pedro0217 » Dim Avr 19, 2009 9:13 pm

à discuter en équipe modération.... enfin surtout à voir lors de la refonte du forum qu'il va bien falloir qu'on commence de faire avec l'arrivée de M3RS ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Yogis » Dim Avr 19, 2009 9:47 pm

Pas forcement utile, les vieux sujets descendent les pages et finissent dans les bas-fond du forum !
Mais bon à voir !
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar sw!!xz » Dim Avr 19, 2009 11:02 pm

Yogis a écrit:Pas forcement utile, les vieux sujets descendent les pages et finissent dans les bas-fond du forum !
Mais bon à voir !


Euh ouai mais dans une partie archivage c'est plus simple de chercher (surtout quand on a pas de mots clés) et ça fait ranger.
Pour les lock rien que dans la partie vente y a 17 sujets lockés en premiere page... :mrgreen:
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm


Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)