Delestage complet du forum - pertes de données (RECUPEREES)

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Delestage complet du forum - pertes de données (RECUPEREES)

Messagepar pedro0217 » Lun Mai 25, 2009 8:46 pm

Mauvaise nouvelle du jour :shock:

Notre herbergeur nous annoncé aujourdhui qu'il mettait un quota maxi en taille du forum....
Quota que nous avions quasiment atteint.... il nous aurez donc fallu changer d'hebergeur tres rapidement....

Hors pour palier à l'urgence, nous avons voulu delester la section "petites annonces" de tous les posts inactifs depuis plus de 30 jours......

Or dans la manip, il y a eu un gros probleme, et l'erreur est humaine donc compréhensible.... ce n'est pas que la section petites annonces qui a été delestée, mais tout le forum !

Donc on a perdu tous les topics inactifs depuis plus de 30 jours.....

On a contacté l'hebergeur, il n'y a pas de sauvegardes, donc tout est à recréer ! c'est pour ça que certains ont dû se "representer"... le lockage presentation obligatoire a été déverrouillé pour eviter que tout le monde n'est à se representer, et pour palier à l'urgence....

Bref, 1 seule solution : recréer vos differents topics qui vous tenez à coeur....

Toute l'equipe de moderation est vraiment désolée pour cette grosse erreur de notre part :oops: :oops:
Dernière édition par pedro0217 le Mer Juil 01, 2009 9:14 pm, édité 2 fois.
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar moug » Lun Mai 25, 2009 8:53 pm

c'est pas grave , les plus teméraire referont une presentation de leur auto.... :mrgreen: :mrgreen:

en ceux qui me concerne , trop long pour representer ma titine avec les reportages des pieces que j'ai installé , tant pis........
moug
 

Messagepar benoitc » Lun Mai 25, 2009 8:57 pm

Donc en gros c'est moi le boulet. Il me semblait avoir fait attention et puis quand j'ai vu le temps du délestage, j'ai compris ... :cry:

Je demanderais surtout à ceux qui ont des photos des rassos dont les sujets on disparus de les remettre sur le forum.

Merci
Avatar de l’utilisateur
benoitc
Admin
 
Message(s) : 1357
Inscription : Dim Fév 11, 2007 11:05 pm
Localisation : 22

Messagepar pedro0217 » Lun Mai 25, 2009 8:58 pm

si si, moug, faut que chacun y mette du sien pour qu'on retrouve tout !! c'est imperatif, on le veut.....

De meme qu'il faut recreer plein de truc, comme le trmbinoscope, les photos de nos rassos, etc !!! on veut retrouver tout ça, donc on a besoin de vous tous !!!

Il faut qu'on soit tous soludaire dans ce probleme, donc merci de tous s'y mettre !!! merci de tous refaire ce qu'il faut !!!

s'il vous plait, là on a vraiment besoin de vous tous, justement, pour une fois c'est l'equipe de moderation qui a besoin de vous, de votre aide à tous, donc merci d'avance à vous tous qui allez nous aider à tout recréer du mieux que possible
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Damilde » Lun Mai 25, 2009 9:02 pm

pedro0217 a écrit:si si, moug, faut que chacun y mette du sien pour qu'on retrouve tout !! c'est imperatif, on le veut.....

De meme qu'il faut recreer plein de truc, comme le trmbinoscope, les photos de nos rassos, etc !!! on veut retrouver tout ça, donc on a besoin de vous tous !!!

Il faut qu'on soit tous soludaire dans ce probleme, donc merci de tous s'y mettre !!! merci de tous refaire ce qu'il faut !!!

s'il vous plait, là on a vraiment besoin de vous tous, justement, pour une fois c'est l'equipe de moderation qui a besoin de vous, de votre aide à tous, donc merci d'avance à vous tous qui allez nous aider à tout recréer du mieux que possible


t'inquiete pierre vous etes pas tout seul ;-) on va rattrapper cette ptite erreur ;-)
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Messagepar djouxx » Lun Mai 25, 2009 9:02 pm

un hébergeur payant ne serai pas une solution?

je viens du forum la sax www.saxo-vts.com

je payai une cotisation a l'année d'environ 15€ qui servai entre autre a ce but, une idée parmis d'autre bien sur ;-)
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Messagepar M38 » Lun Mai 25, 2009 9:06 pm

Moi je trouve qu'un petit nettoyage ferait du bien au forum car il y a plein de topics qui servent a rien.Pour les rassos c'est autre chose se sont des bons moment ,le reste deja rien que la catégorie Bistrot y a pas mal de sujets hanté ou plein de toiles d'araignée.

Maintenant c'est mon avis vous faites comme vous voulez .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar pedro0217 » Lun Mai 25, 2009 9:09 pm

@ Damilde >>>>> Merci, on compte sur vous !

@ Djouxxx >>>>> on est deja en hebergeur payant :shock: (à titre d'infos c'est vos modos, que vous engueulez souvent, qui payent)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Nicodu29 » Lun Mai 25, 2009 9:11 pm

pedro0217 a écrit:@ Damilde >>>>> Merci, on compte sur vous !

@ Djouxxx >>>>> on est deja en hebergeur payant :shock: (à titre d'infos c'est vos modos, que vous engueulez souvent, qui payent)


Il ne faut pas hésiter à demander une participation des membres ;-)
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar Damilde » Lun Mai 25, 2009 9:12 pm

Nicodu29 a écrit:
pedro0217 a écrit:@ Damilde >>>>> Merci, on compte sur vous !

@ Djouxxx >>>>> on est deja en hebergeur payant :shock: (à titre d'infos c'est vos modos, que vous engueulez souvent, qui payent)


Il ne faut pas hésiter à demander une participation des membres ;-)


+1 ;-)
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Messagepar pedro0217 » Lun Mai 25, 2009 9:13 pm

Nicodu29 a écrit:Il ne faut pas hésiter à demander une participation des membres ;-)

attends jusqu'à present c'etait benoit à lui seul qui payait tout... cette année on lui a imposé de payer... et quand il y aura le club, ce sera le club qui payera ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Nicodu29 » Lun Mai 25, 2009 9:14 pm

pedro0217 a écrit:
Nicodu29 a écrit:Il ne faut pas hésiter à demander une participation des membres ;-)

attends jusqu'à present c'etait benoit à lui seul qui payait tout... cette année on lui a imposé de payer... et quand il y aura le club, ce sera le club qui payera ;-)


OK, c'est vous qui voyez, mais il ne faut pas hésiter ;-)
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar moug » Lun Mai 25, 2009 9:17 pm

bon ben on va s'y mettre a recréer ;-)
moug
 

Messagepar alex552 » Lun Mai 25, 2009 9:18 pm

Nicodu29 a écrit:
pedro0217 a écrit:
Nicodu29 a écrit:Il ne faut pas hésiter à demander une participation des membres ;-)

attends jusqu'à present c'etait benoit à lui seul qui payait tout... cette année on lui a imposé de payer... et quand il y aura le club, ce sera le club qui payera ;-)


OK, c'est vous qui voyez, mais il ne faut pas hésiter ;-)


C'est clair, on peut payer, on s'en sert de notre forum, on l'aime, et quand on aime on ne compte pas !!

PS: trop deg d'avoir perdu rien que les post de présentation de voitures ..., tans pis :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
alex552
Expert
 
Message(s) : 7634
Inscription : Lun Sep 01, 2008 6:00 pm
Localisation : 55 / Meuse

Messagepar alex552 » Lun Mai 25, 2009 9:34 pm

On a perdu tous les posts, certe, mais pourquoi on a pas perdu les totaux de postages !!?????
Image
Avatar de l’utilisateur
alex552
Expert
 
Message(s) : 7634
Inscription : Lun Sep 01, 2008 6:00 pm
Localisation : 55 / Meuse

Messagepar seb87 » Lun Mai 25, 2009 9:35 pm

pedro0217 a écrit:
Nicodu29 a écrit:Il ne faut pas hésiter à demander une participation des membres ;-)

attends jusqu'à present c'etait benoit à lui seul qui payait tout... cette année on lui a imposé de payer... et quand il y aura le club, ce sera le club qui payera ;-)

d'ailleurs avec les futures cotisations il serait pas mal de rembourser benoit pour les frais d'hébergement antérieurs
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar pedro0217 » Lun Mai 25, 2009 9:39 pm

alex552 a écrit:On a perdu tous les posts, certe, mais pourquoi on a pas perdu les totaux de postages !!?????


ce serait 2 hebergeurs differents :roll: (cette meme question m'est deja venue à l'esprit)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar sw!!xz » Lun Mai 25, 2009 10:11 pm

alex552 a écrit:On a perdu tous les posts, certe, mais pourquoi on a pas perdu les totaux de postages !!?????


Les compteurs totaux ne sont pas en relations avec les sujets...
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Mai 26, 2009 9:14 am

Avec le club / asso ca tournera mieux ;-) donc pas d'inquiétude els gars ;-)

Pour les post je vais essayer de voir ce qui a disparu si je peu en remettree :alien:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar XTCalex » Mar Mai 26, 2009 11:57 am

Sniff le post de ma titine a disparu aussi :cry:

Bon pas grave je vais le refaire tout beau tout neuf alors, faut voir le bon coté des choses ca me permettra de faire du tri dedans :lol:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Suivant

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)