Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar le mac ya velik » Jeu Fév 26, 2009 10:16 am

rudy a écrit:le marseillais tu sais koi:
il y a un mois en plongeant dans le vieux port j ai retrouvé l epave d une moto allemande de la derniere guerre elle avait encore le phare allumé
ceux qui veut dire pour l histoire si tom13 leve 20 ch a sa rs je suis pres a eteindre le phare de la moto :lol: :lol: :lol:

je pense que c est reglo :lol: :lol: :lol:


Ah les Allemands... On a beau dire mais ils font du bon matos... :mrgreen: :arrow:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar rudy » Jeu Fév 26, 2009 10:17 am

restons serieux :lol: je taquine tom13 mais il y a rien de mechant
je suis du 13 aussi

mes amitiées tom13

rudy
rudy
 

Messagepar le mac ya velik » Jeu Fév 26, 2009 10:19 am

T'inquiètes pas je ne me moque pas des Marseillais... J'en suis un d'adoption ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Fév 26, 2009 10:19 am

rudy a écrit:le marseillais tu sais koi:
il y a un mois en plongeant dans le vieux port j ai retrouvé l epave d une moto allemande de la derniere guerre elle avait encore le phare allumé
ceux qui veut dire pour l histoire si tom13 leve 20 ch a sa rs je suis pres a eteindre le phare de la moto :lol: :lol: :lol:

je pense que c est reglo :lol: :lol: :lol:



Putain c'est la mienne le moteur tourné aussi non :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Grognon » Jeu Fév 26, 2009 11:19 am

le mac ya velik a écrit:T'inquiètes pas je ne me moque pas des Marseillais... J'en suis un d'adoption ;-)


Ouille, tu les cumules: T'arrives à être marseillais et parisien ? :shock:
ça doit pas rendre la vie facile avec autant de tares :mrgreen: ;-)

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar le mac ya velik » Jeu Fév 26, 2009 11:36 am

Parisien ? Surement pas :-?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Grognon » Jeu Fév 26, 2009 11:50 am

le mac ya velik a écrit:Parisien ? Surement pas :-?


Bon, alors effaces vite le 78 de ta localisation et on fera comme si on n'avait rien vu :mrgreen:

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar le mac ya velik » Jeu Fév 26, 2009 11:51 am

Ba non j'aime bien mon département !!! :cool:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar le mac ya velik » Jeu Fév 26, 2009 12:07 pm

Merci de me pourrir les post les mecs... Bon je supprime... ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Grognon » Jeu Fév 26, 2009 12:08 pm

le mac ya velik a écrit:Merci de me pourrir mon post les mecs... Bon je supprime... ;-)


T'as raison, Mea Culpa :mrgreen: Je sors :arrow:

Parisiens, la la la, parigots lo lo lo :mrgreen: :mrgreen: ;-)

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar magnum 375 » Jeu Fév 26, 2009 12:24 pm

Je comprend pas trop bien pourquoi vous faites des comparaisons avec des mazout , la megane rs est un vrai moteur turbo rageur qui donne du plaisir , les mazout même si il s'affiche des bons chrono une fois sur piste ils sont en générale complètement dépassées à causse d'une plage d'utilisation trop faible , et ne distille aucun plaisir sonore .

Il est vrai qu'a part la m3 e36 3.2 dans les zone de prix de 11 000? a 15 000? on trouve rien de mieux qu'une rs et surtout une f1 team qui à freinage digne d'une porsche.

la megane est supérieur en perfs est en chassie à une golf 5 gti / golf 4 r32.

Après il reste l'afla 149 gta a peine plus performante pour une consommation délirante avec une motricité complètement dépassé face a une megane rs normale , se qui donne toujours un avantage à la renault .

La subaru wrx 225cv alors elle est vraiment pas dans le coup, lourde on a toujours l'impression que le train avant part tout droit est niveau sensation très loin de la megane rs .

Il nous reste les ford focus rs nettement plus chére mais qui sont au biveau de la renault en terme de comportement .

La opel astra opc rivalise en terme de chrono mais toujours pas en chassie .


Alors la audi s3 12 000? en moyenne pour une voiture de 2000 avec en générale plus de 120 000km et un moteur vraiment ennuyant au possible , le seule point positif c la qualité de fabriacation , mais sinon passez vite votre chemin.


Donc on peut dire qu'une megane rs de base est déja supérieur en tout point à la concurrence ( sauf pour les intérieurs ) , et l'avantage il nous reste toujours la version f1 team au plus exigeant avec un autoblocant est des freins encore meilleur .

La seule chose que j'ai put remarquer les tarifs entretien renault sont digne de la concurrence allemand .
magnum 375
 

Messagepar Aspec22 » Jeu Fév 26, 2009 1:13 pm

magnum 375 a écrit:Je comprend pas trop bien pourquoi vous faites des comparaisons avec des mazout , la megane rs est un vrai moteur turbo rageur qui donne du plaisir , les mazout même si il s'affiche des bons chrono une fois sur piste ils sont en générale complètement dépassées à causse d'une plage d'utilisation trop faible , et ne distille aucun plaisir sonore .

Il est vrai qu'a part la m3 e36 3.2 dans les zone de prix de 11 000? a 15 000? on trouve rien de mieux qu'une rs et surtout une f1 team qui à freinage digne d'une porsche.

la megane est supérieur en perfs est en chassie à une golf 5 gti / golf 4 r32.

Après il reste l'afla 149 gta a peine plus performante pour une consommation délirante avec une motricité complètement dépassé face a une megane rs normale , se qui donne toujours un avantage à la renault .

La subaru wrx 225cv alors elle est vraiment pas dans le coup, lourde on a toujours l'impression que le train avant part tout droit est niveau sensation très loin de la megane rs .

Il nous reste les ford focus rs nettement plus chére mais qui sont au biveau de la renault en terme de comportement .

La opel astra opc rivalise en terme de chrono mais toujours pas en chassie .


Alors la audi s3 12 000? en moyenne pour une voiture de 2000 avec en générale plus de 120 000km et un moteur vraiment ennuyant au possible , le seule point positif c la qualité de fabriacation , mais sinon passez vite votre chemin.


Donc on peut dire qu'une megane rs de base est déja supérieur en tout point à la concurrence ( sauf pour les intérieurs ) , et l'avantage il nous reste toujours la version f1 team au plus exigeant avec un autoblocant est des freins encore meilleur .

La seule chose que j'ai put remarquer les tarifs entretien renault sont digne de la concurrence allemand .


Oui mais quand tu casses quelque chose surune allemande là c'est plus le même prix :mrgreen: :mrgreen:

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis précédemment, la MRS question plaisir/prix/perfs, c'est le top.

A bientôt.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar mrs junior » Jeu Fév 26, 2009 3:21 pm

C'est vrai que je pensai que les tarif des révision étaient moins élevé.la révision des 30.000 sur la mienne était plus cher que celle du x3.Bon après je pense qu'éffectivement si je casse un truc ce sera toujours moins cher
mrs junior
 

Messagepar Grognon » Jeu Fév 26, 2009 3:28 pm

mrs junior a écrit:C'est vrai que je pensai que les tarif des révision étaient moins élevé.la révision des 30.000 sur la mienne était plus cher que celle du x3.Bon après je pense qu'éffectivement si je casse un truc ce sera toujours moins cher


Une révision à 30 000 ? Sur la mienne c'est tous les 20 000km. Tu roules en diesel ? :lol:

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar mrs junior » Jeu Fév 26, 2009 3:32 pm

Je roule bien en essense ;-) Ben pour la révision je n'ai fait que suivre les instruction de l'ordi de bord:"vidange à prévoir".ils ont aussis changé le filtre à huile, le filtre de la clim pr l'habitacle un truc comme sa et c'est tout il me semble.Et la vidange évidement
mrs junior
 

Messagepar Morex » Jeu Fév 26, 2009 5:21 pm

mrs junior contrairement à ce que montre son avatar il a une phase 1. Donc révision tout les 30 000 kms ;-)
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Sancho » Jeu Fév 26, 2009 11:52 pm

MRS vs gti edition 30 boite manu et 3 porte!

==> MRS
Sax' VTS 8v==>Sax'VTS 16v==>Audi S3 225ch==>BMW M3 E36 321ch==>Megane RS CS
Avatar de l’utilisateur
Sancho
Conducteur
 
Message(s) : 626
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 6:11 pm
Localisation : 93

Messagepar JJ_RS70 » Sam Fév 28, 2009 12:31 am

Sancho a écrit:MRS vs gti edition 30 boite manu et 3 porte!

==> MRS


hummm c'est bon ça!!!
ça devait quand meme etre tres proche non?? ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar Sancho » Sam Fév 28, 2009 6:43 pm

le test a pas durer très longtemps

mais dés l'appuyer je l'ai distancer !

et on a du couper relativement rapidement mais c'est vrai qu'il était pas très loin !
Sax' VTS 8v==>Sax'VTS 16v==>Audi S3 225ch==>BMW M3 E36 321ch==>Megane RS CS
Avatar de l’utilisateur
Sancho
Conducteur
 
Message(s) : 626
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 6:11 pm
Localisation : 93

Messagepar dauphin06 » Sam Fév 28, 2009 7:18 pm

mrs junior a écrit:Je roule bien en essense ;-) Ben pour la révision je n'ai fait que suivre les instruction de l'ordi de bord:"vidange à prévoir".ils ont aussis changé le filtre à huile, le filtre de la clim pr l'habitacle un truc comme sa et c'est tout il me semble.Et la vidange évidement


il est vrai que sur les ph1 la vidange est a 30 000km.
pour info, suite a des soucis il est prefferable d'avancer celle -ci, sur conseil du garage renault ou je vais.
mais bon comme suis un furieux de l'entretien je la fait tout les 10 000km.
donc mrs junior si tu peux avancer ta vidange çà n'en sera que mieux.
bien entendu ensuite c'est suivant si tu le fait et suivant le budget.
toutes mes amitiés :lol:
ancienne Megane RS ph 1 Orange Sanguine
actuelle Clio 2 RS3 CS gris titane
Nouvelle Megane 4 GT ESTATE TCE 205 Blanc Nacré
Avatar de l’utilisateur
dauphin06
Débutant
 
Message(s) : 421
Inscription : Mar Fév 26, 2008 6:07 pm
Localisation : dans le 06

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)