MEGANE 3 RS

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Messagepar el-topo » Mar Mai 26, 2009 12:24 pm

Le peu d'infos pertinentes est noyé dans une grande quantité de spéculations et d 'approximations, ceux qui rend ce topic totalement illisible si on ne la pas suivi depuis le début.

Je suis adepte du "wait and see" britanique, donc je n'affirme rien sur cet M3RS puisque, a part les personnels Renault, personne ne l'a vu roulé.

Pour les HS sur les autres voitures, pourquoi ne pas crée un topic dans "l'univers automobile" calqué sur "le topic de la papote" de "l'espace détente"? ça serait un topic fourre-tout qui éviterai les dérapages.
Dernière édition par el-topo le Mar Mai 26, 2009 5:16 pm, édité 1 fois.
el-topo
 

Messagepar Miss-RS » Mar Mai 26, 2009 1:19 pm

Je m'auto-modère : RS21 je t'aime :mrgreen:
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar bentralala » Mar Mai 26, 2009 1:22 pm

Miss-RS a écrit:Je m'auto-modère : RS21 je t'aime :mrgreen:
Bon aller, dégaine ton Atori Enzo et on en parle plus ! :bom:
Avatar de l’utilisateur
bentralala
Débutant
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Juin 06, 2008 2:15 pm
Localisation : CHuisse

Messagepar Miss-RS » Mar Mai 26, 2009 1:29 pm

bentralala a écrit:
Miss-RS a écrit:Je m'auto-modère : RS21 je t'aime :mrgreen:
Bon aller, dégaine ton Atori Enzo et on en parle plus ! :bom:


Je ne m'abaisserai pas à ça, ça ne vaut pas la peine...

Je voudrais juste dire aux autres qu'au vu des évènements malheureux d'hier soir (perte de données sur le forum) on n'a pas encore pu discuter de l'avenir du topic de la MRS3 en équipe modération mais on ne l'oublie pas, donc patience ! ;-)
De toutes façons vu le peu d'infos qui circulent, ça peut attendre encore 1 jour non ? :roll:
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Mai 26, 2009 1:35 pm

:mrgreen: :mrgreen: je confirme moi :mrgreen: :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar sw!!xz » Mar Mai 26, 2009 1:36 pm

Hey t'es pas modo d'abord !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Mai 26, 2009 1:38 pm

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar djouxx » Mar Mai 26, 2009 4:46 pm

bentralala a écrit:Je ne pense pas que faire des analogies avec la politique fasse beaucoup avancer le sujet...

L'un des premiers principe d'un forum, c'est qu'on ne conteste pas les actions de modérations et les modérateurs publiquement...
Ça ne te plait pas ? Personne te force a etre ici ;-)
T'es pas content ? Tu envoie un MP a un modérateur et tu règles ça avec lui.


je pense que tu ne te rends pas compte du boulot et de l'investissement que ça représente que d'être modo.
Ce ne sont pas des petits gendarmes qui dictent leur lois dans leur royaume.
Ils donnent une part incroyable (surtout sur ce forum) de leur temps, pour que ca se passe bien et que tout le monde puisse s'exprimer, dans la bonne humeur et le respect mutuel.

Concernant ton comportement, tu flood depuis des mois sur le sujet M3RS.
Sur tes 355 pots, il doit y en avoir 350 dedans... avec combien de remarques constructives ?
Brasser de l'air de temps en temps, ça gène personne.
Mais faire uniquement ça, et a longueur de journee, c'est lourd. Surtout pour les modos qui sont obliger de tous lire, pour voir s'il n'y a pas de débordement ou du hors charte.

Moi perso, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de suivre ce sujet, même si la voiture m'intéresse. :mad:


je pense que tu a tous résumé ici

j'approuve ce que tu a écrit ;-)
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Messagepar M38 » Mar Mai 26, 2009 4:51 pm

A dire que c'est moi qui lui est donné le lien du forum . :cheers: :mrgreen:

Dis RS21 tu veux venir au rasso du mois de Juin il reste une place ? ok je :arrow: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar yuscht » Mar Mai 26, 2009 5:13 pm

seb87 a écrit:
RS21 a écrit:
seb87 a écrit:
RS21 a écrit:Se que je veut signaler c'est que des modérateur de se forum lock un sujet comme bon leur semble,sous prétexte que l'on parle défoi d'autre chose mais qui a toujour un rapport avec l'automobile ;-)

Et pour pedro je ne voit d'ou je suis en cause :evil:

enfin autant parler en rapport avec le titre :-? sinon ca ne sert a rien ...
apressur le sujet de la M3rs entre le HS les débats stériles , les ont dits etc .... il est illisible :-? :evil:


Peut être mais quand sur le forum beaucoup de gens parle Ford RS personne ne dit rien :roll:

Aprés se forum sur la Megane 3 RS est tellement pauvre en infos et en discution que l'on a le droit de parler d'autre mais qui conserne l'automobile :!:

il y a un post sur le focus rs aussi ... si il y a pas d'infos c'est que les personnes n'en ont pas , donc il vaut mieux ne rien dire que donner des infos erronées :-? et non pourri un post alors qu'il y a des posts dédiés ne sert a rien :evil:


seb87 a écrit:Concernant la M3rs si il n'y a pas d'infos on ne va pas en inventer :-?



merci pour tes bonnes paroles Seb87
et merci à bentralala et certains autres.....

RS21 et moug je ne vous félicite pas, vos paroles , vos écris ne vont pas nous aider à avancer au contraire....vous remarquez que je reste calme dans mes propos envers vous...... :lol: et personnellement je ne suis pas le seul du forum complet à le penser.......
ah oui je ne vois pas ce que viens foutre le fils de Sarko et la politique de droite dans ce sujet...faudra m'éclairer......

concernant la M3RS on a très peu d'infos même moi qui bosse dans une concession Renault j'en ai pas plus que vous.....tout ce que je sais c'est que cette voiture sortira en Octobre....voilà c'est tout

effectivement on a pas mal de taf en section modo en ce moment.....
personnellement je trouve qu'on est assez ouvert sur ce forum puisque pas mal de monde font des HS y compris nous les modos et on ne vous banni pas au premier HS qui tombe......
mais quand ça spécule à outrance (sujet M3RS) alors qu'il n'ya presque pas d'infos, on parle de la F1 ou de la Scirroco R sur le sujet de la M3RS alors qu'il y a des sujets ailleurs je suis désolé mais notre rôle de modo nous laisse le droit express de fermer ou non tel ou tel sujet....un point c'est tout

donc si vous cherchez à vous mettre les modos, les admins et d'autres personnes du forum à dos allez-y vous prenez le bon chemin...en plus il est très direct votre chemin en ce moment



On a très peu d'infos concernant la M3RS donc arrêtez de spéculer.....si vous avez des infos concrètes allez y donnez les nous mais si vous n'avez rien sur cette voiture alors ne dites plus rien....MERCI
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

MEGANE RS

Messagepar RS21 » Mar Mai 26, 2009 5:27 pm

M38 a écrit:A dire que c'est moi qui lui est donné le lien du forum . :cheers: :mrgreen:

Dis RS21 tu veux venir au rasso du mois de Juin il reste une place ? ok je :arrow: :mrgreen:


Une petite derniere pour conclure,

M38 tu dois confondre avec quelqu'un d'autre pour le lien mais ce n'est pas grave.

Je ne cherche pas la merde, seulement depuis que je suis arrivé sur ce forum j'ai toujours eu des reflexions orthographe, des sujets et j'en passe. Si ça ne gene pas les autres qu'on leurs parlent comme ça c'est leurs probleme, mois j'ai dit juste ce que j'avais à dire.

En tout cas ça vous a permis de faire une ou deux pages de discussions en attendant le peu d'information sur la megane 3rs que vous pouvez avoir sur ce forum.

Bonne continuation à tous !!! Au revoir
RS21
 

Re: MEGANE RS

Messagepar Miss-RS » Mar Mai 26, 2009 5:31 pm

RS21 a écrit:
M38 a écrit:A dire que c'est moi qui lui est donné le lien du forum . :cheers: :mrgreen:

Dis RS21 tu veux venir au rasso du mois de Juin il reste une place ? ok je :arrow: :mrgreen:


Une petite derniere pour conclure,

M38 tu dois confondre avec quelqu'un d'autre pour le lien mais ce n'est pas grave.

Je ne cherche pas la merde, seulement depuis que je suis arrivé sur ce forum j'ai toujours eu des reflexions orthographe, des sujets et j'en passe. Si ça ne gene pas les autres qu'on leurs parlent comme ça c'est leurs probleme, mois j'ai dit juste ce que j'avais à dire.

En tout cas ça vous a permis de faire une ou deux pages de discussions en attendant le peu d'information sur la megane 3rs que vous pouvez avoir sur ce forum.

Bonne continuation à tous !!! Au revoir


Merci :mrgreen:
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Re: MEGANE RS

Messagepar M38 » Mar Mai 26, 2009 6:00 pm

RS21 a écrit:
M38 a écrit:A dire que c'est moi qui lui est donné le lien du forum . :cheers: :mrgreen:

Dis RS21 tu veux venir au rasso du mois de Juin il reste une place ? ok je :arrow: :mrgreen:


Une petite derniere pour conclure,

M38 tu dois confondre avec quelqu'un d'autre pour le lien mais ce n'est pas grave.

Je ne cherche pas la merde, seulement depuis que je suis arrivé sur ce forum j'ai toujours eu des reflexions orthographe, des sujets et j'en passe. Si ça ne gene pas les autres qu'on leurs parlent comme ça c'est leurs probleme, mois j'ai dit juste ce que j'avais à dire.

En tout cas ça vous a permis de faire une ou deux pages de discussions en attendant le peu d'information sur la megane 3rs que vous pouvez avoir sur ce forum.

Bonne continuation à tous !!! Au revoir


Tiens c'est bizarre
http://www.forum-auto.com/marques/renau ... 40-805.htm

Je poste le lien du forum le 22 mars.Tu me dis merci et c'est justement le jour de ton inscription le 22 mars. Donc j'en suis quand meme pour quelques chose

Oui au revoir a plus peu etre
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: MEGANE RS

Messagepar le mac ya velik » Mar Mai 26, 2009 6:48 pm

RS21 a écrit:
M38 a écrit:A dire que c'est moi qui lui est donné le lien du forum . :cheers: :mrgreen:

Dis RS21 tu veux venir au rasso du mois de Juin il reste une place ? ok je :arrow: :mrgreen:


Une petite derniere pour conclure,

M38 tu dois confondre avec quelqu'un d'autre pour le lien mais ce n'est pas grave.

Je ne cherche pas la merde, seulement depuis que je suis arrivé sur ce forum j'ai toujours eu des reflexions orthographe, des sujets et j'en passe. Si ça ne gene pas les autres qu'on leurs parlent comme ça c'est leurs probleme, mois j'ai dit juste ce que j'avais à dire.

En tout cas ça vous a permis de faire une ou deux pages de discussions en attendant le peu d'information sur la megane 3rs que vous pouvez avoir sur ce forum.

Bonne continuation à tous !!! Au revoir


C'est dommage car ca tu y arrives très bien !!!

Oui, aurevoir
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar pedro0217 » Mar Mai 26, 2009 7:17 pm

Messieurs Moug et RS21, on commence à en avoir ras le bol !!!! vous cherchez quoi ??? la mer**** ??? car pour ça, c'est dehors !!!!

ne pas arreter de mettre de l'huile sur le feu sans arret, venir critiquer nos reflexion tout le temps, là franchement ça devient barbant.

Bref, donc si vous n'êtes pas content vous savez où aller..... moi je commence serieusement en avoir marre de vos reflexions à 2 balles
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar benoitc » Mar Mai 26, 2009 7:24 pm

Je rajouterais juste dernier avertissement :!:
Avatar de l’utilisateur
benoitc
Admin
 
Message(s) : 1357
Inscription : Dim Fév 11, 2007 11:05 pm
Localisation : 22

Messagepar moug » Mar Mai 26, 2009 7:56 pm

j'ai fais quoi moi.....c'est le monde a l'envers....

tous ca parce que j'ai parlé 2 fois de sirocco R , et encore c'etait pour convertir un tarif euros/ livre sterling....

je reve là ....
moug
 

Messagepar moug » Mar Mai 26, 2009 8:04 pm

allez voir le sujet qui a été verrouillé et aller compter mes HS.....serieux j'hallucine......
moug
 

Messagepar pedro0217 » Mar Mai 26, 2009 8:20 pm

moug a écrit:allez voir le sujet qui a été verrouillé et aller compter mes HS.....serieux j'hallucine......

on ne parle pas de tes HS.... on parle juste de toutes les interventions qui veulent à chaque fois remettre en cause nos actions/decisions/interventions....... tu ne vois pas ce que je veux dire ? car retourne dans tes anciens posts, il y en a plein
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar moug » Mar Mai 26, 2009 8:21 pm

ben oui quand ya des trucs illogiques a mes yeux , je le dis... :lol:
moug
 

PrécédentSuivant

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)