Membre Banni

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Messagepar nicolas33290 » Ven Mai 29, 2009 6:44 pm

salut a tous!
bon je suis pas modo ni admin mais ca serait cool de laisser une derniere chance à lelightdumad, même si je le connais pas personnelement, je trouve qu'il apportait bcp à l'univers de la MRS DCI...
je pense que vous devriez lui redonner son compte, et que celui-ci s'excuse sur le forum des ses propos (s'il est intelligent, il le fera de lui même...) et qu'on reparte tous sur de bonne bases ;-)
quand à ouvrir une section pour les DCI c'est pas bête, car sa devient pesant des fois les critiques de certains qui roulent en essence et qui passent leur temps à dénigrer le diesel, ou plutôt le fuel, ou plutot le poil à mazout, bref...vous m'avez compris... :cry:
n'oublions pas qu'un forum nous permet d'echanger nos connaissances, notre vécu etc...sur notre passion, c'est à dire la MRS.. ;-)
donc svp, virer le de votre msn, et remettez le sur le fofo !!
merci
:lol:
Dernière édition par nicolas33290 le Ven Mai 29, 2009 7:02 pm, édité 1 fois.
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar JPRS225 » Ven Mai 29, 2009 6:58 pm

Juste une brève intervention de ma part : il a été prévenu à plusieurs reprises, il en a fait qu'à sa tête. Et pour ceux qui regrettent car il apportait beaucoup au DCI, vu qu'il la vend, il n'aurait plus apporté grand chose... :roll:
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Messagepar f1team57 » Ven Mai 29, 2009 7:12 pm

nicolas33290 a écrit:salut a tous!
bon je suis pas modo ni admin mais ca serait cool de laisser une derniere chance à lelightdumad, même si je le connais pas personnelement, je trouve qu'il apportait bcp à l'univers de la MRS DCI...
je pense que vous devriez lui redonner son compte, et que celui-ci s'excuse sur le forum des ses propos (s'il est intelligent, il le fera de lui même...) et qu'on reparte tous sur de bonne bases ;-)
quand à ouvrir une section pour les DCI c'est pas bête, car sa devient pesant des fois les critiques de certains qui roulent en essence et qui passent leur temps à dénigrer le diesel, ou plutôt le fuel, ou plutot le poil à mazout, bref...vous m'avez compris... :cry:
n'oublions pas qu'un forum nous permet d'echanger nos connaissances, notre vécu etc...sur notre passion, c'est à dire la MRS.. ;-)
donc svp, virer le de votre msn, et remettez le sur le fofo !!
merci
:lol:


Meme pas en reve :evil: :evil: avec se qu il a dit sur msn
f1team57
 

Messagepar nicolas33290 » Ven Mai 29, 2009 7:20 pm

ok,si vous voyez.........
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar bibipe54 » Ven Mai 29, 2009 7:25 pm

Je réïtaire ma demande, pour l'ambiance et pour éviter toutes autres engueulades.... Locker ce sujet.....

nous sommes ici pour parler de nos belles titines et de notre passion
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar M38 » Ven Mai 29, 2009 7:32 pm

bibipe54 a écrit:Je réïtaire ma demande, pour l'ambiance et pour éviter toutes autres engueulades.... Locker ce sujet.....

nous sommes ici pour parler de nos belles titines et de notre passion

+999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
Dernière édition par M38 le Ven Mai 29, 2009 7:34 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar krysto_77 » Ven Mai 29, 2009 7:33 pm

f1team57 a écrit:Il n ya pas de petit ou de grand sur le forum ,ni meme des anti dci qui veulent en decoudre avec les dci man..
Tu racconte n importe quoi :evil: :-?


ahhh bon si tu croit ca !!! la t'est mal barré car j'en est dejas parlé a certain modo !!!

mais bon la on va encore partir en vrille !! tu est énervé bas bien mal te face !! car voilas !! tu mes ma parole en doute !! alors que je dit juste ce qu'il en est !!!

banisé moi aussi !! si ca vous chante mais a agire comme vous le fait !! vous vous étonné que des gens reste pas !! suveillé un peu plus le forum !! et je pence que vous serais pas dessus !!! de voir mes raison a dire ca !!! ( la !! je parlé des admistrateur ) ( les modo font leur taffe j'ai rien dire dessus )

le pire s'est que ce modo ma confimé la chose 1 moins aprés sur un petit rasso !!

et s'est gens sont encorre la !! maintenant j'en fait pas une maladie et je continue mon chemin quoi qui ce passe !

je vous salut !!! monsieur !!
krysto_77
 

Messagepar f1team57 » Ven Mai 29, 2009 7:42 pm

Tu es un grand malade toi ,on a rien contre les MRS DCI :-? .
Pose la question a Damien et Sam et tu verras ;-)
f1team57
 

Messagepar krysto_77 » Ven Mai 29, 2009 8:04 pm

oki justement damile est au courrant car ce jour la !! quand j'en est parlé il etait la !!! monsieur

malade de quoi !! s'est vraix il te le confirmeras si tu lui en parle !!

on ce connait pour que tu dise ca !! moi non alors un peu de serieux entre nous !! j'ai 37 ans je suis a mon compte et pas un gamin des voitures j'en est eu toute preparé !!

la je passe au dci a cause de mon travaille je viens sur le forum pour donné mon savoir est on m'envois des mp super con !!
dit que je suis ventar ouvertement !! reflection des que je m'ai des chose en ligne
on demande de deplacé le sujet pour des pieces car s'est soit disant trop tuning alors que la page est lu 998 fois !! voir meme plus !!

alors qui sont les grand malade !!

en tout cas pas moi !! monsieux ( la je preche pour ma paroisse ) la parentesse est fermer pour ma par

il a fait ce qu'il a faite vous avez pris votre decision est s'est comme ca !!

s'est la vie et le monde continue de tourner et j'avance avec ou sans !!
krysto_77
 

Messagepar pedro0217 » Ven Mai 29, 2009 8:08 pm

nicolas33290 a écrit:salut a tous!
bon je suis pas modo ni admin mais ca serait cool de laisser une derniere chance à lelightdumad,


il a deja echappé à un ban
il a eu plusieurs avertissement.....

donc il a déjà eu plusieurs chances...... :roll: il n'a pas su ni en profiter ni meme n'a voulu comprnedre tant pis pour lui.

Avec ses menaces il a dépassé les bornes et franchit un nouveau cap inacceptable, c'est tout.
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar pedro0217 » Ven Mai 29, 2009 8:12 pm

f1team57 a écrit:on a rien contre les MRS DCI :-? .
Pose la question a Damien et Sam et tu verras ;-)


+1 ! il y a eu quelques chambrages .... ça arrive et ça peut sembler logique... je reconnais l'avoir fait... mais je reconnais aussi avoir roulé plusieurs années en dCi et y avoir trouvé mon compte en agrément et en économies.
Bref, on a aussi pris note de vos remarques car à un moment on n'avait pas forcement tilté que ca vous savez aussi mal, donc on fait gaffe à ce que ça n'aille plus trop loin.
Damilde et Bicbic savent notre point de vue, donc parlez en avez eux ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar krysto_77 » Ven Mai 29, 2009 8:35 pm

mais j'entent bien !!!

les anneries comme les tiens me font rire :alien: :mrgreen:

mais la je parlais pas de ca !!

chambré je le fait aussi !!! ;-)

est damile vous le diras je suis le premier a faire le con pour l'ambiance

mon cher !!!

mais il y des gens qui sont pas comme toi !!! en connaisance de causse !!

s'est du vecu !! et la ca m'emmerde !!! voilas s'est ce que je voulais dit !!

et j'en fait pas une pendule !!
krysto_77
 

Messagepar OC-RACING » Ven Mai 29, 2009 8:37 pm

Moi j'aime pas les diesel ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Lockez ce post les p'tits ! C'est mieux ! Pensez plutot aux barbecues de demain et a toutes ces bieres que vous pourriez descendre !

Oliv
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar pedro0217 » Ven Mai 29, 2009 8:39 pm

c'est pour ça qu'on essai de veillez plus particulierement à ce point depuis quelques temps....
mais on n'est pas infaillible et on doit surement en louper aussi :oops: :oops: :oops:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar M38 » Ven Mai 29, 2009 9:31 pm

Fermez ce topic l'ambiance du forum se degrade depuis la fermeture de sujet M3RS je trouve le forum plus pareil qu'avant .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar pedro0217 » Ven Mai 29, 2009 9:50 pm

M38 a écrit:Fermez ce topic l'ambiance du forum se degrade depuis la fermeture de sujet M3RS je trouve le forum plus pareil qu'avant .

:?: :?: :?:
disons que toi, tu postais principalement là bas, c'est pour ça que tu vois un changement
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Mai 29, 2009 10:13 pm

Moi j'aime pas les diesel no plus et alors :mrgreen: enfin j'appel ca mazout apr chez moi mais c'ets affectueux :mrgreen:

Sinon oui lock ce topic parcqu'au plus ca va au plus j'y lis des anneries :shock: qui n'ont rien a voir avec lelight ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Bicbic22 » Ven Mai 29, 2009 10:47 pm

pedro0217 a écrit:
f1team57 a écrit:on a rien contre les MRS DCI :-? .
Pose la question a Damien et Sam et tu verras ;-)


+1 ! il y a eu quelques chambrages .... ça arrive et ça peut sembler logique... je reconnais l'avoir fait... mais je reconnais aussi avoir roulé plusieurs années en dCi et y avoir trouvé mon compte en agrément et en économies.
Bref, on a aussi pris note de vos remarques car à un moment on n'avait pas forcement tilté que ca vous savez aussi mal, donc on fait gaffe à ce que ça n'aille plus trop loin.
Damilde et Bicbic savent notre point de vue, donc parlez en avez eux ;-)


Krysto calme toi, ça ne sert à rien de monter dans les tours, le chambrage essence Dci est de bonne guerre, moi perso ça me fait rire :mrgreen: et Damien aussi, il te le dira. Maintenant si certaines personnes dont tu m'as parlé continue à te casser les pieds sur le dci et tes modifs et ben ignore les car c'est une minorité sur ce forum il ne faut donc pas mettre tout le monde dans le même sac, quelqu'un qui roule en essence n'est pas forcement un anti dci, il considère qu'avec le peu de km qu'il fait par an ou s'il a une voiture de fonction il peut se le permettre et considère sa RS comme une voiture plaisir,si j'avais pu j'aurai fait pareil.
En se qui concerne le choix de bannir Lelightdumad, il y a eu un vote et tous ont été unanime, je respecte leur choix qui me semble être la meilleure décision afin de ne pas pourrir la bonne ambiance qui règne sur le forum.
il est jeune et apprendra avec le temps qui ne faut pas s'énerver et encore moins insulter les personnes que ce soit admin, modo et membres.
Il a eu plusieurs recadrages, ça n'a pas suffit, pour moi la sentence est sans appel.
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar f1team57 » Ven Mai 29, 2009 10:50 pm

Bicbic22 a écrit:
pedro0217 a écrit:
f1team57 a écrit:on a rien contre les MRS DCI :-? .
Pose la question a Damien et Sam et tu verras ;-)


+1 ! il y a eu quelques chambrages .... ça arrive et ça peut sembler logique... je reconnais l'avoir fait... mais je reconnais aussi avoir roulé plusieurs années en dCi et y avoir trouvé mon compte en agrément et en économies.
Bref, on a aussi pris note de vos remarques car à un moment on n'avait pas forcement tilté que ca vous savez aussi mal, donc on fait gaffe à ce que ça n'aille plus trop loin.
Damilde et Bicbic savent notre point de vue, donc parlez en avez eux ;-)


Krysto calme toi, ça ne sert à rien de monter dans les tours, le chambrage essence Dci est de bonne guerre, moi perso ça me fait rire :mrgreen: et Damien aussi, il te le dira. Maintenant si certaines personnes dont tu m'as parlé continue à te casser les pieds sur le dci et tes modifs et ben ignore les car c'est une minorité sur ce forum il ne faut donc pas mettre tout le monde dans le même sac, quelqu'un qui roule en essence n'est pas forcement un anti dci, il considère qu'avec le peu de km qu'il fait par an ou s'il a une voiture de fonction il peut se le permettre et considère sa RS comme une voiture plaisir,si j'avais pu j'aurai fait pareil.
En se qui concerne le choix de bannir Lelightdumad, il y a eu un vote et tous ont été unanime, je respecte leur choix qui me semble être la meilleure décision afin de ne pas pourrir la bonne ambiance qui règne sur le forum.
il est jeune et apprendra avec le temps qui ne faut pas s'énerver et encore moins insulter les personnes que ce soit admin, modo et membres.
Il a eu plusieurs recadrages, ça n'a pas suffit, pour moi la sentence est sans appel.


Bien dit le Noeuneuille du forum ;-) .
:mrgreen:
f1team57
 

Messagepar M38 » Sam Mai 30, 2009 7:51 am

pedro0217 a écrit:
M38 a écrit:Fermez ce topic l'ambiance du forum se degrade depuis la fermeture de sujet M3RS je trouve le forum plus pareil qu'avant .

:?: :?: :?:
disons que toi, tu postais principalement là bas, c'est pour ça que tu vois un changement


Exact
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

PrécédentSuivant

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)