MEGANE 3 RS

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mar Mai 26, 2009 9:45 am

Probleme au sujet du lien sur la Megane 3 RS
RS21
 

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mar Mai 26, 2009 9:57 am

Se que je veut signaler c'est que des modérateur de se forum lock un sujet comme bon leur semble,sous prétexte que l'on parle défoi d'autre chose mais qui a toujour un rapport avec l'automobile ;-)

Et pour pedro je ne voit d'ou je suis en cause :evil:
RS21
 

Messagepar bentralala » Mar Mai 26, 2009 10:21 am

T'aurai pas l'impression de pousser le bouchon un peu loin par hasard ??? :roll:
Avatar de l’utilisateur
bentralala
Débutant
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Juin 06, 2008 2:15 pm
Localisation : CHuisse

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar seb87 » Mar Mai 26, 2009 10:26 am

RS21 a écrit:Se que je veut signaler c'est que des modérateur de se forum lock un sujet comme bon leur semble,sous prétexte que l'on parle défoi d'autre chose mais qui a toujour un rapport avec l'automobile ;-)

Et pour pedro je ne voit d'ou je suis en cause :evil:

enfin autant parler en rapport avec le titre :-? sinon ca ne sert a rien ...
apressur le sujet de la M3rs entre le HS les débats stériles , les ont dits etc .... il est illisible :-? :evil:
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mar Mai 26, 2009 11:02 am

seb87 a écrit:
RS21 a écrit:Se que je veut signaler c'est que des modérateur de se forum lock un sujet comme bon leur semble,sous prétexte que l'on parle défoi d'autre chose mais qui a toujour un rapport avec l'automobile ;-)

Et pour pedro je ne voit d'ou je suis en cause :evil:

enfin autant parler en rapport avec le titre :-? sinon ca ne sert a rien ...
apressur le sujet de la M3rs entre le HS les débats stériles , les ont dits etc .... il est illisible :-? :evil:


Peut être mais quand sur le forum beaucoup de gens parle Ford RS personne ne dit rien :roll:

Aprés se forum sur la Megane 3 RS est tellement pauvre en infos et en discution que l'on a le droit de parler d'autre mais qui conserne l'automobile :!:
RS21
 

Messagepar sw!!xz » Mar Mai 26, 2009 11:04 am

Bah ouvrez d'autres topic pour le faire il est où le soucis?
Il existe déjà un topic sur le scirocco, la f1, la frs....
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar seb87 » Mar Mai 26, 2009 11:07 am

RS21 a écrit:
seb87 a écrit:
RS21 a écrit:Se que je veut signaler c'est que des modérateur de se forum lock un sujet comme bon leur semble,sous prétexte que l'on parle défoi d'autre chose mais qui a toujour un rapport avec l'automobile ;-)

Et pour pedro je ne voit d'ou je suis en cause :evil:

enfin autant parler en rapport avec le titre :-? sinon ca ne sert a rien ...
apressur le sujet de la M3rs entre le HS les débats stériles , les ont dits etc .... il est illisible :-? :evil:


Peut être mais quand sur le forum beaucoup de gens parle Ford RS personne ne dit rien :roll:

Aprés se forum sur la Megane 3 RS est tellement pauvre en infos et en discution que l'on a le droit de parler d'autre mais qui conserne l'automobile :!:

il y a un post sur le focus rs aussi ... si il y a pas d'infos c'est que les personnes n'en ont pas , donc il vaut mieux ne rien dire que donner des infos erronées :-? et non pourri un post alors qu'il y a des posts dédiés ne sert a rien :evil:
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar moug » Mar Mai 26, 2009 11:13 am

moi je ne trouve pas du tout qu'il y a eu un pourrissage de post sur le topic "megane 3rs" , y'a juste eu quelque discussion de F1...et encore c'est pas les 3/4 questions reponse de F1 qui ont pourri le topic qui fais qua meme 80 pages :-? , donc faudrait pe etre pas abuser et areter de dire "pourrissage de post avec des HS a gogo" car ce n'est pas le cas ;-)
moug
 

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mar Mai 26, 2009 11:23 am

moug a écrit:moi je ne trouve pas du tout qu'il y a eu un pourrissage de post sur le topic "megane 3rs" , y'a juste eu quelque discussion de F1...et encore c'est pas les 3/4 questions reponse de F1 qui ont pourri le topic qui fais qua meme 80 pages :-? , donc faudrait pe etre pas abuser et areter de dire "pourrissage de post avec des HS a gogo" car ce n'est pas le cas ;-)


Je suis d'accord hier on a parler sur 2 commentaire c'est tous :!: et on nous dit stop sinon on ferme tous comme des prof qui crie aprés leur éléves :roll: faut arreter y a que sur se forum que je voie ça les gens bloc tous comme ça c'est n'importe quoi surtout à un moment ou les infos sur cette Megane vont tomber!

On on a l'impression qu'il applique une politique de droite genre fait dans mon sens sinon dehor :shock: peut être que le fils à SARKO fait partie des modérateur :lol:

En tous cas chapeau pour votre comportement de merde ( on lock on lock pas ) pi vue se que j'ai lu ils vont se réunir pour savoir si on ferme la section :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc rendez vous à l'elysée ;-)
RS21
 

Messagepar bentralala » Mar Mai 26, 2009 11:36 am

Je ne pense pas que faire des analogies avec la politique fasse beaucoup avancer le sujet...

L'un des premiers principe d'un forum, c'est qu'on ne conteste pas les actions de modérations et les modérateurs publiquement...
Ça ne te plait pas ? Personne te force a etre ici ;-)
T'es pas content ? Tu envoie un MP a un modérateur et tu règles ça avec lui.

je pense que tu ne te rends pas compte du boulot et de l'investissement que ça représente que d'être modo.
Ce ne sont pas des petits gendarmes qui dictent leur lois dans leur royaume.
Ils donnent une part incroyable (surtout sur ce forum) de leur temps, pour que ca se passe bien et que tout le monde puisse s'exprimer, dans la bonne humeur et le respect mutuel.

Concernant ton comportement, tu flood depuis des mois sur le sujet M3RS.
Sur tes 355 pots, il doit y en avoir 350 dedans... avec combien de remarques constructives ?
Brasser de l'air de temps en temps, ça gène personne.
Mais faire uniquement ça, et a longueur de journee, c'est lourd. Surtout pour les modos qui sont obliger de tous lire, pour voir s'il n'y a pas de débordement ou du hors charte.

Moi perso, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de suivre ce sujet, même si la voiture m'intéresse. :mad:
Avatar de l’utilisateur
bentralala
Débutant
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Juin 06, 2008 2:15 pm
Localisation : CHuisse

Messagepar moug » Mar Mai 26, 2009 11:40 am

c'est bon tu t'es essayer la bouche ...
moug
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Mai 26, 2009 11:43 am

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Perso je suis plutot pour toruver uen juste milieu ;-) je sais c'est pas evident mais c'est que comme ca que vous arriverez a contenter tous le monde les modos et les utilisateurs ;-)

Rien ne sert de taper sur l'un ou sur l'autre ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar sw!!xz » Mar Mai 26, 2009 11:48 am

+1...

Ce qui a aider à la fermeture c'est surtout qu'il a déjà ete fermé recemment... Faut aussi se mettre à la place des modos...
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mar Mai 26, 2009 11:50 am

:lol: Mais serieux tu te prend pour qui un chef de tribu on te paye combien pour dire des connerie comme ça :lol:

On est sur un forum auto j'ai jamais vue de débordement ou manque de respect à se que je sache :roll: donc pourquoi vous jouer les petit chef et que vous vous croyez au dessus de tous à jouer avec nous à tous bloquer :?:

Ok défois je parle beaucoup mais si moi et quelques un on ne serai pas la on en serai encore que à la premiere page de se forum de la Megane 3 RS tellement c'est pauvre et que les modo ne font rien pour allimenter se topic :!:

Regarde un exemple le Scirocco R vien d'etre présenter regarde déjà les pages qui il y a les photos les discusion et on parle de tous sur l'auto pas que de Scirocco R car vous c'est Megane ou RIEN :bom:

Enfin bref je ne suis pas le seul à penser ça et leur comportement de gamins de dire OH CALME SINON ON LOCK TOUS c'est débile :cool:
RS21
 

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar moug » Mar Mai 26, 2009 11:58 am

RS21 a écrit::lol: Mais serieux tu te prend pour qui un chef de tribu on te paye combien pour dire des connerie comme ça :lol:

On est sur un forum auto j'ai jamais vue de débordement ou manque de respect à se que je sache :roll: donc pourquoi vous jouer les petit chef et que vous vous croyez au dessus de tous à jouer avec nous à tous bloquer :?:

Ok défois je parle beaucoup mais si moi et quelques un on ne serai pas la on en serai encore que à la premiere page de se forum de la Megane 3 RS tellement c'est pauvre et que les modo ne font rien pour allimenter se topic :!:

Regarde un exemple le Scirocco R vien d'etre présenter regarde déjà les pages qui il y a les photos les discusion et on parle de tous sur l'auto pas que de Scirocco R car vous c'est Megane ou RIEN :bom:

Enfin bref je ne suis pas le seul à penser ça et leur comportement de gamins de dire OH CALME SINON ON LOCK TOUS c'est débile :cool:


o putain , les modos vont t'assassiner a toi ... :lol:
moug
 

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mar Mai 26, 2009 12:00 pm

Maintenant j'ai dit tous ce que j'avais à dire car 2 fois de suite bloquer le forum Megane 3 RS en nous faisant des menace genre fermez là sinon on bloc tous c'est idiot BYE ;-)
RS21
 

Messagepar bentralala » Mar Mai 26, 2009 12:02 pm

Parce que pour toi un modérateur, ça doit aussi être un animateur ??? :roll:

C'est bon t'as gagné, je lâche l'affaire.
T'es irrécupérable. :shock:
Avatar de l’utilisateur
bentralala
Débutant
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Juin 06, 2008 2:15 pm
Localisation : CHuisse

Messagepar seb87 » Mar Mai 26, 2009 12:07 pm

Concernat la M3rs si il n'y a pas d'infos on ne va pas en inventer :-?
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar L'intrépide » Mar Mai 26, 2009 12:15 pm

RS21, t'es désespérant et fatigant comme mec !

Tu floodes ici et sur d'autres forums, avec toujours les mêmes questions ou les mêmes remarques en boucles depuis maintenant plusieurs jours, voire plusieurs semaines.

Tu ne veux pas prendre des vacances quelque part où il n'y a pas de connexion internet !? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar alex meg » Mar Mai 26, 2009 12:16 pm

seb87 a écrit:Concernat la M3rs si il n'y a pas d'infos on ne va pas en inventer :-?


c'est clair!!!
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Suivant

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)