Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar JJ_RS70 » Mar Août 11, 2009 8:18 pm

quelqu'un a deja testé contre une Mazda 3 mps???

ou qqn connais cette voiture?? car je pense que ca doit tourner fort!!
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar cfa_32 » Mar Août 11, 2009 8:25 pm

Moi j'ai testé avec ma mrs dci et j'ai reçu une telle raclé comme jamais auparavant ( pour ma défense j'ai été un peu surpris car je croyais avoir a faire a une simple mazda 3 ,je connaissais pas la mps :roll: )et je l'ai essayé punaise ça marche fort ,elle marche mieux qu'une r26 que j'ai aussi essayé :cool:
cfa_32
 

Messagepar YK_25 » Mer Août 12, 2009 7:37 am

Only-run70 a écrit:quelqu'un a deja testé contre une Mazda 3 mps???

ou qqn connais cette voiture?? car je pense que ca doit tourner fort!!

"Sans Maitrise, la Puissance n'est rien......."

Une très bonne voiture de Run quoi................. ;-)
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar Seeeeb » Mer Août 12, 2009 9:29 am

Ouais il parait que ça prends 280 compteur ce truc :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar la fouine76 » Mer Août 12, 2009 12:07 pm

moi j'ai un ami qui a une MPS , ba souffle trés fort les 260 sont attend rapidement mais parcontre le chassis n'est pas au top il n'encaisse pas la puissance du moteur , il est beaucoup trop souple quand t'on voit qu'elles sont montées en 215 pour soit disant une meilleur motriciter sous la pluie moi je trouve sa limite pour 260cv sinon elle a un super freinage je peut vous dire que les etriers mono piston freine vraiment trés fort!!!!!!

sinon j'ai deja pu tester contre lui il n'y a pas grande differences non plus !!!sur un 50-220 il me prend une voiture et demi!!!!!

Image
ByNight!!!le forum des passionnés de voitures sportive de Haute Normandie

http://bynight.frbb.net/portal.htm
Avatar de l’utilisateur
la fouine76
Conducteur
 
Message(s) : 566
Inscription : Jeu Déc 04, 2008 12:02 pm
Localisation : eure/seine maritime

Messagepar Duga » Mer Août 12, 2009 12:51 pm

C'est sûr qu'elle a du répondant cette MPS. Par contre je ne sais pas vous mais moi je la trouve affreuse cette auto :thumbdown:
Avatar de l’utilisateur
Duga
Apprenti
 
Message(s) : 198
Inscription : Jeu Juil 03, 2008 10:25 am
Localisation : Vevey (Suisse)

Messagepar YK_25 » Mer Août 12, 2009 3:47 pm

la fouine76 a écrit:moi j'ai un ami qui a une MPS , ba souffle trés fort les 260 sont attend rapidement mais parcontre le chassis n'est pas au top il n'encaisse pas la puissance du moteur , il est beaucoup trop souple quand t'on voit qu'elles sont montées en 215 pour soit disant une meilleur motriciter sous la pluie moi je trouve sa limite

C'est bien ce que j'avais lu sur cette "avion de chasse"... Apparemment sur circuit elle souffre énormément de ces lacunes de chassis.. :-?

Duga a écrit:Par contre je ne sais pas vous mais moi je la trouve affreuse cette auto :thumbdown:

Moi je la trouve pas top de l'avant, mais l'arrière est chouette je trouve. Dommage, en 3 portes elle serait surement plus jolie.. ;-)
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar Seeeeb » Mer Août 12, 2009 3:55 pm

YK_25 a écrit:
la fouine76 a écrit:moi j'ai un ami qui a une MPS , ba souffle trés fort les 260 sont attend rapidement mais parcontre le chassis n'est pas au top il n'encaisse pas la puissance du moteur , il est beaucoup trop souple quand t'on voit qu'elles sont montées en 215 pour soit disant une meilleur motriciter sous la pluie moi je trouve sa limite

C'est bien ce que j'avais lu sur cette "avion de chasse"... Apparemment sur circuit elle souffre énormément de ces lacunes de chassis.. :-?

Duga a écrit:Par contre je ne sais pas vous mais moi je la trouve affreuse cette auto :thumbdown:

Moi je la trouve pas top de l'avant, mais l'arrière est chouette je trouve. Dommage, en 3 portes elle serait surement plus jolie.. ;-)


Plussun !
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar JJ_RS70 » Jeu Août 13, 2009 8:55 am

la fouine76 a écrit:moi j'ai un ami qui a une MPS , ba souffle trés fort les 260 sont attend rapidement mais parcontre le chassis n'est pas au top il n'encaisse pas la puissance du moteur , il est beaucoup trop souple quand t'on voit qu'elles sont montées en 215 pour soit disant une meilleur motriciter sous la pluie moi je trouve sa limite pour 260cv sinon elle a un super freinage je peut vous dire que les etriers mono piston freine vraiment trés fort!!!!!!

sinon j'ai deja pu tester contre lui il n'y a pas grande differences non plus !!!sur un 50-220 il me prend une voiture et demi!!!!!

Image


Moi je la trouve tres jolie!! elle est en vente?? si oui ta un lien d'une annonce??
y'as bien un autobloquant sur la MPS??
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar YK_25 » Jeu Août 13, 2009 9:00 am

Only-run70 a écrit:y'as bien un autobloquant sur la MPS??

Oui oui ;-)

Après, je ne sais pas si il est purement mécanique ou bien électronique... :scratch:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar la fouine76 » Jeu Août 13, 2009 9:26 am

Only-run70 a écrit:
Moi je la trouve tres jolie!! elle est en vente?? si oui ta un lien d'une annonce??
y'as bien un autobloquant sur la MPS??



non elle n'est pas en vente c'est l'annonce de sa ibiza FR qu'il n'arrive pas a vendre !!!!
sinon oui elle a bien l'autobloc d'origine!!!!
ByNight!!!le forum des passionnés de voitures sportive de Haute Normandie

http://bynight.frbb.net/portal.htm
Avatar de l’utilisateur
la fouine76
Conducteur
 
Message(s) : 566
Inscription : Jeu Déc 04, 2008 12:02 pm
Localisation : eure/seine maritime

Messagepar alexmrs57 » Jeu Août 13, 2009 11:28 am

la fouine76 a écrit:
Only-run70 a écrit:
Moi je la trouve tres jolie!! elle est en vente?? si oui ta un lien d'une annonce??
y'as bien un autobloquant sur la MPS??



non elle n'est pas en vente c'est l'annonce de sa ibiza FR qu'il n'arrive pas a vendre !!!!
sinon oui elle a bien l'autobloc d'origine!!!!


Oui elle a un autobloc et c'est le même que la R26 fabriqué par GKN.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar JJ_RS70 » Jeu Août 13, 2009 2:46 pm

Ok merci pour le renseignement!!
j'ai jamais essayé mais je me souviens que les premiers essais presse sur piste lors de sa sortie disait que le chassis et la motricité était pas si mal!
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar Rich rs » Jeu Août 13, 2009 2:56 pm

Megane RS 1 - Passat W8 0

Hier soir petite bourre avec une passat w8 :shock: ( casi sur ) mais c'est très rare ces voitures, et pourtant il y avait bien les 4 sorties d'échappement.

Cote a cote dans une courbe 2 voie on accelere j'étais en 3 il me semble vers 100. Accélération et a la fin de la longue courbe j'étais juste devant lui.

Je suis allé voir sur zeperfs et 275 ch le truc :shock: mais tellement gros que le rapport poid puissance est identique à la megane , mais je reste quand même un peu septique sur vrai w 8 ou pas... :?:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar JJ_RS70 » Jeu Août 13, 2009 3:01 pm

ça y est j'ai des nouvelles du pote qui ma mit un vent avec sa CTR!!!
ce sont des nouvelles rassurantes car apres qu'il ait appelé l'ancien proprio, sa CTR est bien reprogrammée+admission!!!elle developperait entre 215 et 220 cvx!!!
bon ca n'empeche que ca tourne franchement bien alors quand il aura installé son collecteur, il ne me restera plus qu'a regarder loin devant!!!

bonne nouvelle ma MRS n'as pas le cancer!!! :cool: :cool: :lol: :lol:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar Seeeeb » Jeu Août 13, 2009 3:04 pm

Bon ben on s'en doutai bien qu'elle était reprog :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar Aspec22 » Jeu Août 13, 2009 3:07 pm

Rich rs a écrit:Megane RS 1 - Passat W8 0

Hier soir petite bourre avec une passat w8 :shock: ( casi sur ) mais c'est très rare ces voitures, et pourtant il y avait bien les 4 sorties d'échappement.

Cote a cote dans une courbe 2 voie on accelere j'étais en 3 il me semble vers 100. Accélération et a la fin de la longue courbe j'étais juste devant lui.

Je suis allé voir sur zeperfs et 275 ch le truc :shock: mais tellement gros que le rapport poid puissance est identique à la megane , mais je reste quand même un peu septique sur vrai w 8 ou pas... :?:


Ca peut être un 3.0TDI, ça marche fort et en reprog je te dis pas, un dragster!!!
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar Rich rs » Jeu Août 13, 2009 3:08 pm

Seeeeb a écrit:Bon ben on s'en doutai bien qu'elle était reprog :lol:


+1 :mrgreen:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar Seeeeb » Jeu Août 13, 2009 3:17 pm

Aspec22 a écrit:
Rich rs a écrit:Megane RS 1 - Passat W8 0

Hier soir petite bourre avec une passat w8 :shock: ( casi sur ) mais c'est très rare ces voitures, et pourtant il y avait bien les 4 sorties d'échappement.

Cote a cote dans une courbe 2 voie on accelere j'étais en 3 il me semble vers 100. Accélération et a la fin de la longue courbe j'étais juste devant lui.

Je suis allé voir sur zeperfs et 275 ch le truc :shock: mais tellement gros que le rapport poid puissance est identique à la megane , mais je reste quand même un peu septique sur vrai w 8 ou pas... :?:


Ca peut être un 3.0TDI, ça marche fort et en reprog je te dis pas, un dragster!!!


C'est pas un 2.5 le plus gros en TDI sur la passat ? Et 3.2 en FSI?
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar Rich rs » Jeu Août 13, 2009 3:23 pm

Aspec22 a écrit:
Rich rs a écrit:Megane RS 1 - Passat W8 0

Hier soir petite bourre avec une passat w8 :shock: ( casi sur ) mais c'est très rare ces voitures, et pourtant il y avait bien les 4 sorties d'échappement.

Cote a cote dans une courbe 2 voie on accelere j'étais en 3 il me semble vers 100. Accélération et a la fin de la longue courbe j'étais juste devant lui.

Je suis allé voir sur zeperfs et 275 ch le truc :shock: mais tellement gros que le rapport poid puissance est identique à la megane , mais je reste quand même un peu septique sur vrai w 8 ou pas... :?:


Ca peut être un 3.0TDI, ça marche fort et en reprog je te dis pas, un dragster!!!


3.0 Tdi avec les 4 sortie d'échapement :?: moi je pensais au w8 car je connait que celle la qui possède les 4 sorties... :lol:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)