tty13 a écrit:Sur les forums Porsche, il y a pas mal de réservations ....
Les bobos en Porsche en ont marre de voir des Porsche à tous les coins de rue alors ils cherchent un nouveau truc pour se distinguer quand ils vont à l'hippodrome ou au golf
Va falloir leur expliquer quand même que même si ça s'appelle "Alpine", c'est Renault qui est derrière...
Dks21 a écrit: Je ne suis pas client et ne compte pas l’être pour le moment, mais si ça me traversait l'esprit, j'aurai quand même un peu de mal à signer un chèque quasi à l'aveugle.
J'ai sans doute une vision trop terre à terre et pas assez de passion pour la marque.
Pareil pour moi, j'ai pas le budget de toutes façons mais ça me ferait c... d'engager déjà 2000€ sans même savoir ce que ça donnera
Et avec Renault, le truc qui me gêne le plus, c'est que là maintenant pour le lancement on te fait encore miroiter que tu vas t'engager pour un modèle unique, numéroté, "que-personne-il-n'aura-le-même-et-qu'il-va-déchirer-sa-mère" bla bla bla, et si ça se trouve, à peine les premiers modèles livrés, on aura la confirmation de l'arrivée prochaine d'une autre version plus puissante et/ou plus équipée et/ou avec une autre couleur sympa etc etc. Et là, tu tu te dis que t'aurais mieux fait d'attendre parce que la suivante est pas forcément plus chère mais plus adaptée à ce que tu cherchais.