![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
ce qu'il ne faut pas oublier c'est que la boite EDC n'est pas encore rentré dans la tête des gens comme un agrément extra sportif donc il faut laisser un peu de temps !
une fois ce temps passé il y aura beaucoup de monde qui feront marche arrière . Du plaisir au volant ! c'est ça justement oui . mais il y a que les possesseur de trophy qui peuvent comprendre je pense
en parlant de référence : la trophy EST la nouvelle référence de sa catégorie sur le nurburgring en 8.23 . Mais bon , ça doit pas compter ça non plus
moi quand je lis la presse (autre que turbo ) je me marre tout seul
un exemple : rien a changé dans l'interieur de la trophy par rapport a une rs "standard" a part les sieges . C'est objectif ça ?
bref , on en reparlera dans quelques mois quand la meg 4 rs va sortir et reprendre 70% des agréments de la trophy
5 portes , boite EDC 7 certainement et moteur turbo 1.8 l ? Le 2l m'étonnerait vraiment avec les nouvelles normes européenne
a partir de ce moment la , la trophy sera mieux acceptée