Grognon a écrit:Voilà un pari que je prends sans grand risque
Un gouvernement qui supprime une taxe, qui de surcroit donne l'impression au grand public qu'on lutte contre la pollution, je demande à voir
Il s'est dit pendant des années que la redevance télé coutait plus cher à récolter que ce qu'elle rapportait, et ce n'est pas vraiment populaire ni très efficace en fait pour financer l'audiovisuel public. Est-ce qu'on l'a supprimée pour autant ? Non, on l'a juste augmenté année après année et on a changé la façon de la récupérer en l'intégrant à l'avis d'imposition
Si tu venais à avoir raison malgré tout, c'est champagne mais je crains qu'ils ne la remplacent par encore pire
Grognon a écrit:Ce serait du populisme primaire de croire ou faire croire que les entreprises ne sont pas concernées/taxées/conscientes de la pollution.
Elles ont toutes des objectifs de réduction de la pollution ou de leurs émissions de C02, même si certaines de par leur secteur d'activité ont davantage de mal à s'adapter (coûts énormes, technologies utilisées difficiles à remplacer etc etc).
Et jusqu'à preuve du contraire, on a encore besoin de nos entreprises pour avoir un travail, gagner notre vie, et accessoirement pour se payer des sportives.
PS: rarement vu un post comme le tien qui fait autant saigner les yeux
Tekila a écrit:280 Nm, le couple n'est pas folichon à peine mieux que le 1.6 de la Clio 4 R.S. Trophy (260 Nm, 280 avec overboost)
Certainement limité par la boîte auto.
RS4ever a écrit:Cela serait pas plutôt 280 cv et 320 Nm ?
RS4ever a écrit:De mémoire, la boite sera inédite.
RS4ever a écrit:De mémoire, la boite sera inédite.
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)